ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Izouu
Izouu
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Candidature Izouu (Ancien, Tipeur) Empty Candidature Izouu (Ancien, Tipeur)

Jeu 11 Avr - 17:41
Présentation hrp :

Âge réel : 13 ans
Pseudo Minecraft : Izouu
Description :] Bonjour, je m'appelle Eloi, j'ai 13 ans, je vis en Essonne. Je joue a Minecraft depuis 2013. J'ai direct rejoins la communauté build car j'adooooore ça ! J'ai commencé le rp avec Zababou sur Albian, (où j'y ai joué) et je suis tombé sur la vidéo de lancement de Valient donc avant les vacances d'octobre. Et j'ai commencé a jouer a la V1.

Présentation rp :

Âge de votre personnage : 21 ans
Nom, prénom de votre personnage : Iloé Norac
Métier souhaité : Aubergiste
Région d'origine de votre personnage : Iloé est d'originaire de la Gothanie.
Cité souhaitée : Le comté



Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Iloé né dans une famille modeste. Il eut 3 frères et 2 sœurs, il était l’aîné de sa famille, ses parents étaient des marchants ambulants, ils changeaient de villes toutes les deux semaines, alors Iloé ne se faisait pas d'amis mais dans chaque villes ou il allait, ses parents et lui essayaient de trouver une auberge ou il pouvait travailler pour servir les clients, écraser les pommes ou le raisin pour faire du vin ou du cidre, laver les linges. Tout pour gagner un peu d'argent pour ses parents car il aimait bien la vie d'aubergiste, parfois calme, parfois mouvementée...  Un jour, Iloé était âgé de 10, ses parents allèrent dans un petit bourg où il allaient voir "une connaissance", c'était un oncle, Iloé et sa famille allèrent donc à la bonne adresse et trouvèrent une bâtisse digne d'un château ! Son oncle était un haut gradé dans la société dans sa contrée. Un soir Iloé se leva en entendant du bruit et alla voir dans le salon, se cacha sous une table et écoutât ses parents parler :
" Sa mère - Iloé doit rester ici ! Pour son éducation, il doit réussir dans sa vie pas comme nous ! Regarde toi tu vis comme un noble !
 Son oncle - Mhhh... D'accord mais vous ? Ou irez-vous ? Et en plus il sera déchiré de ne plus voir ses parents.
 Son père - C'est le seul moyen pour qu'il réussisse sa vie, inscrit le dans une école d'aubergiste, il a un talent ce gosse ! Et en plus il aime ce métier. "

Iloé alla vite dans sa chambre en toute discrétion, et trembla en pleurant en silence toute la nuit. Le lendemain ses parents lui dirent adieu et furent surpris que leur fils ne pleurât pas et Iloé dit "J'ai tout entendu hier soir. Adieu." Ses parents partirent avec ses frères et sœurs. Il ne les revit plus. Et comme eurent dit ses parents il fut inscrit en école d'aubergiste. Il devint un bon aubergiste, puis âgé de 18 ans il partit pour un endroit où il pouvait bien s'installer. Il trouva la cité d'Asigau, allât au port, pris son ticket et embarqua. Il réfléchissa à où il pouvait aller, s’informât et se confirma qu'Asigau était une bonne ville, il donna son ticket au capitaine et allât a la proue du bateau. Il n'avait jamais pris de bateaux c'était sa première fois, il eut le mal de mer mais tenu bon et dans la brume il vit au loin les côtes tant attendues.

Règlement lu à la V1 et ré-approuvé !


Dernière édition par Izouu le Jeu 25 Avr - 11:17, édité 3 fois (Raison : Modification de l'histoire (demande de AZblack))
avatar
AZblack
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2019

Candidature Izouu (Ancien, Tipeur) Empty Re: Candidature Izouu (Ancien, Tipeur)

Jeu 25 Avr - 8:46
Bonjour/Bonsoir, en soit le fond est acceptable, mais elle n'est pas assez développé, la transition, passé et arrivé sur Valient est trop brève et "facile" et développe plus ton trajet pour aller à Valient. Je te laisse améliorer ta candidature, préviens moi sur discord quand se sera fait, bonne chance. Smile
avatar
AZblack
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2019

Candidature Izouu (Ancien, Tipeur) Empty Re: Candidature Izouu (Ancien, Tipeur)

Ven 26 Avr - 5:09
Voilà qui est mieux Very Happy tu es accepté en tant qu'Aubergiste au Comté !
Contenu sponsorisé

Candidature Izouu (Ancien, Tipeur) Empty Re: Candidature Izouu (Ancien, Tipeur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum