ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
AuJusDowange
Invité

Candidature du Joueur AuJusDowange[Ancien Joueur] ANCIEN  Empty Candidature du Joueur AuJusDowange[Ancien Joueur] ANCIEN

Dim 5 Mai - 17:30
Âge réel : 16 ans
Pseudo Minecraft : AuJusDowange
Description : Je joue a minecraft depuis mes 7 ans. J'aime pas tellement le foot sauf si il y a de gros club qui y joue j'aime également jouer au foot mais si non Je ne sais toujours pas quoi faire plus tard ce qui me frustre beaucoup vue les notes que je possède


Âge de votre personnage : 23
Nom prénom de votre personnage : Luxos Ingiald
Métier souhaité : éleveur
Cité souhaitée : celle du bois


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :