ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JordanTuga483
Invité

Candidature pour le serveur Empty Candidature pour le serveur

Mer 1 Mai - 16:53
Présentation HRP:

Age: 14 ans

Prénom: Jordan

Description: Bonjours je joue a Minecraft depuis 7 ans avant je jouer des fois en solo et des fois en multijoueur avec mes potes j ai commencer le DarkRP lorsque j ai regarder une vidéo de Tinandel et c et a se moment que je commencer le DarkRP sa fait maintenant 4 ans que je fais du DarkRPet je jouer en DarkRP avec mes potes et je me suis dit aller courage je pourrais le faire avres dire je suis extraiment timide je suis encore au college maleger sa je vais comme meme travailler avec mon père et je suis extraiment motiver pour jouer enfin a un bon DarkRP

Présentation RP:

Age de mon Personnage:
20 ans

Noms et prénoms de mon personnage:
Coelho Jordan

Métier souhaité:
Soldat

Histoire de mon personnage avant l'arriver a Valient:

Jordan fils d un soldat courageux:il vivait avec son père et sa mère et son petit frère en Gothanie, dans l Empire de l Est . L'orsque il apprit que son père était mort a cause des brigants les plus redoutable de la ville il entra dans une rage furieuse et il promit a sa mère et a son frère qu il tuerais ces brigants mes pendant la nuit son petit frère Lucas s enfuit de la maison et fut aller a la recherche de son père et quand le soleil se leva Jordan se réveilla et uppercut que la fenêtre du salon était ouverte et ces a se moment précis que Jordan fut directement aller dans la chambre de son frère et il n y avait personne et il fut directement aller prévenir sa mers et sa mère si inquiété quelle fonda en larmes et Jordan promit a sa mère qu il aller le retrouver et sa mère luit dis attention mon fils ne fais pas la même erreurs que ton père et il disa d accord je ferrais attention et il partie aller chercher son frère mes quelque heures plus tard il ne le trouvas pas donc il abandonna et quelques jours plus tard il se remis a l aventure pour quelque annes et il le retrouvas a la cité des pierres et il pensa qu il étai mort mes non il dormais seulement il le prenais dans les bras et rentra en rentrants il découvres sa mère morte a cause des brigants il lui on poignarder 5 fois dans son dos et il ont mis leur signes comme dans son père il appela les soldat pour s informer mais il ne répondirent pas mais il découvrit le signes sa veut dire que il veulent la mort de Jordan et son frère et quelques jours plus tard il recoit un lettres des brigants et il était écrit que il faudrait se rejoindre a la cité des pierres pour un combats a morts arriver a la cité des pierres il s affrontis contre l un des plus fort il gagna apres sa victoir il enpota avec lui les cadavres des brigant et les brulas voila fin .

41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature pour le serveur Empty Re: Candidature pour le serveur

Mar 7 Mai - 14:23
Bonjour, ta candidature est refusée, elle est trop courte, manque de soin, et l'histoire ne respecte notre modèle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum