ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
didemo2004
Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2019

Candidature joueur Empty Candidature joueur

Sam 7 Déc - 23:44
Présentation HRP :

Âge réel :  15 ans

Pseudo Minecraft :  didemo

Description :  Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans. J'aime jouer aux jeux vidéos et depuis un an environ je m’intéresse au RP. Je joue à cod, mc, gta RP, payday et VR.
Je suis passionné par la crypto monnaie et la cyber sécurité. J'ai aussi une chaîne YouTube de 880 abonnés. Cela serait mon 1er RP sur mc.

DISCORD: didemo[VR]#8892

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 16 ans
Nom prénom de votre personnage : Maxime Valère
Métier souhaité: soldat (de préférence) sinon forgeron.
Cité souhaitée : Les Varegues

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient:

Maxime Valère vient de perdre ses parents à 15 ans, son village qui était en Saranibe à été ravager par des brigands. Il doit donc partir ailleurs pour commencer une nouvelle vie. Mal grès son jeune âge, Maxime est capable de ce débrouiller seul, sur son chemin pour trouver une nouvelle vie, il a apprit quelques techniques pour gagné des sous, de manière pas forcément très légale mais il y arrivait. Un jour, il ce fit prendre en train de voler un cheval, on le mit au cachot. Mais, Maxime à quelques amis qui faisait aussi de l'illégale, et ils sont venus à sa rescousse pour le sortir du cachot. Après son évasion réussie, il ne pouvait plus rester la où il était. Quelques jours plus tard, il trouva une nouvelle cité, dans laquelle il décida de vivre honnêtement. Maxime vendait des armures pour les soldats qu'il trouvait après les conflits sur les champs de batailles. Il y vécu quelques semaines paisiblement, tout allait bien, il pensait que ça vie avait recommencée. Quelques jours plus tard, le soir vers 23 heures, Maxime ce fit kidnapper par des chasseurs de primes qui voulaient le ramener au seigneur en échange d'une bourse. Pendant la route, des brigands attaquèrent le convoi et tuèrent  tous les chasseurs de primes. Ils libérèrent donc Maxime car par pur hasard, il faisait parti de leur confrérie à l'époque. Maxime était désespérer : Il pensait que toute ça vie serait une grande cavale et qu'il n'aurait jamais le temps de vivre normalement comme les autres gens. Voila déjà un an que le village de Maxime avait été ravager par les brigands, le temps passe si vite ! Maxime vivait toujours dans la pauvreté car il était toujours rechercher par les soldats, quand soudain, un navire du nom de "le Meraldar", parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient. Il serait intéresser de partir vivre en Varègue (région de départ) ... Maxime décida de le prendre. Durant le voyage, Maxime réfléchissait à deux options :

- Continuer le métier de forgeron?
- Ou bien être soldats pour ce dissimuler dans la masse?
Seul le destin le diras...


Dernière édition par didemo2004 le Dim 8 Déc - 9:13, édité 3 fois
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature joueur Empty Re: Candidature joueur

Dim 8 Déc - 8:54
à modifier
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature joueur Empty Re: Candidature joueur

Mar 10 Déc - 20:35
À modifier encore
Contenu sponsorisé

Candidature joueur Empty Re: Candidature joueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum