ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Soldat_2A
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2020

candidature joueur Empty candidature joueur

Jeu 6 Fév - 15:17
Présentation HRP

discord : Soldat_2A

Âge réel : 20 ans

Pseudo Minecraft :  hardyfish

Description :  je suis un homme plutôt simpat , je veux juste rigoler avec les autre et me faire des ami , je débute en rp , et je suis dysorthographie , je suis bientot militaire ,je suis un tres grand fan de la pêche , je vie en Corse du sud et je pense avoir tout dit sur moi .


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 20 ans

Nom prénom de votre personnage :  Michael de lunerouge

Région d'origine de votre personnage :  Varègue Terre du Nord

Métier souhaité :  soldat

Cité souhaitée :   Duché d'Aelor