ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mr_PandaRoux380
Invité

Candidature pour ValientRp Empty Candidature pour ValientRp

Lun 1 Juin - 0:10
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre serveur et je suis intéressé par son contenu et son expérience de jeu. Je souhaite donc le rejoindre avec un ami avec qui j'ai déjà fait du roleplay sur GTA V et World of Warcraft.
Au niveau de ma vie Irl, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis dans un lycée technologique
près de Paris ce qui signifie beaucoup de temps de disponible pour être présent sur le serveur.
Mon discord : II-PainKIPie-II#2675
Mon speaudo minecraft : Mr_PandaRoux380
Cité souhaité : Duché d'Aelor
Métier souhaité : Soldat

Mon personnage Rp : Eloy Altrée un archée très habile avec un arc mais dès qu'il s’agit de manier une épée, celui ci n'est pas le plus compétant du monde.
Venant du nord, d'une famille de chasseur, fuyant les autorités locales suite un meurtre vengeant la mort de son père par un chef de clan cachés dans les montagnes se croyant au dessus de la vie elle-même suite à la profanation de son terrain de chasse.

Avant sa fuite tout fût planifier car il savait qu'il ne pourrais jamais rester dans sa terre natale. Ayant pris connaissances de terres plus au sud nommées Trinidis par sa grand mère citant souvent les exploits de valeureux explorateurs fuyants la famine du au manque de gibier dans certaine parties Varègue pour avoir un espoir de nourrir leur familles ou bien faire du pillage. Pour aller sur ces terres si convoitées par ce chasseur, il pris soin de réunir toutes ses économies pour
fuir avec les seuls biens qu'il pu emportés étant ses vêtements et assez de nourriture pour faire le voyage a bord du petit navire.

A son arrivée à Alasserdam il demanda son chemin pour se présenter au seigneur local en espérant qu'il accepte son allégeance se qui le mena jusqu'à Brigast ou il le rencontra. Se disant que le maniement de l'épée doit correspondre plus ou moins a celui de la hache ou du glaive il se proposa comme guerrier comprenant que ces terres ont du contraires des guerres en vue du nombre de gardes présents. Le seigneur septique exigeât qu'on lui fassent passer des testes pour vérifier si il n'avait point mentit, test passés avec un peu d'espoir et beaucoup de chance car l’instructeur était presque saoul après une journée a boire avec ses camarades dans la garnison.

Quelques Années après son affectation et avoir pris de l’expérience grâce à certains de ces amis il apprit qu'il fut affecter à faire respecter la loi dans une mission d'exploration et embarque sur le grand Méraldar à l'age de 24 ans.

j'espère que cela vous conviens malgré le mauvais nombre de lignes du à la police du logiciel utilisé pour rédiger le lore du personnage , cordialement Alexandre Poignant
avatar
Mr_PandaRoux380
Invité

Candidature pour ValientRp Empty J'ai changé de speaudo minecraft

Jeu 4 Juin - 14:01
mon nouveau speaudo est II_PainKiPie_II
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour ValientRp Empty Re: Candidature pour ValientRp

Dim 21 Juin - 22:09
toujours présent ?
Contenu sponsorisé

Candidature pour ValientRp Empty Re: Candidature pour ValientRp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum