ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
BimoBasfaou
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2019

Candidature BimoBasfaou Empty Candidature BimoBasfaou

Mer 12 Juin - 18:09
Âge: 17 ans
Pseudo: BimoBasfaou

IRL: Je me prénom Simo , un jeune qui vit une vie paisible avec une famille normal, j'aime les jeux vidéos, et tout ce qui est Action .... Je fait du sport Muscu,Football.....
IG: Mon Pseudo est BimoBasfaou, Un joueur Minecraftien depuis 2013 , j'ai découvert le RP en 2017 et depuis je joue tout le temp dans des serveurs RolePlay.

Présentation du personnage:
Âge: 38
Nom et prénom: Ikhan Bimo
Métier désirée: Forgeron

Histoire du personnage:
Ikhan est un homme qui travaillait dure pour sa famille, leur donner tout ce qu'il désire pour ne pas se sentir pauvre et qu'il n'ont pas une vie comme led autre. Un jour le fils de Ikhan était allez se promenais dans une forêt nommé la forêt des morteles, cette dernier était une forêt pas comme les autres,elle garde des mystères non résolu et chaque personne y pénètront ne revient plus en vie.
Le petit Garçon était partie ramasser du bois pour le ramenez chez eux pour se réchauffer, mais il trouva une caverne avec du materiel pour torturer les personnes y pénètront, le garçon vit les matérielles puis il s'échappa il courut de toute sa vitesse pour rejoindre son foyer.Une fois rentrer chez soi il raconta tout à son père, son père forgea une eppe tranchante qui coupe n'importe quel objet.
Le lendemain, le père et le fils sont partie vers la caverne,il y trouvut un homme d'une forme impresionnante, Musclé de la tête au pied, il leur demanda "Que fesais vous ici ?!" Le père réponda :"On est venu eleminer la menace qui reigne sur cette forêt,c'est donc vous la menace alors je vais tuer jusqu'a votre dernier souffle !!"
L'homme: Attendez je suis juste un mercenaire de passage je ne veux point vous faire de mal !
Le père: Que dites vous espèce de monstre un mercenaire ! Ça me donne plus envie de vous tuer !
L'homme:Allons Monsieur, nous allons nous expliquer, vous allez me laissez partir et tout sera règle.
Le père Very Happy'accord je vais vous laissez partir !
L'homme:Merci ! (Avec un sourire terifiant, il marcha doucement puis poignarda le père )
Le petit Garçon était effrayée, il voulait s en allez mais il ne pouvais pas,il ne pouvait pas laissez son père entrain de mourir,Mais le père insista pour qu'il s'en aille on le fesons promettre d'hériter de son métier et le venger de sa mort !
Le petit Garçon se prénom Bimo et c'est moi, Je suis venu a Comté pour servir les soldat et pour défendre la cité avec les capacités que je connais et je me suis fait enseigne par mon père, je suis ici aussi pour venger la mort de mon père on forgeant les meilleurs épée pour les soldat !

Mon seigneur acceptait moi pour être le forgeron qui pourra vous aidez dans votre quête et laissez ainsi vivre une vie meilleur dans cette citée....
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature BimoBasfaou Empty Re: Candidature BimoBasfaou

Ven 28 Juin - 5:54
C'est bien beau de vouloir faire un dialogue, mais de le faire en 15 lignes, c'est trop précipité. Il n'y a aucun lien avec le lore d'ailleurs (Rajoute du contenu). Et il faudrait également prêter attention à ton écriture, elle n'est pas soignée (Des petites erreurs auraient pu être corrigées si elle aurait été relue).

Ps : Faire une épée en quelques heures, c'est peu cohérent.

Lexiolty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum