ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kosudai
Invité

Candidature de Kosudai Empty Candidature de Kosudai

Dim 5 Jan - 18:18
Présentation HRP

Âge réel : 16

Pseudo Minecraft :  Kosudai

Description :  Je suis actuellement lycéen dans le sud de la france, et souhaite me diriger vers des études d'ingénieur. Je pratique des sports de raquette régulièrement et me suis récemment initié au RP, ce qui m'a amené sur Valient.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 25
Nom prénom de votre personnage : THORVALD Galahade (Frère jumeau de Elric THORVALD)
Région d'origine de votre personnage :  La Gothanie, Empire de l'Est
Métier souhaité : Paysan
Cité souhaitée :  Duché d'Aelor