ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeltaliyx
Invité

Candidature [ancien] Darkell Werner __ Empty Candidature [ancien] Darkell Werner __

Sam 27 Avr - 14:27
_______________________________________________________CANDIDATURE V2 VALIENT (ancien) de Zeltaliyx ____________________________________________________________________

Présentation hrp :
Âge réel : 15 ans
Pseudo Minecraft : Zeltaliyx
Description : je suis au collège en 3ème, je suis un garcon assez cool ^^.
Je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans. Cela commence a faire longtemps que je suis sur le serv mtn depuis sa v1 . jadore le role play et en particulier le role play medieval
j'ai tout de suite aimé valient que des ami IRL mon recommandé .
je suis calme et gentil mais je ne supporte pas les gens qui ne joue pas le rp ou qui ne font que insulter sinon j'ai hate de voir la V2 et je sais que je ne serais pas decu ^^
je vis a cote de lyon dans le rhone en france , jai le brevet cette année ce qui pourrais expliquer qu'a certains moment de l'année je sois un peu inactif .


Présentation RP :
Âge du personnage : 16 ans
Nom prénom : Darkell Werner
Métier souhaité : Soldat
Cité souhaitée :La comté

Histoire :