ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Neckzo
Neckzo
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 20

Candidature Assistant | Neckzo Empty Candidature Assistant | Neckzo

Sam 21 Déc - 17:58
Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature pour rentrer dans le staff de valient en tant qu'assistant.


Présentation Irl:
Bonjour à tous, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et demi, je suis en première, pas en général mais en STI2D, l'an prochain je compte rejoindre la section SIN (une des quatre sections de STI2D qui est basé sur la programmation et l'informatique), plus tard j'aimerais passer le concours d'entrée pour la gendarmerie nationale.


Présentation IG:
Mon pseudo: Neckzo
Je joue à Minecraft depuis 7 ans, j'ai testé énormément de jeu sur Minecraft dont le roleplay que j'affectionne beaucoup, j'ai testé énormément de serveur roleplay ou non sur Minecraft, de très bon et certains que je n'aimais pas forcément du à la communauté et au staff, auparavant je jouais énormément en rp sur Garry's Mod (j'ai 1942 heures de jeu en tout dessus) mais je m'en suis lassé (j'ai aussi un problème avec internet donc je ne peut plus y jouer) mais Minecraft m'a aidé à remplir le manque de rp que je ressentais.



Parcours staff:
J'ai étais builder et responsable modérateur sur un serveur game of throne rp il y a 2 ans, puis après j'étais partis du staff car je ne m'entendais plus du tout avec le gérant, cette année j'étais builder et assistant sur SovietRP mais le projet a été annulé pour manque de motivation des gérants et manque de futur joueur, cette année j'ai aussi étais constructeur et helper sur un ScpRP vanilla mais je ne suis plus dessus pour manque d'activité, et je suis actuellement gérant d'un serveur Western en roleplay mais il est actuellement en standby car nous manquons de motivation (et nous n'avons presque plus du tout l'envie de relancer le projet), je suis actuellement responsable builder sur Cité-4 (un serveur rp sur le thème d'half-life) j'aime beaucoup se serveur car il a un thème vraiment intéressant de un car j'aime beaucoup l'univers d'half-life 2 et deuxièmement car il y a vraiment une bonne ambiance au niveau du staff.


Motivation:
Je suis très motivé à l'idée d'aider le staff en leur allégeant considérablement leur travail, en répondant aux questions des joueurs, en essayant de les aider le plus possible, faire en sorte que les personnes voulant rejoindre le serveur puissent avoir de l'aide pour leur candidature autres que celles des joueurs déjà accepté. J'aimerais vraiment que le serveur soit rebooster et pour sa il faut des personnes vraiment motivé pour le faire qui l'entoure. Je pense que Valient à vraiment encore une longue vie à vivre et je ferais tout pour que cela dure.


Pourquoi moi et pas un autre?
Car je pense avoir un assez bon dossier/parcours en temps que staff, j'adore le roleplay et Minecraft et j'adore pouvoir veiller au bon fonctionnement du RP alors je pense que ce rôle me conviendra parfaitement.


Horaires:
Je suis disponible tout les jours à partir de 19h en jeu jusqu'à 22h30 car je finis les cours à 18h et le temps de rentrer avec le bus j'arrive une heure après.
Le vendredi je suis disponible de 19h à 1h30 du matin.
Le samedi je suis disponible de 9h à 1h30 du matin et le dimanche de 9h30 à 22h30.
Mais pendant les vacances je suis disponible constamment de 9h du matin à 1h30 du matin.



Discord: Brag Neckzo#2994


Merci d'avoir lu ma candidature,
Neckzo


Dernière édition par charithakis le Dim 22 Déc - 9:19, édité 1 fois (Raison : Pas de couleur)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum