ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Gogor2
Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2019

nouvelle candidature de Gogor2 (modifié par les conseilles d'alister) Empty nouvelle candidature de Gogor2 (modifié par les conseilles d'alister)

Sam 27 Avr - 14:24
Présentation HRP
Age : 14 ans
Pseudo : Gogor2
Description : écolier, joue à minecraft depuis 6 ans
Présentation RP
Âge de votre personnage : 25 ans
Nom prénom de votre personnage : Igor (dit le Fort)
Région d’origine : Varègue
Métier souhaité : éleveur
Cité souhaitée : Cité du Comté

Histoire :
Igor vivait avec son frère aîné Mortimer, ils étaient éleveurs et vivaient sur l’île de Varègue avec leur père Vladimir. Ce dernier était reconnu comme étant le meilleur éleveur de chevaux de l’ile, sont élevage était tellement grandiose et le cœur de Vladimir était tellement pur que Aubin lui-même s’y intéressa. La divinité fit en sorte que la plus belle des juments de Vladimir mette au monde un poulain pour honorer le labeur du vielle homme.
Il était magnifique, blanc comme les neiges éternels. Le chef guerrier venu pour acheter ce sublime cheval mais Vladimir dit :"Désoler chef, mais il n' est pas à vendre". Un silence s'installa, moi je n'était que très jeune et je ne comprenais pas que mon père pouvait se faire tuer pour moins que ça. Mais étrangement mon père rit avec le chef, ils étaient amis depuis leurs tendres enfances. " Que vas tu faire de cette merveille, regarde comme il est musclé", s'écriât le chef. Je le garde pour moi dit mon père.
Quelques années s'écoulèrent et le vieille ami de mon père tomba malade. Le prêtre du village disait qu'il ne connaissait pas cette maladie. Et ce qu'il dut arriver, arriva.
Le chef était mort et ça allait être la guerre pour prendre ça place.
De tous les potentiels chefs il en ressortit un, mais il n' avait pas gagné grâce à ça force mais grâce à sa malice il avait fait empoisonner tout les autres guerriers et peut-être même l' ancien chef. Il s' appelait Dargogne Le Malicieux….
Dargogne alla chez mon père pour lui prendre son cheval car c'était certainement la meilleure monture du pays mais Vladimir refusa. Sachant très bien que cet acte lui couterait la vie.
Vladimir refusa d’offrir cette pureté d’Aubin aux barbares qui massacrèrent ses bêtes et brûlèrent sa maison en représailles.
L'animal se suicida après que Le Malicieux eu ôté la vie de Vladimir qui c’était interposé entre lui et l’animal. Voyant cela, Aubin, pris de pitié pour le vielle homme sauva les deux enfants de Vladimir. Ils se réveillèrent proches de la ville des Varègues avec chacun un unique Valion d’or dans la poche. Cette unique pièce était la grâce que leur avait accordée le puissant Aubin en leur offrant l’opportunité se refaire une vie ailleurs que sur cette île de neige et de glace synonyme de malheur pour leur famille.
Igor et Mortimer voguent maintenant vers Masserdam en Trinidis. Cela afin de rejoindre la nouvelle terre de Valient à bord du Meraldar ou ils pourront tenter mettre en application les enseignements de leur père afin d’avoir un élevage digne de son savoir et peut être un jour de retomber dans les grâces de Aubin …
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

nouvelle candidature de Gogor2 (modifié par les conseilles d'alister) Empty Re: nouvelle candidature de Gogor2 (modifié par les conseilles d'alister)

Ven 31 Mai - 21:19
Candidature acceptée, je t'invite à poster ta candidature dans le salon demande de Grade sur Discord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum