ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Netherqc
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 22
Localisation : Quebec

Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451 Empty Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451

Mar 30 Juin - 13:05
Présentation HRP

Âge réel : 18 ans

Pseudo Minecraft :  netherqc

Description :  Je me présent NetherQc 18ans Je suis étudiant Québécois je suis atteint du trouble du spectre de l’autisme petite définition de l’autisme (Le trouble du spectre de l'autisme ou appelé (TSA), est une condition neurodéveloppementale dont les caractéristiques peuvent changer au cours du développement de la personne aussi bien en nature qu'en intensité, et ce même à l'âge adulte. Les difficultés qui y sont reliées envahissent de nombreux domaines du fonctionnement de la personne)


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  20 ans

Nom prénom de votre personnage :  Gellert Podmore

Région d'origine de votre personnage :  Je viens de Saranide le royaume du sud Avant Saranide était une terre hostile après les hostilités Saranide devient un royaume plus calme et un des hommes du nom d'amanume après l'alliance qui avait été mis en place le royaume du sud était uni

Métier souhaité :  Je souhaite devenir forgeron

Cité souhaitée :  Je souhaite aller à la cité le Duché d'Aelor (pierre/minerais)

'
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  Mon histoire commence a Saranide après l'histoire qui est arriver dans mon pays d'origine, on faisait tout le temps la guerre pis j'en nais eu marre de voir tous les jours la même foutu guerre, j'ai décider de partir en Tanaris la au moins les gens étais plus calme que dans la ville de Masserdam, le voyage était très long j'ai presque manquer mourir car j'avais oublier de me prendre de l'eau avant de partir de Saranide, deux personnes m'attendais au port un des des deux personnage ma demander si j'allait a Valient, je lui est répondu oui et ce personnage m'a dit qui s'appelle tynold et l'autre avancer vers moi pour me dire son nom il ma dit Teleric, il m'ont dit en même temps on n'est des seigneur qui vienne a la rencontre de ceux qui veulent venir a Valient et on leur demande dans cité il veulent aller et moi je leur est dit au duché d'Aelor, un deux ma dit que c'est sa cité  et c'est comme ca que j'ai était a Valient


Dernière édition par Netherqc le Lun 20 Juil - 21:15, édité 1 fois
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451 Empty Re: Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451

Dim 19 Juil - 22:10
pseudo mc ?
avatar
Netherqc
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 22
Localisation : Quebec

Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451 Empty Re: Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451

Lun 20 Juil - 18:24
Netherqc
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451 Empty Re: Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451

Lun 20 Juil - 22:04
candidature trop courte et il manque des moments clés d'histoire demander
Contenu sponsorisé

Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451 Empty Re: Candidature pour entrer sur ValientRP. Mon Pseudo discord Le_Scorpion_Moustachus#9451

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum