ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
trini03
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2019

Candidature pour mon personage Empty Candidature pour mon personage

Ven 20 Déc - 11:00
résentation HRP

Âge réel : 17 ans

Pseudo Minecraft : trini03

Description : je suis une personne très sympa et je suis très joueur avec des amis. (je sais pas quoi dire d'autre désolé)

pseudo discord: trinitario


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 31 ans

Nom prénom de votre personnage : Dimitri sanchez

Région d'origine de votre personnage : francais

Métier souhaité : mineur

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : je viens de France j'ai quitter mon village pars-que les espagnole on commencer a attaquer ma citer la citer de carcasonne, je suis partie j'ai laisser ma femme et mais enfant il voulais que je parte en valien je me demandai se que été valien ma femme te tendit une carte avec ecrie valien le port se trouver en Normandie en haut de la France j'ai longtemps marcher jus-qua tolosa ou j'ai étai reconnu et conduit en dehors de la ville. j'ai étai a la recherche d'un monde meilleur et d'une nouvelle vie et ou je pouvais trouver une famille et avoir un petit boulot j'ai toujours rêvé de devenir mineur espérant tomber sur des gent qui auront pitier de moi et qui m’inviteront a venir avec eux et de trouver une maison ou me loger et me nourrir sa fais deux mois que je mange que du pain dur et que je je marche jusque au jour ou j'ai entendue des gents qui parler d'un certain navire qui partais a l’autre bous de la mers je me suis dit enfin cette carte dit vrais il y a bien un navire qui va en valient le porte étai a 200 kilomètre jetai a la moitier de mon odyssée
j’ai marcher marcher et j'ai commencer a perdre espoir un petit panneaux au bort de la route dit que le port de Normandie et a 135 kilomètre j’ai continuer vairs le nord 27 jours que je marche et je vois un grands navire je couru jus-qua se navire mais se n’étais qu’un navire marchent j’étais si content que je me suis tromper de navire le capitaine n'allez pas en valient il allez en angletaire il ma dit <<le navire pour valient il se trouve a 82 kilomètre au nord >> j'ai marcher encore et encore après être passer sur 4 port sur les quelle il y avais pas le navire et se fut le dernier port qui fit sur m'a route et j'ai demander au capitaine se navire va en valient le navire nommé le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum