ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BimoBasfaou
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2019

Nouvelle Candidature de BimoBasfaou  Empty Nouvelle Candidature de BimoBasfaou

Dim 11 Aoû - 20:46
Présentation HRP

Âge : 17ans
Pseudo Minecraft: BimoBasfaou
Présentation IRL : Je me prénom Simo un jeune adolescent de 17ans qui est en 2 eme année lycée  , j'aime le sport : football / basketball / golf , j'aime aussi les jeux video et j'adore les pizzas Very Happy

Présentation RP
Âge du personnage : 20 ans
Nom : Bimo Basfaou
Veux rejoindre : Le Comté

Histoire Du Personnage:
Bonjour, je me prénom Bimo , un jeune garçon de 20 ans et qui travaille dans un village qui s'appele Lobertine, c'est un village où tout le monde est le bienvenue , avec un accueil de chaleur, on vivait une vie normale, jusqu'au jour où un gros groupe de mercenaires vient détruire le village, ce jour-là tout le monde était effrayé et terrifié par les flammes qui renier sur nos petites maisons, ont été malheureuses pour tous les choses détruites et toutes les personnes mortes, mais moi j'ai dû protéger ma famille et l'éloigner du village à temps. 1 heure après, je suis revenu voir s'il y avait des survivants, mais malheureusement non ... une grosse rage est monté en moi et je me suis juré de venger toutes les personnes qui sont mortes dans cette attaque !
J'ai pris ma famille et je me suis éloigné vers un autre village qui ce prénom Azif, un village calme, tranquille où tout le monde connaît l'autre, j'ai rencontré un forgeron nommé Kayle, il m'a accueilli avec joie et plaisir , il m'a invité à prendre une tasse de thé avec lui et on a commencé à discuter, je lui racontais ce qui s'est passé dans mon village et je lui exprimais les sentiments que j'ai eus ce jour-là, il m'a répondu que beaucoup de gens ici ont vécu la même chose auparavant mais ils ont survécu en se battant; je me suis dit comment ils ont fait ? il m'a répondu que chacun a dû aider avec quelque chose surtout les Forgeron qui Forge les pépés pour aider les autres. 30 Min plus tard il m'a donné un foyer pour quelques jours moi et ma famille .

Le lendemain je me suis précipiter vers lui et je l'ai supliyer de m'apprendre, il était ravi de m'aider et j'ai commencé à apprendre . Le jour même , il y avait des mercenaires en route pour le village Azif, ils voulaient le détruire comme ils ont fait avec tous les villages, on a alerté les autres villageois de l'arrivée des mercenaires, et on a commencé à se préparer, moi et Kayle et d'autre forgerons ont à commencer à Forger des éppes pour les citoyens du village pour contre-attaquer l'attaque des mercenaires , le soir tout le monde était prêt, les mercenaires étaient presque à l'entrée du village, mais quand ils se sont approché ils ont eu peur de nous vu la grosse quantité de personne qui était présente pour protéger le village, même moi j'étais avec eux dans le premier rang pour venger la mort de mon village et de tous les autres citoyens qui vivait dans Lobertine
Les mercenaires n'ont pas renoncé pour terminer leur attaque, ils ont tenté le coup et on s'est battu de toute notre force pour les éliminer, on a eu de la chance pour les battres, à la fin il restait un mercenaire qui a lever le drapeau blanc et il s'est retiré de l'attaque .
On a commencé à lui poser des questions et il nous avouait que la nouvelle attaque sera dans le comté donc je me suis précipiter vers Le Comté pour devenir Forgeron et les préparer de la nouvelle attaque !
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Nouvelle Candidature de BimoBasfaou  Empty Re: Nouvelle Candidature de BimoBasfaou

Sam 28 Sep - 13:12
ton histoire ne respecte pas celui demander candidature refusée prend le temps de comprendre ce que nous demandons
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum