ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Willber
Invité

Candidature  Empty Candidature

Mer 10 Juil - 3:34
Bonjour, bonsoir
(J'ai choisi de présenter ma candidature sous la forme d'un unique texte regroupant les informations demandées, si cette présentation ne convient, merci de me le faire savoir pour que je refasse une candidature. Bonne lecture.)

Âgé de 15 ans, j'ai pour pseudonyme WillberThePig sur Minecraft et Willber sur Discord. Je joue beaucoup à Minecraft depuis plus de 5 ans et bien que je n'ai jamais vraiment joué sur un serveur RP, j'ai participé à un paquet de jeu de rôles entre amis et connait les règles du RP sur d'autres jeux comme GTA ou Garry's Mod. En attendant mon passage en Seconde d'Arts Appliqués, j'aimerais rejoindre la région de Valient par le premier navire sous le nom de Norbert Pigarou, un humble mineur originaire des Terres du Nord.