ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dieg19
Invité

Candidature Empty Candidature

Dim 7 Juil - 14:20
Présentation HRP:

Âge réel: 15 ans
Pseudo minecraft: Captainedieg
Description: Etudiant, je passe mon temps sur minecraft. Depuis mon plus jeune âge, je suis joueur de ce jeu et minecraft n'a toujours pas fini de m'étonner.
J'ai toujours aimé l'histoire, le moyen-âge et ces choses là. J'ai regardé la vidéo de tinandel, et j'ai vite su que ce serveur correspondait exactement à mes attentes. Depuis le temps que je cherchais un serveur de ce style…
J'ai choisi un rôle qui me correspond et choisi de me rendre a Valient.

Présentation RP:

Âge de votre personnage: 21 ans
Nom prénom de votre personnage: Egilon Vantelme
Métier souhaité: Bucheron
Cité souhaitée: Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient:

Egilon vivait aux côtés de son père et sa mère dans une petite maison loin de tout, à l'abri des regards, parce que son père, brigand, ne devait pas ce montrer.
Sa mère, quant à elle, n'était pas du même avis que son mari, elle n'aimait pas ses habitudes, elle le savait: elle vivait avec un homme qui volait et qui vivait grâce au travail des gens. Mais tout ça, Egilon l'ignorait. De plus, son père n'était pas souvent là car il campait dans la forêt avec ses coéquipiers.
Depuis son plus jeune âge, Egilon pensait que son père était bucheron, c'est ce que sa mère lui disait. Mais, au fil des années, Egilon remarquait  qu'il y avait une part de mensonge dans les récits de sa mère. Il décida de garder le silence par peur que sa mère soit triste de voir son fils effondré par la triste vérité. Mais le jeune homme ne savait pas tout.
Egilon décida alors de mener sa petite enquête sur la profession de son père. A 19 ans, tous ses doutes ce confirmèrent, son père était un brigand.

Egilon aurait aimé être fier de son père, mais malheureusement, il ne l'était pas. Il se fixa donc un but, celui de ne jamais devenir un brigand mais un bucheron. C'est ce qu'il aurait voulu que son père soit et au fond de lui, il le savait, sa mère aussi. A ses 20 ans, son père disparut brutalement de sa vie, il pensa donc qu'il était en prison, à cause de ses actes.
Sa mère lui avoua toute la vérité par la suite, son père était mort, tué, à cause de la triste vérité qu'il connaissait déjà.

Egilon, une année plus tard, décida de partir à Valient pour réaliser son but, devenir bucheron et être utile a son royaume. Il se dirigea vers Masserdam pour partir en bateau.
Sur le Meraldar, le bateau sur lequel il se trouvait, il repensait à son enfance aux cotés de ses parents et à sa mère qu'il avait laissé à l'abandon. Il ne savait pas s'il avait fait le bon choix, mais une chose était sure, il ne voulait pas être comme son père.
L'idée de servir comme bucheron parmi les siens l'enjaillait et il se sentait déjà utile.
Durant le voyage, Egilon se demandait en quoi bucheron était le bon choix, mais c'était la volonté de sa chère mère, il le savait.
Le reste du voyage se passa sans trop d'encombres et il rencontra une femme qui le rendait assez mal à l'aise. Il ne savait pas pourquoi mais cette jolie femme rejetait un charme irrésistible. Il décida d'aller lui parler, et au bout d'une demie heure, il savait déjà tout de cette charmante demoiselle. Il apprît part la suite qu'elle se rendait au même endroit que lui et ils discutèrent jusqu'à la fin du voyage. Il lui expliqua son enfance, la face cachée de son père et apprit que les deux jeunes gens avaient beaucoup de choses en commun.
Ensemble, ils décidèrent de s'unir et de fonder une famille tellement qu'ils s'aimaient. C'était le coup de foudre et le départ d'une nouvelle aventure.
Egilon voulait que ses futurs enfants soient fiers de lui et qu'ils ne leurs mentiraient jamais. Il prit goût à la vie et décida qu'il aidera son royaume coute que coute…
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature Empty A modifier

Sam 28 Sep - 12:39
Bonjour,

Ton histoire est bien, seulement tu ne peux pas inventer un personnage et dire que tu fonderas une famille avec si jamais ce personnage n'est pas joué par quelqu'un. Je te laisse modifier ça ^^

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum