ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AyzuNn
Invité

Candidature AyzuNn Empty Candidature AyzuNn

Mer 29 Avr - 16:54
Âge réel : 18

Pseudo Minecraft : AyzuNn

Description : Je suis plutôt tranquille, pas du style a chercher les problèmes mais je suis aussi un peu tête brulée Very Happy, j'adore le RP je trouve sa passionnant et c'est la seul raison pour laquelle je joue a Minecraft

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 18

Nom prénom de votre personnage : Halfdan Black

Région d'origine de votre personnage : Varègue Terre du Nord

Métier souhaité : Soldat

Cité souhaitée : Comté de Trellyn

… Trinidis n’est pas mon pays natale malgré ce que l’on peut croire je viens de Varègue, un royaume du Nord
La Culture de Varègue consiste a élever les enfants comme des combattants, peu importe la classe sociale de la famille, chaque enfants est entraîner a se battre des son plus jeune âge. Cependant le grand hiver dont tout le monde parle a décimé il y a 7 ans la moitié de mon peuple natal. La Famine fût très grave et quasiment impossible a gérer pour notre peuple, les ours était en hibernation, les lacs gelé empêchait la pêche et la plupart des animaux que nous mangions habituellement était déjà mort de froid.
Mon village a donc décidé de partir par delà les mers pour trouver un nouveau territoire ou il y aurait de la nourriture a foison.
Pris dans la tempêtes la plupart des bateau partirent en lambeau mais quelque un dont le mien ont réussi la traversé. « Terre en vu a t’il crié !! » ce jour la se fût un soulagement, cela faisait quelque semaines que nous étions en mer et la maladie ravagea ceux qui avait survécu jusqu’à présent, alors que j’y échappait ma mère mourut sous mes yeux. La tristesse me submergea mais je n’était pas au bout de mes peines car maintenant il fallait trouvé un toit et a mangé.
Notre troupe de survivant composé d’une dizaine de personne trouva un village, mais alors que nous pensions être tiré d’affaire les habitants ont commencé a nous jeter des pierres et ils criaient :
« Crever de faim bande de voleur, Crever de Faim, on ne vous aidera pas »
Alors que certain se faisait lapider mon père et moi nous avons réussi a partir dans une ferme abandonné.
J’y ai passé 7 ans, en Trinidis, alors que nous ne nous nourrissions que très peu a cause du manque d’argent nous avons quand même réussi a survivre. Je ne pense pas qu’il reste beaucoup de survivant parmi ceux de mon peuple mais quoi qu’il en soit nous avions survécu.
La maladie pris mon père et je me suis retrouvé seul, cela fait maintenant 1 mois. J’ai entendu parler d’un rafiot le Meraldar, il part demain de Masserdam, ce n’est pas très loin je crois, peut être une heure ou deux a pied. Nous verrons bien si j'y vais cela pourrait être une bonne expérience

Merci de Votre Lecture en Espérant être pris sur le serv et donc pouvoir jouer avec vous
avatar
AyzuNn
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020

Candidature AyzuNn Empty Pseudo Discord j'ai oublier

Mer 29 Avr - 17:59
Voici mon pseudo discord, AyzuNn#4158
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature AyzuNn Empty Re: Candidature AyzuNn

Sam 27 Juin - 16:33
Candidature acceptée, je t'invite à demander tes rôles dans le salon #demande-grades et mettre ton pseudonyme dans le salon #pseudo.

Lexiolty
Contenu sponsorisé

Candidature AyzuNn Empty Re: Candidature AyzuNn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum