ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Cocolf21
Invité

Candidature nv joueur Empty Candidature nv joueur

Sam 8 Juin - 14:15
Candidature



Bonjours,

Présentation HRP

Age: J’ai 14 ans (PS: J’ai pas encore muet donc voie aigu sa m’énerve)

Pseudo: Mon pseudo est Cocolf21

Description:

Alors moi c’est Cocolf21 je suis au collège je joue a minecraft depuis mes 5 ou 6ans (oui sa fais longtemps ) je me nomme Corentin irl.

Présentation RP

Âge: Mon Héros aura 15ans

Nom prénom: Goric Loht

Région d’origine: Loht vien de Gothanie

Métier souhaitée: Alchimiste

Cité souhaité: Dans le comté

Son histoire:

Goric Loht est un jeune homme fils de noble il grandit à Lorras. Il enchaîne métier sur métier car

son père du a une crise cardiaque meurt et sa mère se suicide du a ce malheur. Il ce retrouve donc

tous seul sans l’héritage de ses parents car il a étais volé pas ces frères. Il décida donc de partir de

Larras pour découvrir de nouveau horizon. Il découvrit un stand d’alchimie dans Osterrich il

demanda alors si il pouvait étudier se métier au gérant. Le gérant lui disa avec plaisir car nous

manque on de personne. Il accepta il y resta jusqua c 13ans puis part car il n’avait plus rien a

apprendre avec on maître. Il ce dirigea donc vert une plus grande ville Folastique où il trouve ce

beau commerce de potion il ce balada dans la ville jusqu’à trouvé son bonheur un marchand de

potion il lui demanda ce que c’etais ces potions a l’allure rougeâtre. Le Marchand lui dit c’est moi

qu’il les faits et si tu veux je te montrerais les secrets de ces potions et les ingrédients que je met

dedans. Il accepta avec joie et il apprit tout plein de recette de potions et apprit à ce défendre avec.
avatar
cocolf21
Invité

Candidature nv joueur Empty suite

Sam 8 Juin - 15:29
j'ai oublier la fin

Puis rejoingna le port de Meraldar apres avoir été conseiller par son maître
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature nv joueur Empty Re: Candidature nv joueur

Mer 12 Juin - 5:56
Ton histoire est trop courte, je t'invite à la développe davantage.

Lexiolty
Contenu sponsorisé

Candidature nv joueur Empty Re: Candidature nv joueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum