ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Valerion
Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2020

Demande de whitelist Empty Demande de whitelist

Jeu 2 Jan - 16:21
Présentation HRP

Âge réel : 14 ans

Pseudo Minecraft : ValeRion14

Description :  Bonjour je m'appelle elie j'ai 14 ans j'adore les jeux vidéo et la boxe je joue a beaucoup de jeux RP tel que Garry's Mod j'ai un totale de 3200 heure de RP sur le jeux


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 24 ans

Nom prénom de votre personnage : Ubba Ragnarsson

Région d'origine de votre personnage :  il et originaire du danemark

Métier souhaité :  Forgeron

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
mon personnage s'appelle Ubba Ragnarsson il et originaire du danemark il viver avec sa mère au Royaume de Vigsø car son père et mort
d'un retour de flamme fatale son père étais forgeron et Ubba la toujours aidée a forger des épée et plein d'autre chose a c'est 10 ans son
père et mort. il repris sa forge avec beaucoup de mal mais un jour il entendis parler de l’Angleterre que il y avais de nombreux royaume
qui chercher de nombreux forgeron.Un jour il décide de dire a sa mère qu'il partie pour l'Angleterre a Bateau il pris le bateau du port le plus
proche qui étais celui du royaume portuaire deHanstholm. il pris le bateau et par malheurs le bateau n'allais pas en Angleterre mais au
pays bas au royaume portuaire d'Amsterdam Ubba ne parlant pas 1 mot d'anglais il crue être en Angleterre donc il commence a apprendre
le basque au lieux de l'anglais il s’engage  dans le royaume de Utrecht dans le centre des pays bas il fabriquer de nombreux arme et armure
pour le rois de se royaume et fut exilé du royaume après avoir volé des ressource pour le matérielle du roi il repris la route pour trouver un
royaume qui aurais voulu de lui mais il s'avais tous déjà un forgeron a la fin il tomber sur le royaume de Eindhoven a l'est du danemark
il se fais d'amitié avec un soldat qui étais lui aussi danois comme Ubba du nom de Odda il avais spécialement fabriquer des équipement
pour Odda qui étais d'un matériaux très rare le diamant Ubba a un jour voulu essayer de devenir soldat sauf que le rois de se royaume étais
a se moment très malade donc Ubba et aller voir le générale de l'armée qui rigola quand Ubba lui dit qu'il a envie de devenir soldat il dit
" quoi un forgeron soldat tu a envie de faire des épée sur le terrain ahahaha" Ubba lui répondit pour ne fessons nous pas un combat ?
le générale refusa et dit "je n'ai pas envie de blesser notre forgeron Ubba insista et le générale accepta sauf qu'il ne savais pas que Odda
avais apris a Ubba a se battre a l'épée donc par surprise Ubba bat le générale et le générale dit tu et très fort qui ta appris a combattre
comme cela il répondit c'est le soldat Odda un jour Ubba parla de l’Angleterre a Odda et dit " a je ne savais pas que l’Angleterre étais si bien
Odda répondit " l’Angleterre mais on et au pays bas Ubba cru que Odda rigolais mais il n'en n'avais pas l'air le soir même Ubba dit a Odda je
quitte les pays bas tu veut venir avec moi Odda répondit non j'habite ici maintenant Ubba répondit ok aucun problème on se reverra une prochaine
fois et partie sur un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.

Mon discord: ValèRion#2047
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Demande de whitelist Empty Re: Demande de whitelist

Ven 3 Jan - 20:59
région d'origine a modifier (pas de région existante irl) puis trop de fautes d'orthographe désolé je pensais avoir vérifier ta candidature avant de demander si y'avais de la place en forgeron.
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

Demande de whitelist Empty Re: Demande de whitelist

Ven 15 Mai - 23:58
Merci de recommencer je deplace cette candidature donc merci de creer une nouvelle
Contenu sponsorisé

Demande de whitelist Empty Re: Demande de whitelist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum