ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
joangamer_66
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2019

candidature (nouvelle) pour rejoindre le serveur Empty candidature (nouvelle) pour rejoindre le serveur

Mer 8 Mai - 20:41
PRESENTATION IRL

Prénom : Joan
Age : 13
Pseudo Minecraft : joangamer_66
sexe : mâle
Description : je joue a minecraft depuis mes 6 ans sa fait donc 7 ans que j'y joue Cool j'aime les jeux vidéo d'ailleur je suis sur la création d'un jeu, j'aime aussi les sports de combat (exemple : boxe française ou judo) mais pas les sport jenre foot ball ou rugby et oui je suis le seul a pas aimé ces deux sports  Embarassed j'aime aussi les animaux
PRESENTATION IN-GAME

Prénom In-game : Charle Legrand
Age In-game : 25 ans
Grade souhaité : cuisinier
Cité souhaité : Aelor
Description : je suis un homme sérieux et viril , ont peut m'énervé facilement et je peut être autoritaire quand sa parle de sérieux

MOYEN DE COMMUNICATION

Discord : Joangamer_66Nucleart2.0#1022
Facebook : Joan Cour
instagram : Joan Cour
et j'ai ts
HISTOIRE DE MON PERSONNAGE RP

Bonjour/bonsoir je suis Charle Legrand j'habite à Genèse je suis avec une famille très pauvre qui doit récolté de l'argent pour aller a Aelor ducoup je travaillé tout autant . je lavé les carosse mais je gagné très peu jusqu'au jour où ma maison se fit pillé par des pilleur sans coeur qui nous laissa même pas une pièce d'or ma famille et moi même été en larme face à cette terrible nouvelle ducoup je me suis dit "sans argent comment vais je faire face a ces 553km et la une idée est venu a l'esprit ... si je traversé tout le chemin sans utilisé la moindre pièce d'or et la je me suis préparé a ce chemin .J'ai préparé des provision et des sac de couchage pour la nuit , 30 minute après j'étais prêt a partir a l'aventure . Mes parents ont beaucoup pleuré aprés mon départ mais je ne fit pas demi tour .


je marchai pendant plusieurs jours sans m'arrêté et à force j'était fatigué donc je posa mon sac de couchage et dormis jusqu'à que soudain un loup se mis a hurlait , sa me réveilla et je regardis la lune , elle été pleine je pris mes affaire et je me suis mis a courir car je m'étais rendu compte que c'été la nuit des loups garoux et qu'ils étaient énervé le fait que je m'étais endormis sur leur terrain ducoup il me poursuivaient . Je couru jusqu'à que je tribucha sur une branche et je tombais par terre les loups garoux s'arrêtairent d'un coup et se mis a fuires . A ce moment la je me suis mis a me posé des questions et je me suis retourné et la un gros orc derière moi armé d'une masse prêt à massomé mais je deguéna mon épée et lui donna un coup dans le ventre mais il m'assomma et essaya de me mangé mais je repris connaissance au bon moment car j'été dans la bouche de l'orc prêt a être mastiqué mais je pris mon épée et lui transperças sa mâchoire et je le tua .
je continuait ma route (il devait resté environ 230km) jusqu'à que j'arriva a un village mort , j'été obligé de le traversé car les autres chemins été barricadés. Pendant que je le traversé je me senti observé et paf la nuit tomba et je vit des famtomes qui vivait ( si ont peut appelé sa comme sa  Laughing ) leur vie mais dès qui me vit il me poursuiva jusqu'à que je sorte du village car les famtome ne peuvent pas dépassé leur village . Je me suis moqué d'eux pendant un moment jusqu'à que je vit de l'autre côté du village une personne mais dès que je l'ai vue elle pris peur et partie et là je me dit "cette personne ma l'air famillier" mais je m'en soucier pas trop et je continua ma route .

Pendant que je continuais ma route je revis encore cette jeune fille et je la reconnu directement car en réalité c'était ma soeur qui me suivais dès le début alors je me précipita pour lui faire un calin et elle m'expliqua tout ce quelle a fait (traversé des forêt tout sa) .Moi en attendant je me suis mis a pleuré tout en lui fesans un calin. Juste après le moment émotion je continuais ma route vers Aelor mais il fesais nuit donc avec ma soeur ont allas se reposés mais a mon réveille je me suis rendu compte quelle se réveillera plus car elle été morte pendant son sommeil car je la voyais plus bougé les yeux grand ouvert ducoup je me suis dit que ma soeur ne sera pas morte pour rien et je continuais tout.

La je vis l'entrée de Aelor ,limite j'en pleuré de joie tellement j'étais fier j'arriva a l'entré de la cité et out le monde m'accueuillient avec un grand sourir et un bonjour voila mon histoire Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

TEMPS DE CREATION DE LA CANDIDATURE


23h12 jusqu'à 02h03


Dernière édition par charithakis le Dim 12 Mai - 19:45, édité 1 fois (Raison : pas de couleur svp)
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

candidature (nouvelle) pour rejoindre le serveur Empty Re: candidature (nouvelle) pour rejoindre le serveur

Mer 15 Mai - 14:08
Bonjour, ta candidature manque de soin, et Valient n'est pas un serveur fantasy, il n'y a pas de créature extraordinaire, etc.. Ta candidature est donc refusée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum