ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
karicot
Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 19

nouvelle candidature  Empty nouvelle candidature

Dim 26 Jan - 12:12
nouvelle candidature car j'ai fait une ancienne mais sans être connecter sur le forum sous le pseudo de karicot et sous le nom RP Goälle Tripisse Donc ne prenez pas en compte celle du jour dernier qui n'est pas a jour .

Présentation HRP :

Âge réel : 16 ans
Pseudo Minecraft: karicot
Description :je suis asses fan de tout jeu RP surtout sur minecraft, je joue a minecraft depuis 2013 donc je connait beaucoup de fonctionnement de minecraft.Je suis eune personne qui respecte les règles pour avoir une meilleur expérience de jeu.

Présentation RP :

Âge de mon personnage : 25 ans
Nom et prénom de mon personnage :Goälle Tripssise
Région d'origine de mon personnage :Thrio
Métier souhaitée: éleveur
Cité souhaitée: duché d'AELOR

Histoire de mon personnage :

Un jour dans un village (Thiro) un assassin tua le cousin du prince qui est devenu furieux ensuite et disais à tout ses gardes de chercher cette assassin qui avait un long manteau noir foncé.
Le lendemain Goälle arrivait des champs et il fus interpeller par un soldat disant qui doit le suivre sinon il sera mis a mort. Goälle ne savait pas pourquoi il devait suivre ce soldat car il ne savait pas l'histoire du meurtre du coussin.Quelle que mettre plus loin Goälle commençait a avoir des peurs car personne ne se baladait dans les rues.Une fois arriver dans une salle, le conseiller entra dans la pièce, et le conseiller l'accuse du meurtre alors que Goälle ne s'en avait rien du tout.Dans sa tête tout se mélanger et il dis
-quel meurtre
-le meurtre du cousin du prince dis le conseiller