ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
diamunder
Invité

candidature (joueur) Empty candidature (joueur)

Sam 27 Avr - 11:37
présentation HRP :

âge: 18 ans
pseudo: diamunder
description: ancien joueur minecraft, je joue toujours avec mes amis et nous voudrions se lancer dans cette aventure

présentation RP

âge de mon personnage: 25 ans
nom et prénom de mon personnage: Rubéus Crépin
région de mon personnage: Trinidis Empire de l'Ouest
métier: Paysan
cité: Comté

histoire du personnage:

rubéus crépin l'un des seuls paysan ayant survécu à la Norstrie. Ce paysan très aguerri par les condition de ses terres fut l'un des meilleurs à cultiver ses ressources pour le bien de sa région. ayant un maniement exceptionnel de sa houe les soldats et villageois de Trinidis protégeaient coute que coute leur paysan. hélas la Nostrie
éradiqua le peuple de trinidis et crépin du s’enfouir dans d'autres contrées lointaines. il traversa de région en région mais il ne trouvais pas de peuple voulant d'un rescapé de Trinidis qui pour eux étais la honte des guerriers de l'Empire de l'Ouest. crépin qui eu pour seul recourt de vivre des ses récoltes, eu un jour la visite d'un messager de Valient qui lui proposa de travailler en échange d'une vie meilleure. sur le chemin les deux pris connaissance, et le messager était très choquer d'avoir avec lui un paysan de Trinidis, car la bas la culture était devenus un art du au climat très pluvieux. le jour est venu pour Rubéus Crépins de partir sur le Meraldar un navire en direction de Valient. mais pour lui se fut un autre problème, il dut retourner à Masserdam sur ses terres, est contempler les morts de sa famille.
avatar
AZblack
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2019

candidature (joueur) Empty Re: candidature (joueur)

Sam 27 Avr - 11:59
Bonjour/Bonsoir, ton histoire est trop courte et pas assez développé. Je te laisse la modifier, bonne chance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum