ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Waza
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2019

Candidature joueur  Empty Candidature joueur

Mar 9 Juil - 14:57
Présentation HRP:
Âge réel : 15 ans
Pseudo Minecraft : WazaLeThug
Description : Je joue à Minecraft depuis 6 ans et je fais du RP depuis 2 ans. Mon premier serveur RP était PrisonRP mais il a été fermé donc je me suis redirigé vers AltisFun et après vers ValientRP.

Présentation RP:
Âge de votre personnage : 23 ans
Nom prénom de votre personnage : CORNUS ALEANERA
Métier souhaité : forgeron
Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :