ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
WarkSide
Invité

Recrutement Assistant Empty Recrutement Assistant

Mer 5 Juin - 23:29
Candidature Assistant

WarkSide


Sommaire:

  • Présentation IRL


  • Présentation IG


  • Expérience


  • Motivations


  • Horaires


  • Pourquoi moi et pas un autre



1- Présentation IRL:

Alors je m'appelle Luciano j'ai 18 ans et je suis en Terminale Scientifique option Physique Chimie. J'habite dans la Région Grand-Est et l'année prochaine je me dirige sur un Diplôme d'Université Techologique (DUT) en Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) si j'obtiens mon Baccalauréat. Je fais pas mal de sport, notamment du handball en club depuis 4 ans et je joue pas mal aux jeux-vidéos pendant mon temps libre.

2- Présentation IG:

Sur les jeux en général je suis plus connu sous le nom de WarkSide, sur Minecraft on peut dire que je connais pas mal le jeu, j'ai commencé en 2012 avec quelques copains et une versions crack, j'ai donc expérimenter les débuts de la redstone et les premiers serveurs PvP/Faction, ensuite le temps de mini-jeux (type Rush, Hunger Games) est venu, en 2015 j'ai fait une grande pause de Minecraft. Puis en fin 2017/début 2018 j'ai découvert le RP sur Minecraft (mode de jeu que j'avais pas mal apprécié sur Gmod) donc je me suis lancé. J'ai eu ma première expérience RP Minecraft sur Combined Suprématie (où j'ai fini staff) puis j'ai enchaîné, puis un jour je suis tombé sur la V1 de Valient (Ernell/Derryn) où j'ai fini conseiller pendant quelques temps. Et puis me revoilà aujourd'hui en recherche de nouvelles sensations sur les jeux vidéos.

3- Expérience:

Etant donné que j'ai eu un bon nombre en tant que membre d'équipe support (Assistants/Helpeurs/modérateurs) je vais donc procéder sous forme d'une liste avec les durées de chacune de mes expériences:
Staff sur quelques serveurs Minecraft avant 2015 (type PvP/Fac, Mini-Jeux), rien de bien intéressant
Staff sur Combined Suprématie, modérateurs pendant 4/5mois (fermeture serveur)
Staff sur Olympe RP de Ket'Sama (1mois puis fermeture serveur) modération
Staff sur Outland RP (projet en cours) modération
Staff sur Final Hope RP 2mois (démission) modération + build
Staff sur Ekorium RP en tant que builder (Serveur en transformation)
Staff sur Metro-2033 RP Ekorium en tant que builder (projet)
On peut ajouter quelques postes sur des serveurs RP Gmod type DarkRP (époque Aiekillu, Master Snakou ...)

J'ai aussi une expérience professionnelle non négligeable pour un jeune de 18 ans:
Ouvrier polyvalent sur une plateforme logistique (contrat d'embauche à l'appui si nécessaire) pendant 2 ans en tant que saisonnier (petites vacances + vacances d'été)

Comme on peut le voir, mon expériences sur les jeux comme IRL est assez conséquente pour un jeune de 18 ans. Si je rejoins le staff je compte en tirer profit au maximum.

4- Mes motivations:

Comme toutes les personnes postulant pour ce poste, je veux faire avancer le serveur dans le bon sens, en aidant les joueurs et en offrant une expérience de jeu optimale à chacun et à chacune. Mais ça ne s'arrête pas là, je cherche à évoluer moi aussi de mon côté, peut être dans ma capacité à être à l'écoute ou bien ma capacité à entreprendre et à prendre les bonnes décisions. Je veux participer à la vie collective de Valient RP et donner mon opinion pour chercher à aller vers quelque chose de toujours mieux en mieux. Et je pense que ma maturité et mon expérience peut aider à la fois les staff, les joueurs, le serveur et tout cela en me permettant moi aussi de me tirer vers le haut. Je recherche donc, si je m'engage dans l'aventure, une relation gagnant-gagnant.

5-Mes horaires:

Avec le bac approchant mes horaires sont quelques peu aléatoires, mais pendant les vacances je pense pouvoir être présent sur une base de 17h-23h étant donné que j'ai potentiellement un emploi saisonnier.

6-Pourquoi moi et pas un autre ?

Quand je me lance dans des projets j'essaie d'y mettre le meilleur de moi-même, de plus de par mes multiples expériences (professionnelles et dans les jeux-vidéos) je peux potentiellement grandement aider le serveur à avancer, de plus je cherche une expérience intéressante et nouvelle pour moi. Etdonc le RP médieéval est quelque chose que je ne connais pas et j'aimerai m'investir dans un projet que je juge prometteur et intéressant de mon point de vue.


Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici, je suis disponible pour un entretien vocal si nécessaire, et je reste en attente de votre réponse en vous souhaitant bon courage.
Cordialement, WarkSide/Luciano
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum