ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Kirito
Kirito
Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 22
Localisation : France / Hauts-De-France

Candidature pour whitelist du futur Symbole de la Paix Empty Candidature pour whitelist du futur Symbole de la Paix

Mar 26 Mai - 20:25
Présentation hrp :

Âge réel : 18 ans
Pseudo Minecraft : MaDDoX64
Pseudo Discord: Louis Lejeune
Description : Etudiants en DUT Informatique, mais actuellement je ne fou rien grâce au confinement.
Je joue à minecraft depuis 6 ans, ayant débuté sur Epicube sur des mode PVP, et je suis principalement un joueur UHC.
Mais je suis ouvert d'esprit car j'ai déjà joué à des RP sur minecraft, précisément à Poudlard RP, et depuis quelques temps je cherche un serveur de ce style car j'ai adoré l'animé SAO et c'est ce style que je cherche dans un serveur, un serveur de type RP, médiéval.
Sinon je suis un fan de sport, d'anime et de jeux vidéo.
Sport préféré: Basketball
Animé préféré (compliqué mais ...): My Hero Académia / Sword Art Online
Jeux Vidéo préféré : NBA2K / Minecraft


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 17 ans
Nom / Prénom de votre personnage : Yuki Kirito
Métier souhaité : Soldat
Cité souhaitée : Aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Kirito est une jeune homme qui depuis ses plus lointain souvenirs à toujours vécu seuls, car sa mère à était tué par des brigands, et son père s'est vengé et à tué les brigands, alors le seigneur décida d’exécuter son père pour les personnes qu'il avait tué.
Depuis cette injustice Kirito en a eu marre de voir des gens souffrir, de perdre des proches sans rien pouvoir faire,a lors il décida de s’entraîner toute sa vie, de se forger des muscles d'acier, une rapidité à toutes épreuves, de devenir un soldat fort et puissant