ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeltaliyx
Invité

Candidature [ancien] Darkell Werner __ Empty Candidature [ancien] Darkell Werner __

Sam 27 Avr - 14:27
_______________________________________________________CANDIDATURE V2 VALIENT (ancien) de Zeltaliyx ____________________________________________________________________

Présentation hrp :
Âge réel : 15 ans
Pseudo Minecraft : Zeltaliyx
Description : je suis au collège en 3ème, je suis un garcon assez cool ^^.
Je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans. Cela commence a faire longtemps que je suis sur le serv mtn depuis sa v1 . jadore le role play et en particulier le role play medieval
j'ai tout de suite aimé valient que des ami IRL mon recommandé .
je suis calme et gentil mais je ne supporte pas les gens qui ne joue pas le rp ou qui ne font que insulter sinon j'ai hate de voir la V2 et je sais que je ne serais pas decu ^^
je vis a cote de lyon dans le rhone en france , jai le brevet cette année ce qui pourrais expliquer qu'a certains moment de l'année je sois un peu inactif .


Présentation RP :
Âge du personnage : 16 ans
Nom prénom : Darkell Werner
Métier souhaité : Soldat
Cité souhaitée :La comté

Histoire :

Je me présente, je me nomme Darkell de la grande dynastie des Werner… mon père : Nick Werner , fondateur de la famille des Werner marié à ma mère qui nous as abandonné a la naissance, nous as laissé seul avec mon frère Alfred Werner et ma sœur Kylia Werner . mon père est un grand homme qui , au combat pour sa cite de sang se bat comme un dieu . C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous demande solennellement de succéder ma famille au métier de soldat dans cette cite que mon père et mes ancêtres ont tant servi au cours de leur longue vie de soldat. C’est pour cela que je me propose au service de cette cite qui, je me sens au devoir d’aider, me proposer en tant que soldat pour surement succéder mon père plus tard et pour protéger ma cite qui est tant de chose pour moi et ma famille.

Histoire en détail :

Tout a commencé au départ de la cite du comté, mon père soldat aguerri défendait la cite comme un lion ; il était souvent remercié et était un des protecteurs forts de la cite du comté… Un jour il rencontra ma mère. Belle et intelligente ils se marièrent et eurent 5 ans plus tard 3 enfants… le premier était Alfred le plus vieux de nous 3 ensuite vint moi Darkell et enfin la petit dernière Kylia… J’étais alors le seul à vouloir succéder mon père en tant de soldat et protecteur de la cité et c’est pour cela que mon père m’enseigna l’Art de, la guerre et du devoir de protection de la cite comme il avait, lui accompli son devoir… c’est pour cela que aujourd’hui si vous le voulez bien de me propose en tant que soldat dans cette cite qui m’est chère !

Développement :

Pourquoi être soldat ? … tout simplement pour l’honneur et le respect que j’ai pour cette cite qui est si cher pour ma famille et un moyen pour moi de succéder mon père étant le légitime successeur de la famille de Werner je me présente aujourd’hui pour devenir soldat avec tout ce qu’il ma appris et puis pour ensuite défendre ma cite que j’aime tant… merci de votre compréhension pour l’honneur des Werner et de bien vouloir me prendre en tant de soldat du comté.

Esprit du personnage RP :

Darkell est un homme sympa avec une touche de sadisme et de colère par moment sinon c’est un jeune homme avec de bonne qualité et une façon de faire et de suivre la loi un peut douteuse des fois en restant un peu bordélique par moment..

Histoire terminée merci .

Règlement lu, compris et approuvé.

________________________________________________________________________________________________________________________________ Zeltaliyx.______________________________________


avatar
zelta
Invité

Candidature [ancien] Darkell Werner __ Empty pour la candidature

Mer 1 Mai - 17:20
j'ai écrit cette candidature pour devenir soldat avec une histoire rp liée avec des membre de (ma famille dans le RP) c'est pour cela que j’aimerais que vous m’acceptiez en tant que soldat du comté même si les places sont réduite .

merci.
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature [ancien] Darkell Werner __ Empty Re: Candidature [ancien] Darkell Werner __

Mar 7 Mai - 14:26
Bonjour, ton histoire ne respecte pas le lore du serveur, je t'invite à en parler avec les autres joueurs, à relire le modèle de candidature, et éventuellement le lore.
Contenu sponsorisé

Candidature [ancien] Darkell Werner __ Empty Re: Candidature [ancien] Darkell Werner __

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum