ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Waza
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2019

Candidature joueur  Empty Candidature joueur

Mar 9 Juil - 14:57
Présentation HRP:
Âge réel : 15 ans
Pseudo Minecraft : WazaLeThug
Description : Je joue à Minecraft depuis 6 ans et je fais du RP depuis 2 ans. Mon premier serveur RP était PrisonRP mais il a été fermé donc je me suis redirigé vers AltisFun et après vers ValientRP.

Présentation RP:
Âge de votre personnage : 23 ans
Nom prénom de votre personnage : CORNUS ALEANERA
Métier souhaité : forgeron
Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Cornus, descendant d'une grande famille de forgeron réputer chez les Nordiques sur les terres d’Eburodunum. Cornus était lui aussi à être forgeron. Tout aller bien jusqu'à ce que Eburodunum se fasse attaquer par le SUD. Des milliers de soldats attaquèrent la ville, Cornus est un des seules à s’en sortir. Après des centaines de kilomètres, il arrive dans le petit village d'Hakarya dans les contrées du Nord rejoindre son ami Aryon Zoldryck. Cornus a donc loger chez son ami pendant plusieurs mois et resta sans emploi jusqu'à ce qu’Aryon lui propose d’être alchimiste, Cornus accepte. Quelques jours après, il a déjà failli mourir deux fois donc il abandonne son métier et décide de se remettre sans emploi. Et un jour, il décide de tourner du mauvais côté et vola plusieurs personnes. Un jour, il s’est fait attraper et resta 2 ans en prison. Après cela, les parents d’Aryon expulse Cornus de la maison. Du coup, il part de la ville et vit de graves péripéties qui lui a encore failli coûter la mort encore une fois. Cornus devient malade et tombe sur le sol due à la fatigue. Quelques jours plus tard, une calèche de marchands le récupère. Ensuite, il arrive dans la ville Violator et devint marchand. Mais Cornus ne voulait pas rester marchand toute sa vie donc lors d’un grand voyage avec la calèche remplis de marchandises, décida de tuer les trois marchands qui était avec lui et parti loin, très loin. Il roula pendant plusieurs mois, les marchandises commencent à diminuer grandement. Il roula jusqu'à ce qu'il se fasse interpeller par des voleurs, les voleurs blessent légèrement Cornus et s’en vont avec les marchandises. Cornus marcha encore trois jours jusqu'à être arriver devant une grande porte s’en doute une muraille, les gardes voient son état et décide de le faire rentrer et arriva à Pompéador. Cornus devient donc un esclave et travaille dur jour et nuit pour être payer qu'une seule pièce. Un jour l'empereur de Pompéador voit Cornus travailler dur et décide que Cornus soit son esclave personnel. Cornus s' entraîna donc à l' épée mais n' arrive pas à la manier. Il s'entraine donc à l' arc, il  est un peu meilleur qu'à l' épée mais il n'est pas extraordinaire. L' empereur lui dit donc : Puisque tu ne sait pas manier les armes tu vas donc les créer. Cornus répondit : oui maître. Cornus qui avait déjà fabriquer si connaissait pas mal et construit  beaucoup d'armes pour le pays. Son maître qui  était fière de lui  commence à le payer plus et essaye même de lui trouver une place de forgeron dans la ville. Mais un jour, Un étranger vient voire Cornus et lui dit : Salut l'ami, apparemment tu fabriques très bien les armes et tu es très réputer. Ça te dirait de venir travailler à Valient. Cornus accepta vu son salaire pitoyable malgré son augmentation. Il  élaborent un plan pour faire sortir Cornus de la ville sans se faire voire et ils décident de le cacher dans une calèche avec un drap par dessus. Cornus se cacha et l' étranger sort de la ville en toute tranquillité et ils arrivent à partir loin de Pompéador. L' étranger fait sortir Cornus de la calèche et s' assoit à côté lui. L'étranger lui demanda comment tu t'appelles. Notre héro répondra Cornus et demanda et vous comment vous vous appelez. Et il répondit :  tu le découvrira plus tard. Ils roulent longtemps jusqu'à arriver à une ville. Cornus demanda : c' est ici. Et l' étranger répondu : oui c'est ici, nous sommes arriver à Valient !!! L' instinct de notre héro l'a dirigé vers la Comté

Personnalité du personnage :
Il n'est pas bavard. Il ne parle pas pour rien. Il respecte autrui sauf s’il l’insulte ou le menace et respecte encore plus ceux qui sont supérieures à lui. Il ne respecte pas les ordres qu’on lui donne si ce n'est pas une supérieure qui le lui demande. Il travaille dur et d’arrache-pied pour réjouir ses clients. Il protège ceux qui sont inférieures à lui et ne leur donne pas d'ordre pour rien. Il est loyal. Cornus encouragera toujours son ami Aryon dans les hauts et dans les bas. Pour lui un ami est comme un frère.


PS : j'ai finit mon histoire à 14h55
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature joueur  Empty A modifier

Sam 28 Sep - 13:24
Bonjour,

Ton histoire ne colle pas au lore de Valient RP. Les villes et empires que tu cites n'existent pas, et le sud n'a jamais attaqué le nord. Je te laisse découvrir le lore du serveur sur le site, et modifier ta candidature en conséquence ^^

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum