ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chaosss_
Chaosss_
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2019

Candidature Chaosss_ Empty Candidature Chaosss_

Jeu 25 Avr - 19:06
Âge: 17ans.

Pseudo Minecraft: Chaosss_

Présentation: Bonjours je m'appelle Lucas j'ai 17 ans, Je suis en Terminal STL.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, j'ai donc très vite accrocher à Minecraft qui était un jeu culte à l'époque.
J'ai donc commencé à jouer à Minecraft il y a 5 ans, mais je me suis très vite lassé de ce jeu car j'en avais fait le tours.
Un jours j'ai découvert le rp sur Minecraft qui m'a énormément plu, cela fait maintenant 2 ans que j'aide et joue sur plusieurs serveur Rp Mc.
J'ai aussi eu l'occasion de jouer sur votre serveur qui m'a énormément fasciné pour son niveau de rôle play et son ambiance médiéval.

Prénom Rp: Sénarius Hurlorage.

Âge Rp: 35 ans.

Ville Souhaité: La Comté.

Rôle souhaité: Alchimiste.


Mon Histoire: Je me nomme Sénarius, fils de Esras. Mon histoire commence il y a bien longtemps, il y a, à peu près 20 ans, quand je suis né de mes parents dans un fabuleux village au cœur forêt de Brocéliande.
Ce village était un village de druides des hommes qui se sont exclue de la société pour vivre avec la faune et la flore.
Mon père, Esras était l'un de ses chef, l'un de ceux qui veillaient sur la paix et la prospérité de la forêt.
De puis mon plus jeune âge, j'apprend à faire des remèdes miraculeux, avec les grands maîtres druides, des remèdes extrait de sève, de plantes, de champignons d'à peu près tous ce qui pousse dans cette forêt.
Les remèdes druides était réputé pour être les plus miraculeux du pays, ils arrivaient à faire face à n'importes quel maladies où traumatisme où encore améliorer les conditions physiques de son corps humain.
Le temps passé, dans la tranquillité total et je pu prendre la place de mon père en temps que chef de Brocéliande.
Puis viens le jour de mes 15 ans, le jour de la catastrophe, un des chef de la forêt avais révéler l'emplacement de notre village.
Ce fus un carnage que je su regarder. J'ai vue mon peuple ce faire exterminer et notre fierté brûler, tous ça par la faute de brigands qui voulez à tous pris voler nos recettes ancestrales.
Je n'ai rien pu faire pour les protéger, et je suis l'un des seul rescapé du clan des druides, du moins c'est ce que je pense.
Peu de temps après se désastre j'ai fuis cette endroit avec plein de rancœur.
J'ai traversé rivières et déserts puis, quand j'eu cru que mon heure était venu, j'aperçue une cité en construction au bord d'un lac.
Me voyant mal en point un homme m'accueillis et me soigna, je n'avais jamais vue de cité comme celle la.
Depuis, j'ai commencé à gagné ma vie dans cette cité en temps qu'alchimiste en me cachant derrière une fausse identité.


Règlement lu et accepté le 25/04/2019 à 18h16.
Merci d'avoir lu ma candidature, je m'excuse à l'avance si il reste quelques fautes que je n'aurais pas vu.
Cordialement, Chaosss.
Chaosss_
Chaosss_
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2019

Candidature Chaosss_ Empty Nouvelle Candidature Chaosss_

Ven 26 Avr - 17:47
Âge: 17ans.

Pseudo Minecraft: Chaosss_

Présentation: Bonjours je m'appelle Lucas j'ai 17 ans, Je suis en Terminal STL.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, j'ai donc très vite accrocher à Minecraft qui était un jeu culte à l'époque.
J'ai donc commencé à jouer à Minecraft il y a 5 ans, mais je me suis très vite lassé de ce jeu car j'en avais fait le tours.
Un jours j'ai découvert le rp sur Minecraft qui m'a énormément plu, cela fait maintenant 2 ans que j'aide et joue sur plusieurs serveur Rp Mc.
J'ai aussi eu l'occasion de jouer sur votre serveur qui m'a énormément fasciné pour son niveau de rôle play et son ambiance médiéval.

Prénom Rp: Sénarius Icard.

Âge Rp: 35 ans.

Ville Souhaité: La Comté.

Rôle souhaité: Alchimiste.


Mon Histoire: Je me nomme Sénarius, fils de Esras. Mon histoire commence il y a bien longtemps, il y a, à peu près 20 ans, quand je suis né de mes parents dans un fabuleux village au cœur forêt de Brocéliande.
Ce village était un village de druides des hommes qui se sont exclue de la société pour vivre avec la faune et la flore.
Mon père, Esras était l'un de ses chef, l'un de ceux qui veillaient sur la paix et la prospérité de la forêt.
De puis mon plus jeune âge, j'apprend à faire des remèdes miraculeux, avec les grands maîtres druides, des remèdes extrait de sève, de plantes, de champignons d'à peu près tous ce qui pousse dans cette forêt.
Les remèdes druides était réputé pour être les plus miraculeux du pays, ils arrivaient à faire face à n'importes quel maladies où traumatisme où encore améliorer les conditions physiques de son corps humain.
Le temps passé, dans la tranquillité total et je pu prendre la place de mon père en temps que chef de Brocéliande.
Puis viens le jour de mes 15 ans, le jour de la catastrophe, un des chef de la forêt avais révéler l'emplacement de notre village.
Ce fus un carnage que je su regarder. J'ai vue mon peuple ce faire exterminer et notre fierté brûler, tous ça par la faute de brigands qui voulez à tous pris voler nos recettes ancestrales.
Je n'ai rien pu faire pour les protéger, et je suis l'un des seul rescapé du clan des druides, du moins c'est ce que je pense.
En fouillant dans les affaires de mon père je trouva une carte à moitié rongé par les flammes.
Dessus on pouvais apercevoir un île que mon père avais entouré en marquant "Valient" à coté.
Je trouva cela étrange, et décida alors de chercher pourquoi mon père s'intéressé à cette fameuse île.
Peu de temps après cette découvert, je quitta mon village natal avec plein de rancœur.
En me promettant d’exaucer ce qui semblais être le testament de mon père.  
Je suis partis vers l'ouest, j'ai traversé rivières et déserts quand enfin, j'aperçue ce qui semblais être une ville portuaire.
Me voyant mal en point un homme m'accueillis et me soigna.
Quand je fût remis de mes blessure, l'homme se présenta en me disant qu'il s’appelait Boris et qu'il travaillait en temps que marin dans cette ville.
Je me présenta de même et lui expliqua pourquoi il m'avait retrouvé dans cette état ce jours la tout en le remerciant de ça gentillesse.
Puis, je lui montra la carte de mon père pour savoir si il connaissait cette île.
Il me répondis que cela été des nouvelles îles qui ont étaient découvert il y a peu, il enchaîna en me disant qu'un bateau appeler "Meraldar" faisait une escale dans ce port toutes les semaines.
Une semaine passa jusqu'au jours où je vis ce bateau accosté au port.
je décida donc d'embarquer à bord de ce fameux bateau à la découvert de ses nouvelles îles.
Après un voyage tumultueux à cause de la météo, nous arrivions enfin au port d'une ville en construction nommé "La Comté".
Depuis, j'ai commencé à gagné ma vie au sein de cette ville en temps qu'alchimiste en me cachant derrière une fausse identité.


Règlement lu et accepté le 25/04/2019 à 18h16.
Merci d'avoir lu ma candidature, je m'excuse à l'avance si il reste quelques fautes que je n'aurais pas vu.
Cordialement, Chaosss.


Dernière édition par Chaosss_ le Ven 26 Avr - 23:28, édité 1 fois
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature Chaosss_ Empty Re: Candidature Chaosss_

Ven 26 Avr - 21:09
Ton histoire est trop éloignée du lore du serveur, en plus du fait que tu utilises des noms issus d'un univers déjà existant. Je t'invite à inventer un nom à ton personnage, et à intégrer ton personnage dans l'univers de Valient-RP. Si tu as des questions, ou que tu ne sais pas trop quoi faire, vois cela avec les joueurs et le staff sur discord.
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature Chaosss_ Empty Re: Candidature Chaosss_

Ven 26 Avr - 23:31
Accepté
Contenu sponsorisé

Candidature Chaosss_ Empty Re: Candidature Chaosss_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum