ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
WarkSide
Invité

Recrutement Assistant Empty Recrutement Assistant

Mer 5 Juin - 23:29
Candidature Assistant

WarkSide


Sommaire:

  • Présentation IRL


  • Présentation IG


  • Expérience


  • Motivations


  • Horaires


  • Pourquoi moi et pas un autre



1- Présentation IRL:

Alors je m'appelle Luciano j'ai 18 ans et je suis en Terminale Scientifique option Physique Chimie. J'habite dans la Région Grand-Est et l'année prochaine je me dirige sur un Diplôme d'Université Techologique (DUT) en Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) si j'obtiens mon Baccalauréat. Je fais pas mal de sport, notamment du handball en club depuis 4 ans et je joue pas mal aux jeux-vidéos pendant mon temps libre.

2- Présentation IG:

Sur les jeux en général je suis plus connu sous le nom de WarkSide, sur Minecraft on peut dire que je connais pas mal le jeu, j'ai commencé en 2012 avec quelques copains et une versions crack, j'ai donc expérimenter les débuts de la redstone et les premiers serveurs PvP/Faction, ensuite le temps de mini-jeux (type Rush, Hunger Games) est venu, en 2015 j'ai fait une grande pause de Minecraft. Puis en fin 2017/début 2018 j'ai découvert le RP sur Minecraft (mode de jeu que j'avais pas mal apprécié sur Gmod) donc je me suis lancé. J'ai eu ma première expérience RP Minecraft sur Combined Suprématie (où j'ai fini staff) puis j'ai enchaîné, puis un jour je suis tombé sur la V1 de Valient (Ernell/Derryn) où j'ai fini conseiller pendant quelques temps. Et puis me revoilà aujourd'hui en recherche de nouvelles sensations sur les jeux vidéos.

3- Expérience: