ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
CannabisMan
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2019

Candidature pour rejoindre le serveur Empty Candidature pour rejoindre le serveur

Jeu 9 Mai - 18:07
Bonjour
Mon pseudo:CannabisMan
J'ai 16 ans
Je prend des cour pour devenir pilote avion de chasse

Presentation

Je m'appelle CannabisMan

Je vien de gothanie

Je voudrais etre cuisinier

La cité de pierre

J'ai 17 ans
Je vien d'une compté tres lointaine de gothanie plus précisément je suis le descendent d'un tres grand chef mort au combat car un de ses soldats la trahit mais il na pas eucle temps de le decouvrire .
Sa a commencer lors d'un siège l'ennemi arrivais a contré toute nos attaques , un soir mon père ma parler d'une attaque , mais le soldat nous a espionner et nous avons perdu la bataille mais un jour le roi est tomber sur cette espion .
Il la emmener sur la place du marcher et la fait decapiter , nous avons recommencer a gagner les bataille mais un jour le roi est mort d'une lance dans la poitrine , ensuite notre legion fût dissoute .
Je me suis mis a voyager pour laisser derriere moi ma vie de soldat pour devenir cuisinier et aider les autre et je suis aller a masserdam en tridis sur un bateau , le Meraldar plus précisément pour aller vers le legendaire royaume de Valient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum