ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature Assistant Aykhir Empty Candidature Assistant Aykhir

Jeu 30 Mai - 13:48
Candidature au poste
d’assistant

Aykhir


SOMMAIRE :

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Expérience
4. Mes motivations
5. Mes horaires
6. Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?


1. Présentation IRL
Je m’appelle Julie, j’ai 14 ans et je suis en classe de 4e au collège. J’habite en France, plus précisément en région Ile-de France. Au collège, je suis particulièrement intéressée par les maths et la physique, et étant dans un établissement collège-lycée un peu particulier qui n’applique pas la réforme du Bac, je compte me diriger vers la filière SMP (sciences maths physique) au lycée.
Durant mon temps libre, j’apprécie beaucoup la lecture, les jeux vidéo mais surtout le sport, notamment les arts martiaux, la natation et l’équitation.
   
2. Présentation IG
IG, mon pseudo est Aykhir. Je joue principalement à Minecraft et à Arma III (sur serveurs). J’ai découvert Minecraft alors que j’avais 10 ans, et je n’en démords pas. J’ai commencé par jouer en survie, avant de découvrir le fantastique monde du multi-joueurs. J’ai passé beaucoup de temps sur Epicube puis, quand il a fermé, sur Hypixel et Paladium. Un jour, mi-novembre 2018, j’ai reçu une notification Discord du serveur Poudlard RP faisant la promotion d’un serveur roleplay du nom de Valient RP. Par curiosité, j’ai cliqué sur le lien, et… j’ai directement accroché ! Cela fait donc maintenant à peu près 6 mois que je suis sur le serveur, et je suis loin de m’en lasser.

3. Expérience
Je n’ai que très peu d’expérience officielle de modération. J’ai été co-fondatrice d’un petit serveur entre amis, mais rien de plus. En effet, je n’ai jamais postulé sur aucun serveur car je voulais attendre d’avoir 14 ans. Valient RP est donc le premier serveur sur lequel je candidate, et c’est la 2e fois que je tente ma chance pour le poste d’assistant.

4. Mes motivations
Cela va bientôt faire 6 mois que presque chaque jour je me connecte sur le serveur, et ce toujours avec la même envie que la première fois. Valient RP est vraiment un serveur sur lequel je prends énormément de plaisir à jouer, encore plus avec la v2.
Ainsi, j’aimerais vraiment devenir assistante pour pouvoir aider le serveur à prospérer. Je prends toujours du plaisir à aiguiller les nouveaux arrivants lorsqu’ils ont des questions ou des problèmes pour faire leur candidature, ou de manière plus générale lorsqu’un joueur a besoin d’un renseignement et que je connais la réponse. De ce fait, j’aimerais pouvoir continuer à aider les joueurs, et ce à plus grande échelle !
Aussi, en jeu, il arrive que des personnes soient importunées par le comportement d’autres joueurs, et j’aimerais beaucoup pouvoir contribuer à aider ces personnes à régler leurs différends afin que tout le monde puisse passer un agréable moment sur le serveur. Il arrive aussi que des personnes s’ennuient un petit peu sur le serveur, et ce serait un plaisir de pouvoir aider à la préparation d’event.


5.Mes horaires
Lundi : 17h40 – 18h40
Mardi : 17h40 – 20h
Mercredi : 14h30 – 18h40
Jeudi : 17h40 – 20h
Vendredi : 17h40 – 20h | 21h – 22h
Samedi : 10h30 - 12h | 14h30 – 15h30 | 19h - 22h
Dimanche : 15h30 – 20h
Ces horaires sont ceux auxquels je suis susceptible d’être connectée en jeu, mes horaires sur Discord sont bien plus larges.

6. Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?
Il est vrai que je suis plus jeune et ai moins d’expérience en modération que la plupart des autres personnes postulant. Seulement, je suis motivée, présente et ai surtout toujours envie d'aider les autres. En effet, n’étant qu’en 4e je n’ai aucun examen à passer ni rien, je suis donc plus souvent disponible qu’un élève de lycée, de part la charge de travail moins importante. Je ne manque pas d'imagination, je suis rarement en manque d'idées. Je suis jeune, mais malgré cela je suis sérieuse dans mon travail et peux très bien observer une situation avec du recul. J'essaie toujours de comprendre une situation avant d'agir.

Mot de la fin
Eh bien voilà, j’arrive à la fin de ma candidature, je remercie sincèrement quiconque aura pris le temps de la lire et de l’étudier.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée,
Cordialement,
Aykhir / Julie
avatar
Drunzak
Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2019

Candidature Assistant Aykhir Empty Re: Candidature Assistant Aykhir

Mer 12 Juin - 11:27
Quand je lis une candidature aussi soignée pour une personne aussi jeune, je ne peux que faire offre de ma recommandation pour la validation de ta demande.

Encore bravo, j'aurais aimé être aussi avancé que toi à ton âge.
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature Assistant Aykhir Empty Re: Candidature Assistant Aykhir

Dim 11 Aoû - 15:29
Après 4 mois d'attente, tu es acceptée dans l'équipe de Valient RP! Merci d'avance pour tout ce que tu feras!
Contenu sponsorisé

Candidature Assistant Aykhir Empty Re: Candidature Assistant Aykhir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum