ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Candidature Izouu (Ancien, Tipeur) Empty Candidature Izouu (Ancien, Tipeur)

Jeu 11 Avr - 17:41
Présentation hrp :

Âge réel : 13 ans
Pseudo Minecraft : Izouu
Description :] Bonjour, je m'appelle Eloi, j'ai 13 ans, je vis en Essonne. Je joue a Minecraft depuis 2013. J'ai direct rejoins la communauté build car j'adooooore ça ! J'ai commencé le rp avec Zababou sur Albian, (où j'y ai joué) et je suis tombé sur la vidéo de lancement de Valient donc avant les vacances d'octobre. Et j'ai commencé a jouer a la V1.

Présentation rp :

Âge de votre personnage : 21 ans
Nom, prénom de votre personnage : Iloé Norac
Métier souhaité : Aubergiste
Région d'origine de votre personnage : Iloé est d'originaire de la Gothanie.
Cité souhaitée : Le comté



Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :