ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Neckzo
Neckzo
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 20

Candidature Assistant | Neckzo Empty Candidature Assistant | Neckzo

Sam 21 Déc - 17:58
Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature pour rentrer dans le staff de valient en tant qu'assistant.


Présentation Irl:
Bonjour à tous, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et demi, je suis en première, pas en général mais en STI2D, l'an prochain je compte rejoindre la section SIN (une des quatre sections de STI2D qui est basé sur la programmation et l'informatique), plus tard j'aimerais passer le concours d'entrée pour la gendarmerie nationale.


Présentation IG:
Mon pseudo: Neckzo
Je joue à Minecraft depuis 7 ans, j'ai testé énormément de jeu sur Minecraft dont le roleplay que j'affectionne beaucoup, j'ai testé énormément de serveur roleplay ou non sur Minecraft, de très bon et certains que je n'aimais pas forcément du à la communauté et au staff, auparavant je jouais énormément en rp sur Garry's Mod (j'ai 1942 heures de jeu en tout dessus) mais je m'en suis lassé (j'ai aussi un problème avec internet donc je ne peut plus y jouer) mais Minecraft m'a aidé à remplir le manque de rp que je ressentais.



Parcours staff: