ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JordanTuga483
Invité

Candidature pour le serveur Empty Candidature pour le serveur

Mer 1 Mai - 16:53
Présentation HRP:

Age: 14 ans

Prénom: Jordan

Description: Bonjours je joue a Minecraft depuis 7 ans avant je jouer des fois en solo et des fois en multijoueur avec mes potes j ai commencer le DarkRP lorsque j ai regarder une vidéo de Tinandel et c et a se moment que je commencer le DarkRP sa fait maintenant 4 ans que je fais du DarkRPet je jouer en DarkRP avec mes potes et je me suis dit aller courage je pourrais le faire avres dire je suis extraiment timide je suis encore au college maleger sa je vais comme meme travailler avec mon père et je suis extraiment motiver pour jouer enfin a un bon DarkRP

Présentation RP:

Age de mon Personnage:
20 ans

Noms et prénoms de mon personnage:
Coelho Jordan

Métier souhaité:
Soldat

Histoire de mon personnage avant l'arriver a Valient: