ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kosudai
Invité

Candidature de Kosudai Empty Candidature de Kosudai

Dim 5 Jan - 18:18
Présentation HRP

Âge réel : 16

Pseudo Minecraft :  Kosudai

Description :  Je suis actuellement lycéen dans le sud de la france, et souhaite me diriger vers des études d'ingénieur. Je pratique des sports de raquette régulièrement et me suis récemment initié au RP, ce qui m'a amené sur Valient.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 25
Nom prénom de votre personnage : THORVALD Galahade (Frère jumeau de Elric THORVALD)
Région d'origine de votre personnage :  La Gothanie, Empire de l'Est
Métier souhaité : Paysan
Cité souhaitée :  Duché d'Aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient: La famille Thorvald descends de grands guerriers nordiques de Varègue. Après leur arrivée en Gothanie, ils se sont sédentarisés et ont simplement fondé une solide famille de soldats, défendant la ville portuaire de Germal, jusqu'à ce que deux jumeau vinrent au monde. Elric, et son frère Galahad, n'étaient, ni de bons guerriers, ni de bons forgerons et encore moins de bons stratèges. Alors que l'un rêvait de devenir patissier et l'autre de mener une vie paisible de paysan, ils étaient à eux deux, la honte de leur famille. Un jour, alors que les deux enfants se faisaient encore martyriser par les jeunes de la ville, leur père en eut assez d'avoir des enfants aussi faibles et décida de les exiler jusqu'à ce qu'ils deviennent de grands et forts guerriers. Ils partirent alors vivre chez un ami de la famille, loin, très loin de chez eux, en Trinidis, dans la ville de Masserdam. Là, ils s'entrainèrent le jour au combat et la nuit à leurs passions secrète. Galahad tenait son petit potager et Elric cuisinait de bons gâteaux. Un jour, ils furent enrôles pour partir en Valient, et eurent enfin l'occasion de devenir ce qu'ils avait toujours rêvé d'être.

Galahade est un jeune homme qui désire depuis toujours s'épanouir dans la paysannerie, mais ses origines ne lui permettait pas de poursuivre ses rêves, et cela provoqua de nombreuses querelles entre Galahade et ses parents, qui ne voyaient pour lui et son frère comme seule voie que de devenir un fier soldat. Cependant, Galahade, qui n'avait aucune notion de combat et qui ne voyait pas l'intérêt de gâcher ainsi son existence, ne céda pas. Il étudiait en cachette dès qu'il le pouvait, et lorsqu'il se rendait au marché, prenait toujours un temps pour discuter avec le paysan du village. Lorsqu'il fut exilé avec son frère, il savait pertinemment à quoi cela mènerait, et n'était que l'ombre de lui-même le jour, son esprit, lui, restait dans son potager, à rêver du jour ou il pourrait enfin accomplir son rêve en paix. Alors, le jour où le Méraldar annonça qu'il partait pour Valient, où de nombreux postes de paysans étaient disponible, il prit sa décision, rassembla le peu d'affaires personnelles qu'il transportait, et partit pour les terres du milieu, aux côtés de son frère Elric.
avatar
Kosudai
Invité

Candidature de Kosudai Empty LE PSEUDO DISCORD !

Dim 5 Jan - 18:21
J'avais oublié mon discord ! Pardonnez-moi !
Voici mon tag: Q u é z a c#7704
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature de Kosudai Empty Re: Candidature de Kosudai

Jeu 9 Jan - 22:52
candidature acceptée
Contenu sponsorisé

Candidature de Kosudai Empty Re: Candidature de Kosudai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum