ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cambik
Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2020

Rejoindre ce serveur rp. Empty Rejoindre ce serveur rp.

Ven 19 Juin - 0:18
Bonjour, j'ai 14 mon pseudo ig c'est Cambik.
Bon je suis une personne très sociable et quoi de mieux que rejoindre un serveur rp je joue a minecraft depuis mes 8 ans. j'adore build et mon style de build ce sont des maison médiéval et en cherchent des serveur rp médiéval je suis directement tomber sur le votre et j'ai vue que votre serveur étais très bien organiser que c'est métier étais développer et j'ai sauter sur cette occasion pour pouvoir jouer a valiant voila!!!


Présentation rp:
Théodore Jones
22 ans
Bûcheron
Trellyn

Présentation du personnage:
Théodore étais un soldat d'un seigneur cupide.
Il menait des bataille, il étais admirer par les paysan.
Un jour Théodore charmais la femme du seigneur, jaloux il ordonna l'arrestation du soldat pour tentative de rébellion contre la cour.
Stupéfait de ce mensonge il s'enfuira vers un compté non loins d'ici.
Furieux, il engagea des mercenaire pour prévoir une attaque du chateau.
Mais les mercenaire n'étais point assez nombreux il voyagea dans le pays pour trouver des homme intéresser.
Il leur payerais avec tout les trésors du chateau.
Quelque année plus tard Théodore étais la devant le chateau avec une armée complet.
L'attaque fut éminente, Des cri d'agonie retentissait dans le ciel les coup métallique d'épée sonnaire.
Mais il sous-estimaient les troupes du seigneur.
Finalement il perdit la bataille. Dévaster il lombaire alcoolique.
Une nuit il ce souvenue que en voyagent dans le pays il entendu une personne parler d'un pays appelé Valient.
Ce pays remplis de ressource naturel, avec beaucoup de travaille disponible et des paysage a couper le souffle.
Il paraissait que pour s'y rendre il fallait monter dans un navire nommée le Meralda.
Il décadaire enfin de quitter Masserdam en Trinidis pour aller en Valient pour y commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum