ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nakuh
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2019

WhiteList Nakuh Empty WhiteList Nakuh

Sam 30 Nov - 15:57
Présentation HRP :

Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans. Je suis née le 10/08/2004 à Montréal. Je suis québécois de sang et j'habite une petite ville nommée Sherbrooke. Parlons un peu d'école, je suis en secondaire 4. J'ai beaucoup d'ambition pour mes futurs projets personnels. Je pense passer un bac en ingénierie ou en comptabilité, avec évidemment un bac en administration, car il faut celui-ci pour accéder aux autres. Je m'intéresse également à l'informatique. Je pratique le foot en compétition et du hockey deck. Je jouais au hockey sur glace lorsque j'étais vers mes 7-8 ans. J'ai dû quitter ce magnifique sport à cause d'une blessure qui m'a coûté ma future carrière. Sinon je vie ma vie avec ma copine tranquillement. Je pars également souvent en voyage. Grèce, République Dominicaine, France, États-Unis etc.

DISCORD: Nakuh#9182

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 16 ans
Nom prénom de votre personnage : Charles Edwin
Métier souhaité: Charpentier
Cité souhaitée : Comté de Trellyn

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient:

La malheur qu'a subit mes ancêtres me forces à changer de vie... L'inquisition espagnole il y a bien longtemps en a éliminé beaucoup des miens. Ma petite famille à du changer d'emplacement de vie, car les ravages fit par les inquisiteurs étaient cataclysmique dans la contrée. Depuis quelques générations, nous vivons dans une petite habitation à quelques pas du monde de Valient. Ce fameux monde dont tous le monde parle dans ma cité, me semble un peu surréaliste à mon grée. Les conditions de ma citée, pouce ma famille à vouloir changer de monde. Donc nous partîmes vers les terres de Valient pour espérer avoir un monde meilleur et voir si les rumeurs qui courent sont réellement réelles. Mais, avant de partir, nous avons subit une grosse attaque qui a décimé presque l'entièreté de nos citoyens, sans compter ceux qui ont été capturés et mis en esclavages ou autres... Disons que la vie voulait vraiment notre peau ou je sais quel raison. Avant de réussir à reconstruire notre cité et champs... Il fallu énormément de temps pour refaire la citée. Mon père, étant charpentier de renom, fit part de ses apprentissages pour reconstruire quelques bâtiments importants. Durant ce temps, moi qui n'avait pas d'éducation, pas de travail, je le regardais faire et lui demandait comment il faisait ci ou ça... Sans même me rendant compte que ceci me servirait dans ma vie, car je pensais plutôt aller me battre pour la cité en tant que soldat. J'ai ensuite remarqué que nous déménageâmes dans un espèce de manoir très concret à côté de la cathédrale... Mon père m'expliqua que c'était grâce à lui et ses troupes que la citée remarche bien aujourd'hui. Quelques-temps plus tard, subissant des menaces de nos anciens ennemis, nous décidâmes de quitter notre bonne vieille cité avant qu'il ne soit trop tard... Et nous voilà sur un bâteau, direction les terres de Valient... Very Happy


Dernière édition par charithakis le Lun 2 Déc - 17:49, édité 1 fois (Raison : Pas de couleur)
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

WhiteList Nakuh Empty Re: WhiteList Nakuh

Mer 4 Déc - 20:16
à modifier (max 2 semaines)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum