ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
TheSpeedSter
Invité

Candidature Empty Candidature

Lun 8 Juil - 17:46
Présentation HRP :

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft :   _Mathis_

Description : Je m' appelle Mathis j'ai 15 ans et Minecraft fait partie de ma vie depuis a peu près 7ans.
j'adore ce jeu car il me permet d'exprimer ma créativité et mon imagination. Cela faisait longtemps que je cherchais un serveur Minecraft en rapport avec le moyen âge, façon RP.
Je suis tombé sur la vidéo de présentation du serveur Valient de Tinandel et elle m'a beaucoup donné envie. C'est pourquoi je vous fait ma candidature pour rejoindre le serveur.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 24 ans

Nom prénom de votre personnage : Nom : de Montardent  Prénom : Antor

Région d'origine de votre personnage : Haute-Savoie, France

Métier souhaité : Bucheron

Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Antor était né dans un petit village de Haute-Savoie en France, dans une famille ni riche, ni pauvre. un jour, en Août sa mère mourut  lors d' un incendie de sa maison. Son père ne sachant pas comment s'occuper d'un enfant seul le laissa a un orphelina ou il passa toute son adolescence jusqu'à ses 23 ans ou il décida de partir de son village natal pour aller la ou il rêvait d' aller depuis son plus jeune âge, la mer. C'était un endroit qu'il n'avait entendu que dans des comptes et légendes qui le faisait rêver. bien sûr il savait que le voyage serait long et rude mais sa détermination l'emportait sur la peur.
Antor partit donc peu après le jour de son anniversaire de ses 23 ans et voyagea de village en village pendant un peu plus d' un ans. Après avoir marché pendant des jours depuis son dernier arrêt a un village, il arriva à la mer dont il avait tant rêvé. Une fois là bas il se rendis compte qu'il n' avait toujours pas pensé a ce qu'il allait bien pouvoir faire ici. n'ayant nulle part ou habité il alla au village le plus proche qu'il eu trouvé, Trinidis puis trouva refuge chez quelqu'un en échange de son aide en tant que bucheron.
Quelques semaines plus tard, il y eu une personne qui venait diner chez la personne qui l' hébergeait. c'était une personne d'un autre royaume situé â un autre endroit appelé Valient â quelques jours en bateau. Antor eu donc l'occasion de discuter avec cette personne qui lui proposa de venir avec lui pour le retour qui était prévu le lendemain. Il lui proposa de devenir un véritable employé dans un royaume dirigé par un seigneur puissant. Antor hésita pendant quelques minutes et se dit qu'il ne pouvait pas rester hébergé chez quelqu'un qui n' était en plus pas très sympa avec lui.
En plus de sa soif d'aventure il voulais une maison dont il serait le propriétaire. Antor accepta donc la proposition du voyageur. Le lendemain Antor monta sur le navire du retour , le Masserdam en espérant que le seigneur l'accepterait au sain du royaume.
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature Empty A modifier

Sam 28 Sep - 13:06
Bonjour,

Malheureusement, ta candidature ne respecte pas le lore du serveur. Dans notre univers, la France, la Haute-Savoie, tout ça n'existe pas. Tu peux trouver le lore sur le site, pour dédouvrir les différentes régions d'origine disponibles. De plus, ton histoire ne respecte pas les 15 lignes minimales demander. je te laisse modifier tout ça ^^

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum