ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Candidature Izouu Maître du Jeu Empty Candidature Izouu Maître du Jeu

Jeu 6 Fév - 18:52
Bonjour, bonsoir,

Je vous remet ma candidature au poste de Maître du Jeu. Pseudo Discord : Izouu | エロイ#0001


Sommaire :

I] Présentation IG & IRL
II] Moi sur Valient
III] Qualités & Défauts
IV] Motivations
V] Horaires

I] PRÉSENTATION IRL & IG

Je m’appelle Eloi, j’habites en Île de France, dans l’Essonne. J’ai actuellement 14 ans, je suis donc en 3ème au collège. Je prévois de faire une seconde générale et technologique puis une 1ère de même.
IRL, j’aime beaucoup jouer aux jeux vidéo, et parler avec mes amis.
Concernant IG, je me nomme Izouu. J’ai commencé en 2013 (sur PC Premium en tout cas, mais j’ai joué avant sur tablette et crack), j’ai joué avec mes frères, puis avec des amis sur des serveurs survie, je suis allé ensuite vers du côté du PvP et ai trouvé le côté RP sur AlbianOnline vers mi-fin V1.

II] MOI SUR VALIENT

Sur Valient, j’ai rejoins le serveur Discord environ 2 semaines avant l’ouverture de la V1. J’ai été accepté quelques jours avant son ouverture. Je connais donc très bien son fonctionnement, ses aspects, ses particularités...

III] QUALITÉS & DÉFAUTS

Je suis plutôt patient, j'ai un bon orthographe, je suis ponctuel ainsi que pas mal sérieux (enfin, ça dépend avec qui).

J'aime avoir raison. Je suis plutôt jeune donc pas aussi mature que quelqu'un plus âgé. Je suis timide avec les gens que je ne connais pas puis lorsque j'apprend à les connaître je suis plutôt abordable et je déteste travailler.

IV] MOTIVATIONS

(J’aimerais préciser que je n’ai pas beaucoup d’infos concernant ce rôle donc je le fait comme je le vois).

J’aimerais devenir Maître du Jeu car, tout d’abord Valient est un serveur que j’aime énormément, je suis plutôt créatif et donc je peux inventer des évents ou autres choses de ce genre. Certes, je l’avoue il y a quelques temps, j’ai perdu l’envie de jouer par manque de motivations et puisque le serveur était « plat » en termes d’événements, du coup j’aimerais pouvoir faire en sorte (du mieux que je le puisse) que les gens ne perdent pas cette motivation comme moi en réalisant des évènements.

V] Horaires
Lundi : 18H -> 21H
Mardi : 17H30 -> 21H
Mercredi : 13H45 -> 14H45 | 17H30 -> 21H
Jeudi : 18H -> 21H OU (1fois/2) 16H -> 21H
Vendredi : 18H -> 21H OU (1fois/2) 13H30 -> 22H
Samedi : 10H -> 14H30 | 17H -> 22H
Dimanche : 12H -> 21H
Vacances : Je ne peux pas prédire l’avenir... j’en ai réellement aucune idée.

Petite conclusion :
J’espère que ce n’était ni trop court, ni trop long. Merci d’être arrivé jusqu’ici (ou alors t’as scroll jusqu’en bas 🤔)
Et encore merci au staff pour ce serveur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum