ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
AuJusDowange
Invité

Candidature du Joueur AuJusDowange[Ancien Joueur] ANCIEN  Empty Candidature du Joueur AuJusDowange[Ancien Joueur] ANCIEN

Dim 5 Mai - 17:30
Âge réel : 16 ans
Pseudo Minecraft : AuJusDowange
Description : Je joue a minecraft depuis mes 7 ans. J'aime pas tellement le foot sauf si il y a de gros club qui y joue j'aime également jouer au foot mais si non Je ne sais toujours pas quoi faire plus tard ce qui me frustre beaucoup vue les notes que je possède


Âge de votre personnage : 23
Nom prénom de votre personnage : Luxos Ingiald
Métier souhaité : éleveur
Cité souhaitée : celle du bois


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


Je me nomme Luxos, je suis un enfant née dans les terres gelées de Varègue. J’ai grandis dans une anarchie total, souvent le chef de tribu était renversé et un autre prenait sa place. Alors que mon père qui était un homme de principe avec une vocation pour le combat voulait faire de moi un grand guerrier je me passionnais pour les animaux. J’ai toujours aimé ces braves bêtes. Un jour Lors de ma visite chez une tribu voisine j'ai pu découvrir un magnifique paysage. Un panorama majestueux s'offrait à mes yeux. La neige reflétait le soleil et la terre semblait ne jamais s'arrêter. Au loin l'on pouvait apercevoir un imposant Ours Blanc en quête de nourriture car en ce lieu la pitance se faisait rare. Seul des fins chasseurs et pêcheurs pouvaient survivre dans ce monde hostile. Toutefois, il ne fallait point s'attarder car le froid nocturne se faisait rude dans ce monde désertique et dépeuplé. La vue de ce paysage éblouissant me laissais sans voix, en me promenant entre les maisons et les tantes qui parsemaient l’endroit je suis tombé sur ce que je cherchais, des enclos. Là j’ai pu rencontrer un éleveur, j’ai parlé avec lui durant de longues heures, tout ce qu’il m’expliquait ne semblait durer que 5 minutes. Une fois la nuit tombée nous avons arrêté de discuter et je pu rentrer chez moi avec un précieuse enseignement.
Les années passèrent et j’étais de plus en plus en désaccord avec mon père, puis un jours tout changea. J’avais décidé de ramener le bébé perdu d’un ours polaire, ni une ni deux mon père entra dans une rage folle et dégaina sa hache, d’un coup vif il ôta sa tête au pauvre animal. Je me suis mis à fondre en larmes, je ne pouvais pas pardonner un acte de ce genre je me suis jeté sur mon père, ce dernier me jeta alors au sol avec une violence digne d’un monstre, c’est à ce moment la que je fis la plus grosse erreur de ma vie. Au moment ou mon père tourna le dos j’ai saisis une dague qui se trouvait sur une table et d’un coup rapide elle se retrouva dans le coup de mon père. Je ne savais pas quoi faire, alors je me suis enfuis, le plus loin possible. Depuis ce jour j’étais devenu un nomade solitaire. Petit à petit je m’éloignais des terres de Varègue jusqu’au jour ou je pris un navire, ce dernier se rendait en Trinidis

Lors de mon escale au royaume de Brigast, pays qui me fait rêver depuis que je suis arrivé, j'ai découvert toutes sortes de paysages toujours plus beaux les uns que les autres. Je me baladais sur des sentier jonchés de fleurs qui dégageaient une odeur exquise.En outre, grâce au temps clément qu'il y avait, un gros soleil illuminait les végétaux aux couleurs diverses. Le petit chemin devenait de plus en plus abrupte et la pente augmentait sans cesse. Une fois arrivé au point culminant de cette colline, à ce moment-là, je suis resté hébété par la splendeur du site qui s'offrait à mes yeux. Une vaste plaine verdoyante s'étendait sous mon regard, une grande ville se dressait sur ce terrain magnifique. L'herbe créait un mouvement d'ondulation comme les ondes amères.
Cette cité se nommait Masserdam, en y entrant la confusion régnait tout le monde s’agitait dans tout les sens, c’est alors qu’un garde me dit de le suivre car nous allions le manquer, je ne voyais pas de quoi il parlait mais je l’ai suivis. Alors celui-ci me conduit dans un navire prêt à lâcher les amarres. Une fois à bord le capitaine nous expliqua nous allions nous rendre en Valient, sans le vouloir je venais donc de commencer la première page du grand récit de ma vie, j’allais enfin pouvoir faire une chose que j’aime, m’occuper de ces animaux que j’aime tant.
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature du Joueur AuJusDowange[Ancien Joueur] ANCIEN  Empty Re: Candidature du Joueur AuJusDowange[Ancien Joueur] ANCIEN

Mar 7 Mai - 19:33
Bonsoir, ta candidature est acceptée, je t'invite à la poster dans le salon Demande de Grade sur Discord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum