ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
joangamer_66
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2019

candidature (nouvelle) pour rejoindre le serveur Empty candidature (nouvelle) pour rejoindre le serveur

Mer 8 Mai - 20:41
PRESENTATION IRL

Prénom : Joan
Age : 13
Pseudo Minecraft : joangamer_66
sexe : mâle
Description : je joue a minecraft depuis mes 6 ans sa fait donc 7 ans que j'y joue Cool j'aime les jeux vidéo d'ailleur je suis sur la création d'un jeu, j'aime aussi les sports de combat (exemple : boxe française ou judo) mais pas les sport jenre foot ball ou rugby et oui je suis le seul a pas aimé ces deux sports  Embarassed j'aime aussi les animaux
PRESENTATION IN-GAME

Prénom In-game : Charle Legrand
Age In-game : 25 ans
Grade souhaité : cuisinier
Cité souhaité : Aelor
Description : je suis un homme sérieux et viril , ont peut m'énervé facilement et je peut être autoritaire quand sa parle de sérieux

MOYEN DE COMMUNICATION

Discord : Joangamer_66Nucleart2.0#1022
Facebook : Joan Cour
instagram : Joan Cour
et j'ai ts
HISTOIRE DE MON PERSONNAGE RP

Bonjour/bonsoir je suis Charle Legrand j'habite à Genèse je suis avec une famille très pauvre qui doit récolté de l'argent pour aller a Aelor ducoup je travaillé tout autant . je lavé les carosse mais je gagné très peu jusqu'au jour où ma maison se fit pillé par des pilleur sans coeur qui nous laissa même pas une pièce d'or ma famille et moi même été en larme face à cette terrible nouvelle ducoup je me suis dit "sans argent comment vais je faire face a ces 553km et la une idée est venu a l'esprit ... si je traversé tout le chemin sans utilisé la moindre pièce d'or et la je me suis préparé a ce chemin .J'ai préparé des provision et des sac de couchage pour la nuit , 30 minute après j'étais prêt a partir a l'aventure . Mes parents ont beaucoup pleuré aprés mon départ mais je ne fit pas demi tour .