ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cereus_
cereus_
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 23

Candidature Assistant Cereus_ Empty Candidature Assistant Cereus_

Lun 13 Mai - 20:26
Candidature Assistant

Présentation IRL : Enchanté je me prénomme Mathias, j'ai actuellement 18 ans et je suis en fac d'histoire sur Rouen. Je suis un grand fan de l'histoire bien entendu et surtout l'histoire médiéval. Joueur a mes heures perdues sur minecraft ou autre jeux, je joue beaucoup a des jeux dit de roleplay comme skyrim etc et sur minecraft aux serveur rp ou bien des survies  entre potes. Je fait du RP depuis juin 2018 où j'ai commencé à l’écrit pour maintenant jouer sur des serveurs en vocal.

Présentation IG : IG je m'appelle Cereus_ sur minecraft; Cela fait bientôt 5 ans que je joue à ce jeu que j'apprécie beaucoup surtout en multi. J'ai commencé minecraft en tant que joueur PVP à mes début, puis j'ai évolué et maintenant je suis un joueur bienplus axée sur la construction et le rp car dans toutes mes constructions je fait une histoire même si c'est une petite map entre potes pour le fun je considère que pour la construction soit parfaite il faut qu'elle ait une petite histoire. Je suis grand fan de RPG dit à l'ancienne donc FF ou bien les premiers TES et je suis un fan absolue de la série des Zelda ou je peux y passer des heures.

Votre expérience :J'ai été staff sur plusieurs serveur Minecraft, pour citer le plus connu je suis actuellement builder sur Poudlard RP où j'ai commencé en tant que modérateur pour m'écarter petit à petit au build. J'ai aussi été modérateur sur l'instance RP de Poudlard RP que j'ai quitté récemment car je ne me sentais pas très impliqué j'ai donc laissé ma place a un autre et je suis modérateur de quelques serveur RP discord ou je regarde si ce que font les joueurs est bien en rapport avec le lore de leurs perso et du serveur et en accord avec le reglement

Vos motivations : Mes motivations sont surtout que j'aimerais beaucoup aider les joueurs du mieux que je le peux pour rendre leurs expériences de jeux la plus agréable possible que ce soit pour stopper les trolls ou régler les problèmes a droites a gauche et de pouvoir apporter mon aide a se projet qui a bien avancé et qui j’espère continuera d’évoluer

Vos disponibilités : IG je peux être la le Lundi et Mardi vers 19h30 le mercredi toute l’après-midi jusqu'à 17h40 le jeudi après 19h30 et le vendredi de 17h20 à 20h et le week-end limite tout le temps. Et sur discord limite H24 quand ma 4g le veux bien à part quand je suis en cours donc environ toutes les heures durant environ 10 min je suis disponible mais pas le vendredi soir à 20h.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre et bien c'est surtout que étant capitaine d'une équipe de volley je sais ce que c'est que travailler en équipe donc cela ne me pose aucun problème. Ensuite je connais beaucoup de choses sur l'histoire médiéval que je pense peuvent être utile pour le serveur et surtout je n'ai pas peur de devoir prendre des décisions qui peuvent ne pas plaire aux joueurs si ils ne respectent pas le règlement. Et bien entendu j'écoute les autres que ce soit un joueur ou un staff et que je peux aider dans tout les cas même si il faut coder alors que je n'y arrive pas si l'on m'apprend je peux être présent si il faut build je suis présent etc.

Quelque chose à rajouter ? : Je tient a vous féliciter car la map est sublime alors que ce n'est que du terra et deux châteaux mais whaw et le serveur est toujours aussi bien même mieux qu'à la V1 continuez ainsi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum