ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GxV_AsUrgEncEs
Invité

Rejoindre le serveur . Empty Rejoindre le serveur .

Jeu 30 Mai - 19:33
Présentation hrp :

Âge Réel  : 12 ans
Pseudo Minecraft : GxV_AsUrgEncEs
Description : Je suis actuellement au collège en classe de 5,  Je suis un garçon très  jeune même trop pour le serveur je sais mais je me trouve mature pour mon âge .
Je kiffe les jeux rp Irl comme Ig  donc je ne peut vous expliquez a quelle point votre serveur ma   hyper  . Mais le problèmes  est mon jeune âge plus jeune que celui demandais . Et j'aime énormément la nourriture !

Présentation Rp

Âge Personnage : 15 ans
Nom Prénom De Mon Personnage : Darmel Guillemin
Métier Souhaitée : Soldat
Cité Souhaitée : Je n'est pas de préférence

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


Darmel avait vécu jusqu'à c'est 11 ans à Bonta .
Qui était a coter de la mer , Bonta était une ville petit mais riche . Mais un beau jour Bonta fut Assiégeai par des Brigands sans aucune once de peine il tuèrent tout les habitants et laissèrent en vie tout ceux qui était jeune et fort pour être leurs esclaves . je l'ai été jusqu'au beau jour où 3 hommes inconnus, sont venus nous libérer . Après avoir passer 3 ans en tant qu’esclave et après avoir était j'ai décidé de partir vagabondais jusqu'à trouver un cité voulant bien de moi .
Pendant mon périple qui a durait 11 mois, je n'ai eu de cesse d'avoir de la haine pour les gens qui ont tuées ma famille et certains de mes amis, et quelque mois plus tard j'ai décidé de vouer ma vie au combat pour utiliser cette haine en moi sur les gens barrent ma route ...

Pendant ce voyage j'ai rencontré une personne qui m'a aidée à m'entrainer a l'épée et a l'arc. Elle s'appelait  Kitsuya . Elle mourut en voulant me sauver de bandits. De puis ce jour ma haine en vers les bandits ne cesse de grandir . Malgré sa KItsuya  demeure et restera la femme la plus forte a l'épée .



Merci d'avoir lue, même si je pense pas être pris a cause de mon âge mais je suis bien amusé a écrire tout sa .
avatar
GxV_AsUrgEncEs
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2019

Rejoindre le serveur . Empty Re: Rejoindre le serveur .

Jeu 30 Mai - 19:49
Anonymous a écrit:Présentation hrp :

Âge Réel  : 12 ans
Pseudo Minecraft : GxV_AsUrgEncEs
Description : Je suis actuellement au collège en classe de 5,  Je suis un garçon très  jeune même trop pour le serveur je sais mais je me trouve mature pour mon âge .
Je kiffe les jeux rp Irl comme Ig  donc je ne peut vous expliquez a quelle point votre serveur ma   hyper  . Mais le problèmes  est mon jeune âge plus jeune que celui demandais . Et j'aime énormément la nourriture !

Présentation Rp

Âge Personnage : 15 ans
Nom Prénom De Mon Personnage : Darmel Guillemin
Métier Souhaitée : Soldat
Cité Souhaitée : Je n'est pas de préférence

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


Darmel avait vécu et étudier paisiblement à Bonta avec ses parents  jusqu'à c'est 11 ans .
Qui était a coter de la mer , Bonta était une ville petite mais riche, grâce a ces bateau rapide et fin comme le vent. Mais un beau jour Bonta fut Assiégeai par des Brigands sans aucune once de peine il tuèrent tout les habitants et laissèrent en vie tout ceux qui était jeune et fort pour être leurs esclaves, ont devais peler les patates, nettoyer les vêtement, nous n'avions quasiment rien a mangé et on ne pouvait boire que 2 verre par semaine  . je l'ai été jusqu'au beau jour où 3 hommes inconnus, sont venus nous libérer . Après avoir passer 3 ans en tant qu’esclave et après avoir était j'ai décidé de partir vagabondais jusqu'à trouver un cité voulant bien de moi .
Pendant mon périple qui a durait 11 mois, je n'ai eu de cesse d'avoir de la haine pour les gens qui ont tuées ma famille et certains de mes amis, et quelque mois plus tard j'ai décidé de vouer ma vie au combat pour utiliser cette haine en moi sur les gens barrent ma route ... Mais je ne savait pas me battre, je n'avais pas de muscle je n'arrviais même pas a portais une épée ou une dague et les arcs n'en parlons pas .

Pendant ce voyage j'ai enfin pu rencontré une personne qui m' a entraîner a l'épée et a l'arc. Elle s'appelait  Kitsuya . Elle m’entraîna au point d'en vomir du sang, mais elle m’avoua qu'elle n'avait jamais vue un élèves aussi bon a l'épée, mais aussi que j'était nul a l'arc.Je me souviens du jour ou elle est morte en voulant me sauvait de bandit elle était parti m’entraînai en haut du mont Mwoubiki, et ces fichus brigands nous sont tombés  dessus elle me sauva, mais elle n'a pas pue s'enfuir.
De puis ce jour ma haine en vers les bandits ne cesse de grandir . Malgré sa KItsuya  demeure et restera la femme la plus forte a l'épée, mais cependant elle utilisait son arc aussi bien qu'un bébé le fairait. Après cette mort tragique je pris la décision de partir prendre le premier bateau de Masserdam en Trinidis, en direction de Valient . le bateau ce nommait Meraldar enfin je crois . Mais je me souviens aussi d'un problèmes que j'avais rencontré sur le chemin du port de Masserdam 5 roublards déguiser en personne âgés dépouiller les  voyageurs qui passaient alors j'avais décidé de m'en occuper et puis de toute façon je devais prendre ce chemin . Et voila c'est toute mon histoire .



Merci d'avoir lue, même si je pense pas être pris a cause de mon âge mais je suis bien amusé a écrire tout sa .


Dernière édition par GxV_AsUrgEncEs le Ven 31 Mai - 21:10, édité 5 fois (Raison : Je suis désolé mais en écrivent mon histoire j'ai fait une erreurs et j'ai oubliés des lignes désolé .)
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Rejoindre le serveur . Empty Re: Rejoindre le serveur .

Ven 31 Mai - 22:35
Bonsoir, j'ai bien remarqué les efforts réalisés pour l'écriture de ton histoire, pour ton âge, cependant comme tu le dis tu es trop jeune pour faire parti de l'aventure Valient RP. Tu es donc refusé
Contenu sponsorisé

Rejoindre le serveur . Empty Re: Rejoindre le serveur .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum