ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Danael I Spartacusvix
Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2019

Candidature Assistant  Empty Candidature Assistant

Sam 14 Déc - 20:50
Bonjour,
Je vous présente ci-joint ma candidature pour le Poste d'assistant, j'espère que vous la trouverez agréable et bonne lecture à vous.
Pseudo discord : Danael Hardi I Spartacusvix
                                                                                                                                                  SOMMAIRE :

                                                                                                                                                I. Présentation IRL
                                                                                                                                                II. Présentation IG
                                                                                                                                                III. Expérience
                                                                                                                                                IV. Mes motivations
                                                                                                                                                V. Mes disponibilités
                                                                                                                                                VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

I. Présentation IRL: Je me nomme Vix Paul-Alexandre, je suis en Licence 1 d'histoire à la Sorbonne à Paris. Je suis passionné par l'Histoire et les jeux vidéos. J'ai 17 ans et j'en aurai 18 le 22 décembre. Je suis sociable, gentil et patient. J'habite en Ile-de-France plus exactement dans le 6 ème arrondissement. Durant mon temps libre je joue aux jeux vidéos et j'apprend mes cours.

II. Présentation IG : En jeu mon pseudo est Spartacusvix, je joue principalement à Minecraft mais également à Battlefield 1. J'ai découvert Minecraft quand c'était encore l'Alpha, j'ai testé
des serveurs Skybloc, Mini-Jeux, Survie, PvP-Faction, Semi-RP, ... J'ai beaucoup joué sur Epicube, Hypixel, HiveMc ou pleins de petits serveurs avec seulement quelques centaines de joueurs.
Ce fut fin octobre 2018 que j'ai reçus un mp discord de Reality_Pear me proposant de venir jouer sur Valient RP. J'ai trouvé l'idée excellente, et j'ai direct posté ma candidature pour jouer.
Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur le serveur et franchement je m'en lasse pas c'est toujours aussi bien.

III. Expérience : J'ai été Modérateur pendant 9 mois sur le serveur survie SurvivalWorld, j'ai finalement démissionné après 3 ans de jeu sur le serveur et 2700 heures de jeu. Donc je connais
les commandes de modération, et je sais être à l'écoute des joueurs et les aider comme il faut même dans les cas où ils nous manquent de respect en restant courtois.

IV. Mes motivations : Comme je l'ai dit dans ma présentation IG cela fait plus d'un an que je suis sur le serveur et franchement je m'éclate toujours autant. Et je voudrai moi aussi faire en sorte
que ce serveur puisse perdurer encore longtemps. Je sais très bien que les modérateurs sont débordés donc je pense que je pourrai les aider en répondant et en aidant les joueurs. Ainsi ca
pourrait faire une charge en moins pour les modérateurs qui sont déja saturés. J'aimerai aussi régler les problèmes HRP qui sont récurrents de la part de certains joueurs et qui gâche
l'expérience en RP des joueurs sérieux. Et j'aimerai bien filer un coup de main pour l'organisation des évènements organisés par le STAFF.

V. Vos disponibilités :
Lundi : 13h30 à 20h
Mardi : 16h à 20h
Mercredi : 17h00 à 20h
Jeudi : 16h30 à 20h
Vendredi : De 9h à 20h30
Samedi : De 9 h à 20h30
Dimanche : De 11h à 20h30

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?
Je pense que mon expérience en Modération pourrait m'être forte utile. J'ai 17 presque 18 je pense que suis assez mature, je suis très motivé par le fait de s'occuper des autres joueurs et de
les aider lorsqu'ils sont en difficulté, je pense pouvoir affirmer que je suis pas mal présent sur le serveur. Il est vrai que vu que je suis à la fac j'ai des examens à passer en Janvier et en Mai,
mais grâce à mon travail régulier j'arrive à me dégager des heures de libre pour jouer sur Valient. Je sais me contrôler face à un individu incorrect, j'ai pu mainte fois en faire preuve en RP
avec mon rôle de soldat où je reçois injures, critiques, ... Pour régler un problème je prend le temps d'écouter la personne et après je prend la meilleur solution parmi celles qui me viennent
à l'esprit. Je réfléchis calmement et patiemment avant d'agir.

Quelque chose à rajouter ? : J'adore Valient, et je reconnais que le Staff fournit un travail monstrueux pour faire tenir le serveur mais que souvent ce travail n'est pas reconnu par la majorité
des joueurs qui ne savent que se plaindre et ne profite pas de ce que vous leur apportez. J'espère que le serveur pourra se développer encore et que de nouveaux joueurs nous rejoindront dans cette aventure formidable ! Smile Un grand merci à la personne qui aura pris le temps de venir lire et étudier en détails ma candidature pour le poste d'assistant. Sur ce bonne journée.


Dernière édition par charithakis le Mar 17 Déc - 15:30, édité 1 fois (Raison : Pas de couleur)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum