ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Netherqc
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 22
Localisation : Quebec

Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451 Empty Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451

Mar 30 Juin - 13:05
Présentation HRP

Âge réel : 18 ans

Pseudo Minecraft :  netherqc

Description :  Je me présent NetherQc 18ans Je suis étudiant Québécois je suis atteint du trouble du spectre de l’autisme petite définition de l’autisme (Le trouble du spectre de l'autisme ou appelé (TSA), est une condition neurodéveloppementale dont les caractéristiques peuvent changer au cours du développement de la personne aussi bien en nature qu'en intensité, et ce même à l'âge adulte. Les difficultés qui y sont reliées envahissent de nombreux domaines du fonctionnement de la personne)


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  20 ans

Nom prénom de votre personnage :  Gellert Podmore

Région d'origine de votre personnage :  Je viens de Saranide le royaume du sud Avant Saranide était une terre hostile après les hostilités Saranide devient un royaume plus calme et un des hommes du nom d'amanume après l'alliance qui avait été mis en place le royaume du sud était uni

Métier souhaité :  Je souhaite devenir forgeron

Cité souhaitée :  Je souhaite aller à la cité le Duché d'Aelor (pierre/minerais)

'