ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
leo72550
Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2019

rejoindre le serveur Empty rejoindre le serveur

Mer 22 Mai - 20:55
Présentation réel:

age réel: 15 ans
pseudo minecraft: leo72550
description: je m'appelle Léo j'ai 15 ans je viens de l'ouest de la France je suis en 3 éme professionnelle , je joue depuis 2014 avant je joue a ascentia en cracker pendant  longtemps , je joue sur des serveur rp depuis a peut prés 1 ans, est je suis gentil .

Présentation Rp:

age: 25 ans
nom prénom:  Paul Fiduel
métier souhaiter : éleveur
cité: comté

histoire du personnage :