ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Cambik
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2020

Rejoindre ce serveur rp. Empty Rejoindre ce serveur rp.

Lun 22 Juin - 2:41
Bonjour mon pseudo ig c Cambik j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis que j'ai 8 ans
J'ai décider de rejoindre ce serveur car j'adore le style médiéval et j'aime le rp je suis très sociable alors c parfait voila!!! et aussi je suis très déterminer! Et mon Pseudo sur discord est Cambik#7744

Mon personnage Rp
Théodore Jones
22 ans
Paysan
Cité de bois