ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Un débanissement pour Izouu ? Empty Un débanissement pour Izouu ?

Mer 24 Juin - 12:57
Bonjour | Bonsoir.

Je me présente ici pour demander une clémence quand à mon bannissement de ValientRP. J’ai été banni définitivement du Discord de Valient le 06/05/2020 par 41ister suite à un certain message posté en channel publique (message lequel je ne le reposterai pas pour éviter un ban forum cette fois-ci).

Dans ce message, je visais en particulier certaines personnes mais que je ne vais pas citer pour éviter un autre conflit. Par ailleurs, j'exprimais ma “haine” (on peut clairement qualifier ce message de “message haineux”) quand au long silence radio venant du Staff pour la réouverture de Valient.


Suite à ce message je suis resté donc un mois sans rien dire dans mon coin, pour apaiser la possible "tension". En essayant quand même d’essayer de revenir en essayant de discuter.
J’ai voulu en discuter mais malheureusement, le dialogue fut par la même occasion impossible,  je n’ai donc pas pu continuer de parlementer.

J’ai largement dépassé les limites lors de ce message, je me sens mal d’avoir posté ça en channel publique sans réfléchir, j’aurai largement dû y réfléchir à deux fois avant de faire cette erreur qui me coûta un bannissement. Je regrette actuellement amèrement mon acte. J’ai fais une erreur que je n’aurai pas du faire.

Bref, je ne préfère pas m’éterniser trop longtemps sur un texte, je préfèrerai largement une discutions vocale qui serait plus simple pour s’expliquer.


Dernière édition par Izouu le Lun 29 Juin - 19:00, édité 1 fois
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Un débanissement pour Izouu ? Empty Re: Un débanissement pour Izouu ?

Mer 24 Juin - 13:32
J'avais oublié pour me contacter ça va être plus simple avec ça : IzouuALaPlage#0066
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Un débanissement pour Izouu ? Empty Re: Un débanissement pour Izouu ?

Ven 26 Juin - 21:21
Concernant ma demande je ne demande qu'une clémence. S'il est possible de racourter ma sentence. Je ne demande pas juste un déban instant mais peut-être une date à laquelle je pourrais être déban.
Car Valient est un serveur qui me tiens énormément à cœur.

Merci d'avoir lu ma demande de déban, j'espère qu'elle sera prise en compte par le staff.
- Izouu.
Contenu sponsorisé

Un débanissement pour Izouu ? Empty Re: Un débanissement pour Izouu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum