ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
pilepoile
pilepoile
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2019

Candidature Joueur  Empty Candidature Joueur

Sam 27 Avr - 20:58
Bonjour
Présentation hrp :
Âge réel : 16 ans
Pseudo Minecraft : pilepoile
Description : Cela fais 9 ans que je joue en boucle à Minecraft, je suis fan inconditionnel d'histoire qui à mes yeux est fondamentale et des chats ! Je suis un gros consommateur de fromages et de charcuteries mais quoi qu'il en soit je suis très très très fan du système de valient et j'ai tellement envie de jouer  Smile (suite en fin)

Présentation RP :
Âge de votre personnage : 23 ans
Nom prénom de votre personnage : Sermanto Libertein
Métier souhaité : Bûcheron
Cité souhaitée : Comté (En bord de lac, dans les terres ;bois)

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Je suis Sermanto Libertein 2ème fils de la famille Libertein d'Osterich, seulement je suis né à Osterich,ma famille a toujours vécu à Osterich seulement Fritigern Von Osterich,provoquait misère et famine en utilisait la fête fin automne et début printemps,comme façade afin de cacher la misère aux yeux des autres ! Mon frère à bout de souffle a voulu arrêter cette misère et ainsi il est arrivé à tuer un haut dignitaire et à devoir passer sa vie à fuir,ma famille à bout de souffle décide de fuir pour de nouvelles terres: Brisgau ! Les terres étaient peuplées de forêt habité par une quantité conséquente de bûcheron et de tailleur de bois ainsi une fois arrivé plus une pièce dans la poche à cause des taxes tout au long du trajet,mon père trouve un travail mal payé et un jour ils ont décrété: "Nouvelles terres,nouveau destin,nouvel enfant !" c'est ainsi que je suis né au milieu de forêts et de bûcheron.
Ses terres étaient le cœur économique autour de la boiserie un certain art ancestral créer un tremplin économique et amènent de tous horizons de nouveaux bûcherons et tailleurs. Mes parents commençant à fatiguer décident de me faire travailler pour contribuer à la survie de la famille,quelques pièces en ramassant et empilant des bâtons pour faire le feu du village,dès 6 ans j'arpente les forêts seuls,à mes 15 ans mon père ne peut plus travailler il est au bout de sa vie malheureusement moi,enfin un homme je nourris intégralement ma famille,comme je suis fière !!! Aux bouts de mes 20 ans mon père succombe et je n'ai comme famille un frère disparu et ma mère. Je n'avais à l'époque qu'une conviction ,servir ma famille,elle décide de grandement baisser sa consommation de vivres au point que je n'ai que quelques pièces à dépenser par mois pour nos consommations. Elle m'expliqua l'histoire que je vous ai racontée mais surtout m'encourage à faire de même "nouvelle terre,nouvelle aventure, nouveau foyer" ainsi le jour de mes 23 ans ayant suffisamment d'argent des rumeurs s'avance d'un magnifique voyage vers de nouvelles contrés,malheureusement je ne pouvais partir en laissant derrière moi ma pauvre vieille mère. Seulement mon choix fut décisif,ma mère succomba quelques jours plus tard...ainsi je n'avais plus de raison de rester dans la terre où sont morts mes parents,déshonorés,je ne veux plus fuir ! Ainsi j'ai rejoint la prochaine expédition pour une mystérieuse terre de richesse et d'abondance,... Valient ! J'ai ainsi enterré ma mère au pied d'un arbre,un arbre si beau si grand qu'il était sacré au centre du village,espérons qu'au ciel elle sera heureuse. Je rassemble l'argent durement reçu,j'ai dû négocier étant donné qu'il n'était pas rare de voir des bûcherons dans ses provinces j'ai dû prouver mon savoir-faire et ma probable utilité dans un monde dont on ignorait tout. Ainsi je pars pour mon destin: sur un un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, je pars vers Valient en espérant pouvoir fonder une famille et honorer pour toujours le nom de ma famille !

Merci d'avoir lu (dû moins je l'espère) en effet je suis ban et je le sais seulement c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous faire passer ce message;

Je reconnais mes erreurs passées et heureusement d'ailleurs ! Je ne vous rejette pas non plus la faute mais bien qu'il soit peut-être encore tôt j'espère obtenir pardons cela fait maintenant 2 mois que je suis ban et croyez-le ou non (personnellement je ne me croirais pas à votre place) mais j'ai beaucoup changé,suite à mon bannissement j'ai trouvé quelque chose d'inattendu...l'amour,mais en dehors de cela les choses se sont tassés et se sont calmés seulement j'en souffre beaucoup,en dehors du faites que je sois très sensible,oublier valient m'est impossible...jours après jours l'on me rappelle ce que je ne suis plus et cette peine ressemble plus à une longue agonie qu'autre chose,j'aimerais ainsi me réconcilier,pas avec un staff ou un public mais avec moi-même,juste me dire:"je n'ai pas tout raté". Je sais qu'il est dur de concevoir sans voir et sans vivre néanmoins j'espère de tout cœur que vous pourriez m'aider, pour conclusion je pourrai dire que la personne que vous connaissiez et qui vous a gêné s'excuse et n'est plus,une tout autre personne bien plus épanouie dans cette nouvelle construction d'identité que j'entreprends jour après jour en devenant ce qu'on appelle un adulte.

à bientôt j'espère
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum