ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Jean De Chanteloups
Invité

candidature Empty candidature

Mar 14 Juil - 22:13
présentation hrp:

âge: 14 ans
pseudo minecraft: maxde236
description: Je joue à minecraft depuis mes 9 ans, fan de jeux de stratégie, depuis 1 ans je joue à des gpo sur crusader kings 2 faisant de plus en plus de partie RP … Cherchant un serveur discord RP médiéval, je tomba par hasard sur une vidéo traitant de ce serveur... Après mettre renseigné, je décida de passer le pas et de rejoindre ce serveur!

présentation rp:

âge de votre personnage: 15 ans
nom du personnage: De Chanteloups
prénom du personnage: Jean
métier souhaitée: brigand
citée souhaitée: Compté de Trellyn

Histoire du personnage:
Jean naquit dans la piètre cité De Chanteloups dont son père était le seigneur et qui était situé à 450 pieds à l'Ouest de Brigast en Trinidis . Son père était un des rares seigneurs à donner de l'argent aux pauvres mais aussi à des malfrats...
 Un jour, alors que Jean n'avait que 9 ans, un seigneur nommé "Louis" attaqua la cité aidé par des bandits s'étants procuré des armes et trahissant la famille De Chanteloups. Toute la famille fut tué par ces mêmes bandits excepté Jean qui fut sauvé par Pierre, un des bandits ayant pitié pour le jeune garçon.
Il l'éleva dans la forêt lui enseignant l'art de la contrebande et du vol. Lorsqu'il fêta ses 11ans, il fus contraint par Pierre à tuer son premier homme qui était d'autre que son ami d'enfance Noah pour plaire à son professeur. L'acte fut sans aucune hésitation ce qui surpris Pierre. Ce garçon commençait à l'effrayer... Le reste de l'année, Jean commençais à dépasser en agilité et en discrétion son maitre.
Un jour, Jean décida de partir traqué les tueurs de ses parents seule. Il s'enfuit en tuant son sauveur (Pierre) durant la nuit et se perdit. Heureusement, un homme nommé Yvan le rencontra et l'aida à se rendre dans la cité de Brigast où Jean espérait trouver ces bandits ayant trahi son père.
Arrivé sur place il exécuta touts ces bandits devenu riche. Un jour, il interrogea un brigand lui révélant que Yvan avait conspiré contre sa famille. Il retrouva Yvan et le tortura. Yvan lui révéla que le seigneur ayant attaqué la famille avait pris en otage la famille du chef des brigand de Chanteloups pour que tout les brigand l'aident dans le complot. Jean comprenant que celui ayant détruit sa famille, n'était que le seigneur ayant soif de pouvoir libéra Yvan qui mourra peux après suite aux douleurs causé par la torture.
Jean se décida que le monde devait changé, pas au niveau des bandits miséreux cherchant à survivre mais au niveau de l'élite qui ne pense qu'au pouvoir. Il trouva le seigneur nommé Louis et l'exécuta dans la rue devant les passants. Il fut arrêté par les gardes aux alentours. La colonie situé à Valient ayant besoin de citoyen, il fut envoyé à Masserdam où il partit dans le navire nommé le Meraldar accompagné de deux gardes. Lors d'un moment d'inatention de ces derniers, il les poussa par dessus bord et se cacha jusqu'à ce qu'il arrive à destination...
avatar
Jean De Chanteloups
Invité

candidature Empty pseudo discord

Mar 14 Juil - 22:15
pseudo discord: l'agent d'histoire#9801

désolée pour l'oublie... Sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum