ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
adriennadal78
Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2019

Candidature Assistant Empty Candidature Assistant

Dim 22 Déc - 19:51
ValientRP : Candidature Assistant
 
Voici les étapes de ma candidature :
 
Présentation IRL ( Mes qualités et défauts)
 
Présentation IG:
 
Pourquoi moi ?
 
Mes horaires

-Pourquoi Assistant dans votre serveur

 
Présentation IRL:

Je me nomme Adrien j'ai 21 ans je suis né le 13 mai 1998. Ma passion dans la vie est l'équitation, j'en fais depuis 9 ans et demi.
Je suis Parisien mais ça fait maintenant 2 ans qu'on vit en Normandie près de Lisieux. J’ ai fait un C.A.P Vente et Commerce je l’ai réussi avec succès. Je travaille maintenant à un magasins de meuble ,déco , literie  , ce magasins se nomme JYSK c'est Danois.Ce n'est pas le métier de ma vie mais c'est en attendant que je trouve un métier qui me plaît .
J'aime beaucoup le sport. En région Parisienne je courais beaucoup, pratiquement tous les jours . Maintenant je fais de la musculation,  j'ai la chance d'avoir les machines nécessaire pour le pratiquer à la maisons.
Sinon mon plus gros problème est ma dyslexie, cela m'handicape assez car je n'arrive pas à écrire une phrase sans une faute.  Je suis calme et réactif.
Ma vie est plutôt simple mais elle me convient telle qu’elle est.
 
 
 Présentation IG:
 
Mon pseudonyme est : Adriennadal78 ( j’étais jeune quand j'ai créé mon pseudo. Adrien est mon prénom Nadal mon nom et j'habitais dans le 78) ,. Lors de  sa sorti(en 2011)  j'y ai  jouer puis je m’en suis lassé. Toutefois  grâce à votre serveur ( la V1 De Valient ) j'ai repris et je ne regrette vraiment pas.  De plus Valient est le premier serveur Minecraft ou j'ai fais des dons (110 euros) et cela me fait énormément plaisir d'aider ce magnifique serveur.
J'ai déjà été fondateur d'un serveur R.P et co Fondateur d'un serveur apocalypse mais également fondateur d'un serveur PVP  faction que j'ai créé avec mon frère.
Mes plus belles expériences dans Minecraft sont dans le R.P, j'adore vraiment y jouer.
 
 
 
Pourquoi moi ?.Mes motivation :
 

 
J'ai toujours aimé faire parti d'un staff .
Comme dit ci dessus, j’ai parcouru pas mal de serveurs où j’ai fais parti de l’équipe du staff. J’ai un grand calme même si parfois c’est dur de le garder mais j’arrive tout de même à me gérer. Je suis réactif, à l’écoute et souvent même extrêmement souvent connecté. Je connais la plupart des choses sur Valient( du moins je suppose ). L’un de mes points forts est l’entraide, j’aime énormément aider les gens et les accompagner dans leur projet.
Je suis très respectueux envers tout le monde,
En tant que Responsable  Forgeron à Trellyn j'ai toujours aider les nouveaux en leur donnant du fer, du matériel de forgeron.  Ou en leur apprenant le métier ^^ 
 
Mes horaires :
 
 
Mes horaires  change souvent mais je suis toujours la a partir de 20h30 après mais jour de repos sont le jeudi est les dimanche sauf pendant les soldes blackfriday ...ect mais voila sinon je suis toujours la a partir de 20h30 ^^ ( sauf jour de repos ou la je me co pratiquement toute la journee)  
 
 
-Pourquoi Assistant dans votre serveur
 

Grâce à vous j'ai repris goût à Minecraft.
De plus c'est rare de trouver un Bon serveur Minecraft R.P et Valient est le meilleur serveur R.P au quelle j’ai joué.
J'ai même mis de l'argent (110 euros ) pour vous aider à le financer.
Je parle avec expérience mais je pense que comme avec tous les serveurs vous avez des problèmes et c'est pourquoi je veux apporter mon aide en tant qu'assistant pour vous faciliter la tâche.
De plus vu que je suis souvent disponible sur discord donc  je pourrai répondre au question sur Discord afin de renseigner un maximum de personnes.
 
 
 
Pour ma part,  je pense vous avoir renseigné au maximum.
Merci de l’attention que vous avez porté à  ma candidature et j’espère qu’elle vous conviendra.
Je reste à votre disposition si d’autres renseignements sont nécessaires.
Merci à vous et j’attend avec impatience votre réponse.

Voici mon Discord
 
Daario /Adriennadal78#5125
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum