ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sboubiiiou
Invité

Candidature pour rejoindre Empty Candidature pour rejoindre

Sam 31 Aoû - 10:27
Présentation HRP :

Âge : 14 ans
Pseudo Minecraft : sboubiiiou
Description : Bonjour, je rentre en 3eme, je vis en France plus précisément en Lorraine, je joue a Minecraft depuis très longtemps vers mes 8ans (mes frères me l'ont montré),
je suis très drôle (je crois), un peux timides avec des personnes que je ne connais pas (en vocal bien sûre) et j'adore l'animé JoJo's Bizzare Adventures, c'est a peux près tout ce que j'avais a dire.

Présentation RP :

Prénom : Sboubiiiou
Nom : Joestar
Âge : 23
Région d'origine : Varègue
Métier souhaitée : éleveur
Cité souhaitée : Gothanie

Histoire du personnage :

les ancêtres de sboubiiiou ont toujours vécu a Varègue.

Un jour a Varègue le père de sboubiiiou décida de partir explorer Gothanie, sboubiiiou harcela son père pour que ce dernier vienne avec a Gothanie mais son père refusa sboubiiiou a donc pris comme décision de monter dans le bateau tout en discrétion. Une fois arrivé a Gothanie le père a entendue des rumeurs comme quoi le royaume de Varègue serai en pénurie alimentaire ce dernier repris son bateau chercher son fils a varègue malheureusement sur le voyage il rencontra des pirates, alors âgés de 12ans le père de sboubiiiou décéda de la main de pirates. C'est alors que sboubiiiou ce retrouva seul sur Gothanie pas de travaille ni d'argent il se retrouva a la rue. Pendant 4ans il a dû manger des restes de nourritures et survivre au froids glaciale de la nuit. alors âgé de 16ans il enfin pu avoir son 1er travaille, éleveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum