ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Candidature Izouu Assistant Empty Candidature Izouu Assistant

Dim 5 Jan - 13:35
Pseudo Minecraft: Izouu
Discord : Eloi | Izouu#1001


Description IRL : Bonjour, bonsoir, je dépose ma candidature au poste d’Assisant sur Valient. Je m’appelle Eloi, j’ai 14 ans. J’habite en région parisienne dans l'Essonne. Je suis actuellement au collège, en 3ème. Je vais faire une seconde générale puis une école d’architecture.

Description IG : Je me suis présenté sous un bon nombre de pseudos, mais j’ai trouvé le bon, je me présente sous le pseudo d’Izouu. J’ai commencé à jouer à Minecraft en 2012. Je n’ai pas de plus ancienne date vu que je jouais avant avec mes frères sur tablette... J’ai commencer par jouer à du créatif avec mes frères pendant 1 ans puis j’ai jouer en multijoueur sur des serveurs PvP pendant 8 mois-1 an. Et enfin j’ai commencer à jouer sur des serveurs survie dont j’y joue toujours. J’ai commencé à jouer aux RP à la V1 d’Albian Online (vers le milieu-fin) à l'époque où Zababou streamait dessus. Concernant Valient j’ai rejoint le serveur 2-3 semaines environ avant son ouverture (V1).

Expérience : (Correction de cette partie) Je fais partit actuellement de la Modération de NationsGlory Blue. Mais comme je viens d'y rentrer à l'heure où j'écris cette correction je n'ai pas d'experience. J'ai déjà tenté de faire partit d'un staff en tant que Modérateur mais à cause de mon jeune âge je n'ai pas pût.

Motivations : Je commence par points forts/faibles : Je suis plutôt patient, j'ai un bon orthographe, je suis ponctuel ainsi que j’aime aider les joueurs, les guider, répondre à leurs attentes et leurs questions. Je n’aimes pas avoir tort je peux être légèrement énervant. Je n'aime pas travailler (mais alors vraiment pas), je suis plutôt jeune donc pas aussi mature que quelqu'un de 18-20 ans. Je suis timide avec les gens que je ne connais pas mais lorsque je les connais, je suis plus ouvert.
J'aimerais devenir Assistant car Valient est un serveur qui me tiens a cœur et un des seuls serveurs Minecraft auquel j'ai joué et accroché. J'aimerais beaucoup m'investir au sein de Valient encore plus qu'être simple Joueur.


Disponibilités :
Lundi : 18H -> 21H
Mardi : 17H30 -> 21H
Mercredi : 13H45 -> 15H | 17H30 -> 21H
Jeudi : 18H -> 21H OU (1fois/2) 16H -> 21H
Vendredi : 18H -> 21H OU (1fois/2) 13H30 -> 22H
Samedi : Matin et midi | 17H -> 22H
Dimanche : 12 -> 21H
Vacances : Souvent peut varier très facilement...

(Correction de la partie experience)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum