ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Candidature Izouu Architecte Empty Candidature Izouu Architecte

Sam 13 Avr - 17:11
Candidature au poste de Builder :

Pseudo : Izouu
Age : 14 ans

Présentation IRL/IG : Je me nomme Eloi, je vis en Île de France (dans l’Essonne), j'ai actuellement 14 ans, je suis en 3EME, au collège j’adore l’histoire/géo (surtout l’histoire) : La Révolution, Napoléon, mais surtout le moyen-âge etc. c’est passionnant !
Sur Minecraft : Je joue a Minecraft depuis 2013, j'ai directement accroché au jeu, j'ai rejoins la communauté de build, qui depuis peu retrouve un peu sa place dans les autres communautés Minecraft grâce aux nouvelles mises à jours qui arrivent (1.14).

Quelles sont vos motivations pour devenir Builder sur Valient RP ?

Je ne suis pas parfait ! C’est clair et net ! Mais j’ai plusieurs qualités et défauts aussi bien sûr !
-Je suis à l’écoute des gens et sais répondre aux attentes.
-J’ai un bon orthographe (ça se voit non ? ^^)
-Je suis assez patient
Par contre je n’aime pas ne pas avoir raison, je peux être un peu chiant avec ça…, mais j’ai apprendre des choses grâce à des conseils.
Sur Minecraft au niveau modes de jeux :
En 2013 je commençais avec des potes on se montrait nos build et on les détruisait à la TNT, ensuite je suis partit sur des serveurs tel qu’Epicube, Funcraft (serveurs PVP) où j’ai joué entre 6 mois/1 ans, je me suis directement penché ensuite vers le créatif/survie mais le build dont j’en fais toujours maintenant.

Avez vous déjà joué sur Valient et par conséquent, en connaissez-vous le style architectural ?
Oui j’ai joué a la V1 et je jouerais a la V2 (forcément…), le style est médiéval du début du moyen âge, vers la fin les maisons sont beaucoup plus sophistiquées (détails, reliefs…).  

Avez vous été charpentier sur le serveur ?
Oui, deux fois c’est sans doute un des rôles de tout le serveur qui me convient le mieux, je fais ça depuis que je joue a Minecraft (c’est comme ci j’avais ça dans le sang ^^).

Vidéo de builds sur un serveur multijoueur :  


A voir avant ou après comme vous voulez ^^ !
(mais regardez-la ^^ hihi)


Mes Horaires :


Semaine :

Lundi : 18H-20H et 20H30-21H
Mardi : 17H-19H30/20H et 20H30-21
Mercredi : 14H-15H et 17H-19H30
Jeudi : 17H-19H30/20H et 20H30-21H
Vendredi : 17H-20H 20H30-22H

Week-End : Presque tout le temps, la y'a pas d'horaires.

Vacances :

A peu près tout le temps, appart les prochaines...


Photos (sur un Google Doc) :

Copiez le lien : https://docs.google.com/document/d/14TtstLxx1QBu2QhW-Tnb6V_JnIs_LenNkdwtlgziDyI/edit?usp=sharing


Dernière édition par Izouu le Mer 9 Oct - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum