ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GusDenez
Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2020

Candidature ( Pseudo Discord ) Wypiox_ #3805 Empty Candidature ( Pseudo Discord ) Wypiox_ #3805

Lun 29 Juin - 4:58
Présentation HRP :

Âge réel : 14 ans
Pseudo Minecraft : Xenotic__
Description : Je suis encore au étude, et en dehors des cours je m'intéresse a quelques chose d'autres, le RP. Ayant auparavant commencer sur la V1 de ValientRP, je jouais le rôle d'un tailleur de pierre à Ernell. Peu après la fin de la V1 j'ai arrêter Valient, mais maintenant je suis plus déterminer que jamais à RP. Les jeux tels que Garry's mod en seriousrp mon beaucoup appris, et comparer à avant je penses maintenant avoir une meilleur expérience.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 27 ans
Nom prénom de votre personnage : Aring Ringak
Métier souhaiter : Éleveur
Cité souhaité : Comté de Trellyn

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Descendants d'une famille pauvre, Aring vivait dans un petit village de campagne, loin de la ville. Il vivait avec son vieux père qui possédait quelques vaches et animaux. Aring n'avait jamais connue sa mère, lors de l'accouchement elle était décédée. Depuis le plus jeune âge Aring devait donc travailler sans cesse pour qu'il puisse peut être si il a quelques clients pouvoir faire manger sa famille. Un matin à l'aube, Aring se préparait à aller voir les animaux à l'enclos mais bizarrement, son père n'était pas encore au lit comme à son habitude. Il sortit donc dehors voir si il s'était peut être lever en avance mais à la seconde ou il sortit, il le vit. Un groupe de soldat l'entourait. Aring se précipita et tenta de comprendre se qui se passait, apparemment son vieux père avait tenter de voler une paire de mocassin au marchand de village. S'était peine perdue pour lui, si il avait de la chance son père passerait peut être que quelques année au cachot si il n'était pas exécuter.

Aring ne pouvait rien et sur le chemin du retour il se sentait horriblement impuissant face à cette situation.

Soudain, il eut un déclic. Il ne voulait pas passée le restant de ces jours dans ce misérable village. Il avait entendue parler d'un comté, le comté de Trellyn. On lui avait dit que là-bas, il y avait des gens fortunés et des gens pleins au as. Pour Aring, c'était donc une bonne opportunité de peut être avoir une place dans la société. Peut être que son pauvre père allait y passé, mais malgré tout, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Le lendemain matin, il partit, il emportât une de ces vaches et quelques provions pour le trajet. Le voyage allait être long, mais Aring savait qu'il aurait un futur dans le célèbre comté de Trellyn!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum