ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
leo72550
Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2019

rejoindre le serveur Empty rejoindre le serveur

Mer 22 Mai - 20:55
Présentation réel:

age réel: 15 ans
pseudo minecraft: leo72550
description: je m'appelle Léo j'ai 15 ans je viens de l'ouest de la France je suis en 3 éme professionnelle , je joue depuis 2014 avant je joue a ascentia en cracker pendant  longtemps , je joue sur des serveur rp depuis a peut prés 1 ans, est je suis gentil .

Présentation Rp:

age: 25 ans
nom prénom:  Paul Fiduel
métier souhaiter : éleveur
cité: comté

histoire du personnage :

Paul Fiduel, papa de Governal Reifull (PLE465) est de Tristan Reifull (johan72550) vivait au royaume de Trinidis, à Brigast... Ont vivaient de la pêche et il aimait bien cette activité. Mais, il avait une passion pour les plantes et la cultivation. Il aimait bien aider les paysans, en récoltant le blé par exemple... Puis, vers l'âge de 20 ans, il décida de commencer à devenir paysan. son frère, lui, était bûcheron et gagnait beaucoup mieux sa vie que Paul Fiduel. Mais il ne lâcha pas l'affaire et 5 ans plus tard, il possédait l'un des plus grand champ de la ville. Il fournissait en blé touts les éleveur, et en patates touts les cuisiniers des villages proches. Avec Governal est Tristan , ils étaient les plus riches de Brigast. Mais un jour, la norstrie vint attaquer la cité dans laquelle Paul vivait. La ville résista tant bien que mal pendant plusieurs années mais un jour, la muraille céda. Les habitants du nord brulèrent ses champs, et pillèrent ses réserves. Paul dut fuir en terre du nord, et abandonna sa famille.Là bas, comme les varègues vivait de la chasse, il n'arrivait pas à s'installer. Il vivait de l'aumône et se faisait frapper, car il n'avait rien à faire ici.Puis, il décida de travailler comme mineur. Les forgeron devinrent ses amis, et il fini par oublier les événements. Mais soudain
, son meilleur ami, un collègue mineur tomba dans la lave et mourut. Traumatisé par ce métier, il essaya d'en trouver d'autres métiers comme forgeron, soldat, alchimiste, bûcheron, mais aucun ne lui convenait .Il essaya même de devenir seigneur, et battit une petite cité. Tout allait bien jusqu'à ce que'il devient chef du peuple, interdisant tout autres cités indépendantes, trouva celle de Paul, détruit tout ce qu'il avait construit et tua tout les habitants de la ville. Il captura Paul et l'emprisonna dans
ses cachots. En prison, Paul appris que Brigast était libéré, et décida de retourner à tout pris, il réussi tant bien que mal à s'échapper des terres du nord et pris un bateau en direction de Trinidis. Mais, quand il rentra, tout était pillé et sa famille avait disparu, tout comme son frère. Mais, quand il demanda ou Governal était passé, on lui appris qu'il était aller à
Valient. Paul se renseigna sur ces terres inconnues, et un jour, il décida d'y aller. Mais l'ex paysan n'avait plus d'argent, et ne pouvait pas aller à Valient. Il rejoignit alors une troupe d'éleveur,est il se fait de l'argent. Mais quand les soldats l’interceptèrent il prend un bateau et arriva à Masserdam.
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

rejoindre le serveur Empty Re: rejoindre le serveur

Ven 31 Mai - 22:08
Refusé développe plus ta candidature sur la partie de ton rôle, de plus tu n'arrive pas a Masserdam mais part de las bas pour arriver a Valient. Je t"invite a la refaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum