ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yoxarus
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2019

Candidature pour Valient  Empty Candidature pour Valient

Dim 3 Nov - 23:09
Âge réel : 18 ans
Pseudo minecraft : Yoxarus
Description : je suis au lycée.je me balader sur youtube et je suis tomber sur la vidéo d'Orrio

Présentation RP :
Age: 21 ans
Nom et prénom : William grims.
Métier demander : Barbare
Cite souhaiter : Duché D Aelor

-Histoire:
Je me nomme William Grims alias Will fils de Jack et Margo Grims mes parents étaient des forgerons très connus dans mon village, ce dernier se situe dans une ils près de Trinidis , mon rêve était de devenir un grand homme de loi pour maintenir la paix dans mon village, un jour je suis sortie allais ramener du bois pour le feu quand j entendu des hurlements c’était encore des ivrognes qui abusé d'une pauvre fille je ne pouvais rien faire je suis partie appeler des gardes, à l'arrivaient des gardes un homme leurra donnait un pot-de-vin pour tournait l’œil, le lendemain mon père me réveille et me demande de fuir loin et ma donnait une carte qui mène vers un royaume appelé Valient, mon père m'a demandé de fuir car j'étais accusé d'avoir abusé de la fille d'hier, les garde mon mi l'acte sur le dos , quand je me suis enfui ils ont condamnaient mes parents à épouser la veuve (la corde).Rempli de chagrin je me suis faits une idée dans la tête si c'est ça la loi alors moi je serais un hors la loi> est su ici que je me suis faits en tète de devenir un briguant.Je me suis réfugié dans une cabane dans la forêt on attendant le lendemain, a l’aube j'ai commencé mais première partie d'un long et périlleux voyage rejoindre le port de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.
Pour rejoindre Trinidis j'ai dû surmonter beaucoup de mes peurs j'ai tellement lut la carte que mais donnait mon père que je les appris par cœur , sur mais router j'ai rencontré pas mal de personnes qui m'ont aidée dans mon chemin, je me nourrissais de poissons et de fruits et parfois je chassais des lapins et des lièvres au début je voyagé à pied puis j'ai fait connaissance avec un prêtre qui m'a donné un destrier qui m'a tenu compagnie et sur qui j'ai commencé à voyager; on arrive à Trinidis je me suis fait arrêter par des gardes à qui j'ai donnaient tous l'argent qui me restait pour qu'ils me relâchaient, j'ai repris ma route pour le port de Masserdam et sais là que j'ai rencontré un grand briguant l'homme qui m'a appris à me battre et a tiré avec un arc, brandir une épée, poignardé avec une dague et crochetais une serrure et d'autre chose cool pour survivre dans ce bas monde, pour reprendre ma route il m'a donnaient 100 pièces d'or et quelque provision; enfin arrivaient à Masserdam je n'ai pas mis beaucoup de temps à repérait le Meraldar par ce qu'il ne passait pas inaperçu à cause de sa taille gigantesque et de toutes les personnes qui partaient pour Valient aussi, je suis monté dessus pour que mon aventure commence.


Dernière édition par Yoxarus le Mer 6 Nov - 17:03, édité 2 fois
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour Valient  Empty Re: Candidature pour Valient

Mer 6 Nov - 16:48
A modifier informations sur discord
avatar
Yoxarus
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2019

Candidature pour Valient  Empty Re: Candidature pour Valient

Mer 6 Nov - 17:10
J’ai modifié tous se que tu m’as dis
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour Valient  Empty Re: Candidature pour Valient

Ven 8 Nov - 19:37
A modifier dernière chance
Contenu sponsorisé

Candidature pour Valient  Empty Re: Candidature pour Valient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum