ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Soldat_2A
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2020

candidature joueur Empty candidature joueur

Jeu 6 Fév - 15:17
Présentation HRP

discord : Soldat_2A

Âge réel : 20 ans

Pseudo Minecraft :  hardyfish

Description :  je suis un homme plutôt simpat , je veux juste rigoler avec les autre et me faire des ami , je débute en rp , et je suis dysorthographie , je suis bientot militaire ,je suis un tres grand fan de la pêche , je vie en Corse du sud et je pense avoir tout dit sur moi .


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 20 ans

Nom prénom de votre personnage :  Michael de lunerouge

Région d'origine de votre personnage :  Varègue Terre du Nord

Métier souhaité :  soldat

Cité souhaitée :   Duché d'Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Michael de lunerouge et un jeune homme née dans une famille de noble chevalier , il vivait en varègue  voici sont histoire . Michael et née dans le fort de c'est parent le 28/12 de l'an X , il et blond au yeux tricolore vert, bleu et marron une couleur unique a sa famille . Michael étant dans une famille de noble chevalier de père en fils depuis des génération ils et devenu lui aussi un chevalier ,a l'age de 14 ans il était déjà abte a être chevalier grâce a l'entrainement de sont père, il a participer a plusieurs guerre et il est toujours sortie vainqueur , mais la chance ne reste pas éternellement et le jour arriva ou 3 nation se sont allier pour anéantir la famille de lunerouge et la nation ou il vivait , ils ont perdu la guerre et Michael a vue toute sa famille se faire exécuter sa mère ,son père , son petit frère et c'est trois sœur . il a pu fuir mais se retrouve seul et a la terrible sensation d'avoir abandonner sa famille et il s'en veut énormément de l'avoir abandonner , sa famille et un sujet tabou comme sont passer, et pour soulager sa terrible douleur il décidât de faire le tour du monde sans jamais parler a personne il a toujours garder sont armure et sont épée avec le blason de sa famille il essaye de faire le plus de bonne action pour essayer de se faire pardonner par sa famille le jour ou il les rejoindra , Michael a déjà parcouru Gothanie ,Saranide et Trinidis et c'es en allant dans Masserdam une ville de Trinidis qu'il entend parler de valient pour la premier fois et décide donc d'y aller , il prend donc le Meraldar qui par de Masserdam .


Dernière édition par Soldat_2A le Sam 8 Fév - 13:50, édité 1 fois
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature joueur Empty Re: candidature joueur

Sam 8 Fév - 12:51
@Soldat_2A candidature trop courte
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

candidature joueur Empty Re: candidature joueur

Sam 16 Mai - 0:07
Merci de recommencer je deplace cette candidature donc merci de creer une nouvelle.
Contenu sponsorisé

candidature joueur Empty Re: candidature joueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum