ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loli_Popp
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2019

Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier ) Empty Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier )

Sam 1 Juin - 2:56
Bonjour, bonsoir, voici ma candidature, candidature d'une personne souhaitant vraiment rejoindre ce serveur.


Tout d'abord, une présentation irl :

Je me nomme Florian, 14 ans, étudiant de quatrième encore, troisième dans peu de temps. Je suis du genre, amicale, sérieux, et qui s'intègre vraiment, qui souhaite absolument, par exemple, rejoindre ce serveur qu'on appel Valiente. Je peux être blagueur comme sérieux, à fond comme démotivé, mais j'aimerai toujours le rp, et les serveurs vraiment bien fait comme celui ci me plaise vraiment, et je n'ai jamais eu envie de les quitter. (pseudo ig : l_otaku_roux)

Une présentation de mon personnage irp maintenant

Nom : Oka
Prénom : Shideri
Âge : 26 ans

caractère : Il est calme, compréhensif, comme foufou, heureux de vivre, plein de vie. Il aime exploré et se balader dans les coins et recoins du monde, comme il aime gagner de l'argent pour avoir une belle vie.

Histoire :

Enfin arrive l'histoire, un moment de plaisir, ou pas, tout dépend du lecteur, si il aime la lecture ou pas, car oui, je ne rigole pas quand je fais une histoire Wink

Arthas vivait parmi un groupe de voyageur, voyageur qui forgé leur propre équipement pour le revendre, leur propre bétail pour se nourrir, et même une école personnelle. Ces voyageurs, comme leur nom l'indique, voyager, beaucoup; il ne resté pas plus de deux semaines au même endroit. Ils voyageaient entre les iles, apprenaient les cultures de tous les peuples, tous les hommes. Arthas vivait heureux parmi ce peuple, il y avait la vie paisible, calme sans agitation, sans problème, sans attaque, une vie de voyageur sans problème. Il avait de nombreux amis, aucun ennemi, sa famille était gentille et douce, toujours la pour l'aider. Sa vie en soit, n'était pas bien intéressante, loin de la même. A l'âge de quinze ans il commença à étudié la forge, ce n'était pas LE métier qu'il voulait faire mais c'est tout ce qu'il y avait, il faisait donc avec. Un ami à son père du peuple était forgeron, donc il n'avait aucun problème à étudiait le métier de forgeron, il y fabriqua des armes, des boucliers, des pot, des chaines, etc. etc. Il y gagner un peu d'argent de poche, puis, il prévoyait de faire se métier, et potentiellement changer plus tard. M'enfin, il ne s'attardait pas la dessus. Il avançait dans sa vie facilement, tout aller bien, tout était paisible et calme, il n'avait ni problème financier, aider même ses parents ou sont villages au niveau argent, en bref, il était le garçon très généreux et respectueux de son peuple. Vint ses dix-huit ans, il était poli, respectueux comme respectable, avait un bon salaire en soit, comme dirait la grande noblesse, il était bon à marier. Et, en parlant de mariage, il ne souhaitait pas se marier, seulement dans sa vieillesse, à l'exception qu'il trouve l'amour, son âme sœur, il ne risquait pas de se marier, ça n'était pas dans ses plans, loin de la. Puis, un malheureux jour, quelque chose vint casser son cycle paisible, des brigands ont attaqué le peuple dans l'île de [machin], la majorité sont morts. Le reste à réussi à s'enfuir, comme Arthas, qui est tombé dans un coma un peu plus loin du dernier quand de l'histoire de ces voyageurs. A son réveille, sans qu'il ne le sache, il avait perdu la mémoire, il ne se rappelait que de son nom et de son prénom, son âge et sa date de naissance, mais il ne l'avait point remarquer. Il partit pour le port le plus près menant à Aelor, le plus rapidement. Son but était de reconstruire sa vie, ne se rappelant pas de son passé. Voici qu'il arrive, il est proche de la ville. La suite de son histoire est a créé en rp !
[/b]


Dernière édition par l_otaku_roux le Mer 12 Juin - 13:44, édité 6 fois
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier ) Empty Re: Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier )

Sam 1 Juin - 3:27
Ton histoire est bien belle. Cependant, ton histoire se base sur le lore de Valient V1. Je t'invite à y jeter un coup d'oeil afin de te donner de l'inspiration.
D'ailleurs, la cité de Derryn n'existe pas également sur Valient V2. Tu as le choix entre le Comté ou Aelor. Les descriptions y sont aussi fournies ^^
Bonne journée à toi !

Lexiolty
avatar
Loli_Popp
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2019

Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier ) Empty Re: Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier )

Sam 1 Juin - 3:32
N'ayant point trouver le lore, j'ai fait cette histoire en rapport avec le trailer, mais je vais donc maintenant changer
avatar
Loli_Popp
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2019

Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier ) Empty Re: Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier )

Sam 8 Juin - 19:01
Un membre du staff ayant pour rôle de regarder, juger et répondre par une validation ou son contraire pourrait répondre à cette candidature qui a était modifiée après le dernier message du staff ici?
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier ) Empty Re: Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier )

Mer 12 Juin - 6:08
Déjà, le respect est une vertu ici. Alors la prochaine fois, tu éviteras de presser le Staff.

De plus, indique CLAIREMENT où tu veux aller, et quel rôle tu souhaites faire. Essayer de deviner tes intentions n'est pas mon passe-temps préféré ^^

Cependant, tu as bel et bien corriger ta candidature, malgré le manque d'informations sur le lore.

Tu es accepté en tant que forgeron à Aelor.

Je t'invite à demander tes rôles Discord dans le salon #demande-grade.

Lexiolty
Contenu sponsorisé

Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier ) Empty Re: Arthas Nine, fiche rp de l'otaku roux (modifier )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum