ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Kirito
Kirito
Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 22
Localisation : France / Hauts-De-France

Candidature pour whitelist du futur Symbole de la Paix Empty Candidature pour whitelist du futur Symbole de la Paix

Mar 26 Mai - 20:25
Présentation hrp :

Âge réel : 18 ans
Pseudo Minecraft : MaDDoX64
Pseudo Discord: Louis Lejeune
Description : Etudiants en DUT Informatique, mais actuellement je ne fou rien grâce au confinement.
Je joue à minecraft depuis 6 ans, ayant débuté sur Epicube sur des mode PVP, et je suis principalement un joueur UHC.
Mais je suis ouvert d'esprit car j'ai déjà joué à des RP sur minecraft, précisément à Poudlard RP, et depuis quelques temps je cherche un serveur de ce style car j'ai adoré l'animé SAO et c'est ce style que je cherche dans un serveur, un serveur de type RP, médiéval.
Sinon je suis un fan de sport, d'anime et de jeux vidéo.
Sport préféré: Basketball
Animé préféré (compliqué mais ...): My Hero Académia / Sword Art Online
Jeux Vidéo préféré : NBA2K / Minecraft


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 17 ans
Nom / Prénom de votre personnage : Yuki Kirito
Métier souhaité : Soldat
Cité souhaitée : Aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Kirito est une jeune homme qui depuis ses plus lointain souvenirs à toujours vécu seuls, car sa mère à était tué par des brigands, et son père s'est vengé et à tué les brigands, alors le seigneur décida d’exécuter son père pour les personnes qu'il avait tué.
Depuis cette injustice Kirito en a eu marre de voir des gens souffrir, de perdre des proches sans rien pouvoir faire,a lors il décida de s’entraîner toute sa vie, de se forger des muscles d'acier, une rapidité à toutes épreuves, de devenir un soldat fort et puissant
Les fruits ont tellement payé, que plus personne ne lui tiens tête.
Il est devenu tellement fort qu'a s'est 15 ans le roi de la contré de Arsam à voulu le prendre pour garde personnel, mais il a refusé, car il ne veut pas protéger un roi, mais il veut pouvoir protéger toute une population, il ne veut plus voir le peuple souffrir.
Alors le roi énervé par ce refus, mis la tête de Kirito à prix, il devenu le plus grand bandit d'Arsam et ses environs, tout les mercenaires et chasseurs de primes, le connaissait, pour sa force mais surtout pour le prix de sa tête.
Alors c'est pour ça qu'il décida de partir loin, là où personne ne le connaissait...
Il arriva sur les terres de Thoryon après un an de voyage mais il se fit reconnaître seulement après 2 mois, alors il prit encore la fuite, il partit donc pour un pays qu'il avait entendu parlé.
Même s'il allait encore devoir faire une année de voyage clandestinement, il y était préparé, il était prêt à tout pour vivre enfin paisiblement.
Alors avec son peu d'argent restant il acheta de nouveau vêtement, et acheta sa place pour monter dans le navire le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient ce pays où sa nouvelle pourra enfin commencer, ce pays où ses rêves, il l'espère pourront enfin prendre vie.
Enfin pourvoir devenir le Symbole de la Paix de Valient et ses alentours.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour whitelist du futur Symbole de la Paix Empty Re: Candidature pour whitelist du futur Symbole de la Paix

Ven 29 Mai - 23:24
candidature trop courte, les retours à la ligne "précoce" je ne les compte pas surtout quand il y'en as autant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum