ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Jean De Chanteloups
Invité

candidature Empty candidature

Mar 14 Juil - 22:13
présentation hrp:

âge: 14 ans
pseudo minecraft: maxde236
description: Je joue à minecraft depuis mes 9 ans, fan de jeux de stratégie, depuis 1 ans je joue à des gpo sur crusader kings 2 faisant de plus en plus de partie RP … Cherchant un serveur discord RP médiéval, je tomba par hasard sur une vidéo traitant de ce serveur... Après mettre renseigné, je décida de passer le pas et de rejoindre ce serveur!

présentation rp:

âge de votre personnage: 15 ans
nom du personnage: De Chanteloups
prénom du personnage: Jean
métier souhaitée: brigand
citée souhaitée: Compté de Trellyn

Histoire du personnage:
Jean naquit dans la piètre cité De Chanteloups dont son père était le seigneur et qui était situé à 450 pieds à l'Ouest de Brigast en Trinidis . Son père était un des rares seigneurs à donner de l'argent aux pauvres mais aussi à des malfrats...
 Un jour, alors que Jean n'avait que 9 ans, un seigneur nommé "Louis" attaqua la cité aidé par des bandits s'étants procuré des armes et trahissant la famille De Chanteloups. Toute la famille fut tué par ces mêmes bandits excepté Jean qui fut sauvé par Pierre, un des bandits ayant pitié pour le jeune garçon.
Il l'éleva dans la forêt lui enseignant l'art de la contrebande et du vol. Lorsqu'il fêta ses 11ans, il fus contraint par Pierre à tuer son premier homme qui était d'autre que son ami d'enfance Noah pour plaire à son professeur. L'acte fut sans aucune hésitation ce qui surpris Pierre. Ce garçon commençait à l'effrayer... Le reste de l'année, Jean commençais à dépasser en agilité et en discrétion son maitre.