ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Cambik
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2020

Rejoindre ce serveur rp. Empty Rejoindre ce serveur rp.

Lun 22 Juin - 2:41
Bonjour mon pseudo ig c Cambik j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis que j'ai 8 ans
J'ai décider de rejoindre ce serveur car j'adore le style médiéval et j'aime le rp je suis très sociable alors c parfait voila!!! et aussi je suis très déterminer! Et mon Pseudo sur discord est Cambik#7744

Mon personnage Rp
Théodore Jones
22 ans
Paysan
Cité de bois

Présentation RP: Je m'appelle Théodore Jones et ça fait maintenant 22 ans queje vit dans une cité caché dans la région des Saranides. Ma vie n'est pas à plaindre, j'ai des parents, un père et une mère qui ont su s'occuper de moi correctement comme un famille modèle. Mon père était paysan et ma mère ne pratiquait pas réellement de métier à part le faite qu'elle était très forte en couture. Dès le plus jeune âge que portait ma petite pierre à la famille en aidant mon père qui avait énormément de mal à payer de quoi se nourrir, mais en réel crise nous étions pas. En principe je ne souhaitait pas trop suivre le parcours de mon père, mon rêve comme beaucoup de plus jeunes comme moi c'était de devenir un soldat, un soldat qui protège sa famille et ça cité de tout son cœur et c'est pour ça que j'ai passé les formations de soldat à l'âge de 20 ans. Je n'étais pas un soldat qu'on pourrait appelé comme fort mais je me débrouillais pas mal. Au file des années je m'aperçois que le seigneur que je protégeait n'était pas réellement le seigneur que je pensais quand j'étais petit. Il était assez cupide et désagréable. Il avait un jeune fille de 18 ans qui s'appelait Esmeralda. Je me rappelle bien ce nom vu que c'est la première fille sur laquelle j'ai flashé et que j'ai enfin connu ce qu'était de ressentir de l'amour. Le seul soucis c'est que mon seigneur c'est rendu compte de l'importance qu'avait Esmeralda pour moi et a pris un décision assez radical, celle de m'arrêter sous prétexte que je me serait rebellé contre la cour. Ce qui était complètement faux et un prétexte trouvé par lui même. Par le manque de force en tant que soldat banal, je préfère déserter immédiatement ma cité afin de jamais savoir ce qui aurait pu m'arriver si je me faisais attraper. Avant de partir j'ai quand même saluer mes parents, sans rien trop leur dire pour éviter de les mettre en danger et qu'il se font des soucis pour moi. C'est la que j'étais donné à moi seul dans les sables qui entouraient la cité. J'avais quand même quelques connaissances des alentours de la cité, vu les certaines excursions qu'on faisait en tant que soldat. Donc j'ai pu trouver un Oasis ou je me pose pour 2 nuits avant de quitter la région au plus vite. C'est là que j'aperçois un petit convoie de marchands j'avais bien l'impression. Je suis allé immédiatement les accoster pour savoir vers où ils se rendaient. Les marchands se dirigeaient vers le port de Masserdam. Je ne sais pas pourquoi il s'y rendait mais je n'avais plus réellement d'endroit où aller donc je leur proposait si ça leur dérangerais de m'y conduire aussi. Les marchands n'était pas contre, mais les marchands savent comment faire affaire et donc demandais que je paye le trajet. Le seul moyen de payement que j'avais était l'armure en fer que je portais sur moi que je leur donnais pour pouvoir partir avec eux. De toute manière cette armure n'était qu'un mauvais souvenir de ce qui c'était passé il y a quelques jours. Une fois arrivé sur place, un grand marché matinale avait lieu au port, on pouvait y trouvé tout ce qu'on voulait. Des produits que même moi je n'ai jamais vu. Je me rends à un de ses marchands qui vendait des carottes, des carottes que je n'avais pas encore vu auparavant. J'en achète pour 200g à peu près et en payant en me levant la tête je vois un petit affiche qui s'intitulait Valient avec un bateau en arrière plan. Je questionne le marchand à qui j'avais acheté les carottes, et il a su me dire brièvement ce qu c'était. Que Valient était des terres découvertes y a pas longtemps et que certaines personnes y allait pour démarrer un nouvelle vie. Ces quelques phrases on su me convaincre à monter à bord de ce bateau. C'est là que le Meralda quitte Masserdam en Trinidis pour aller vers Valient...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum