ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Willber
Invité

Candidature  Empty Candidature

Mer 10 Juil - 3:34
Bonjour, bonsoir
(J'ai choisi de présenter ma candidature sous la forme d'un unique texte regroupant les informations demandées, si cette présentation ne convient, merci de me le faire savoir pour que je refasse une candidature. Bonne lecture.)

Âgé de 15 ans, j'ai pour pseudonyme WillberThePig sur Minecraft et Willber sur Discord. Je joue beaucoup à Minecraft depuis plus de 5 ans et bien que je n'ai jamais vraiment joué sur un serveur RP, j'ai participé à un paquet de jeu de rôles entre amis et connait les règles du RP sur d'autres jeux comme GTA ou Garry's Mod. En attendant mon passage en Seconde d'Arts Appliqués, j'aimerais rejoindre la région de Valient par le premier navire sous le nom de Norbert Pigarou, un humble mineur originaire des Terres du Nord.
En effet, la famille Pigarou et les générations précédentes exploitaient les ressources des riches montagnes enneigés de Varègue. Et pourtant, quel ennui de frapper de sa pioche sur la dure Roche jusqu'à la tombée de la nuit se disait le père de Norbert. Avide de changement, il défia le chef en titre à ce moment en duel. Et pourtant sans goutter au privilège d'un chef ou à la chaleur de la hutte en pierres, le père de Norbert fut décapité dans un combat sanglant et bref. Après ce jour, l'honneur de sa famille était taché et le seul moyen de le laver était de réussir là où son défunt père avait échouer. La mère de Norbert quant à elle ne parvenait pas à nourrir son fils et elle-même face à la pénurie de nourriture qui s'installait en cette région. Ainsi, il était temps pour la famille Pigarou de se refaire un nom là où il serait plus judicieux, dans le Duché d'Aelor. Et Norbert, alors âgé de 16 ans, ne comptait pas rester un simple mineur bien longtemps... Ainsi commença son voyage vers Masserdam avant d'embarquer sur le Meraldar.
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature  Empty A modifier

Sam 28 Sep - 13:27
Bonjour,

Ton histoire est bien, mais ne respecte pas les 15 lignes demandées. Essaie de la développer un peu ^^ de plus, il est préférable de bien séparer tes informations rp et tes informations hrp, afin de faciliter la lecture de ta candidature.

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum