ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DonoSisko25
Invité

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription

Ven 27 Déc - 20:27



Présentation HRP

Âge réel : 14 ans et demi

Pseudo Minecraft : DonoSisko25

Description : J'aime le roleplay et plus particulièrement quand il est réaliste

Présentation RP :Un vrai dur a cuire, aime les les tavernes et parier son argent , il ne faut pas le chercher car il s’énerve très vite. Il aime les chevaux.

Âge de votre personnage : 25

Nom prénom de votre personnage : William Sisko

Région d'origine de votre personnage : région d'Italie

Métier souhaité : Eleveur

Cité souhaitée : Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Pour des raisons de guerres civils qui éclatèrent en Italie, le personnage décida de fuir le pays mais elas a cause de la guerre personnes ne peux lui faire quitté le pays c'est donc avec ses propres jambes que mon personnages traversa le pays et vécu une aventure avec ou il subissa le froid, la faim , les guerres , c'est alors qu'ils fut pris dans une embuscade par des ennemis de son pays et il fut emmené dans un fort ou il fut emprisonné pendant plus d'un an, il fut libéré par les soldats italiens qui ont pris d’assaut le fort ou était emprisonné mon personnage, il fut ramener dans son village natale, tous son voyage lui a servis à rien car il est retourné a la case départ. Mais il ne compte pas s’arrêter la et veux toujours fuir l'Italie, il comptait partir dans quelques jours car le village était redevenu paisible mais cela ne dura pas car, un matin quand ils se réveilla le village a été brulé et pillé par les ennemies et malheureusement, il était le seul survivant, il pris quelques affaires et parti directement, il ne savais pas ou il allait mais il voulait juste une chose, quitter cet enfer. Il marcha des jours et des nuits sans s’arrêter , il faisait quelques fois des pauses mais cela ne durait pas plus d'une heure.quelques semaines plus tard arrivée vers un lac , il se posa pour boire un coup, mais cette alors que des brigands se sont mis a l'encercler, heureusement pour lui il avait trouver une epée qui etait sur un cadavre de soldat lors de l'assault de son village, il la sortit et se para pour commencé a se battre, il réussi a tué deux des hommes mais le dernier était effroyable,en un seul coup violent , le brigand metta au sol mon personnage et lui vola toutes ses affaires y compris son épée et partis. Mon personnages resta au sol pendant deux jours entier avant de se réveiller gravement faible, tellement faible et blessé qu'il ne pouvait plus se relever mais un miracle se produisit , des soldats de la garde italienne passait par la avec un chariot et plusieurs chevaux , ils l'ont vu et se sont arrêter mon personnage leur dit alors qu'il devait quitter l’Italie, ils lui ont répondues que je pourrait quitter l’Italie que dans quelques jours quand il serait guéri, les soldats et mon personnage ont fait un camp au bord du lac pour y rester le temps que mon personnage sois guéri, par chance ils avaient du soin qu'il puisse utiliser. Quelque jour plus tard mon personnage était en pleine forme, pour continuer sa route il demanda au soldats si il y avait un port pas loin et les soldats en répondus qu'a deux jours d'ici il y a la ville de Masserdam ou il y a un port mais malheureusement les soldats ne pouvait pas partir avec lui mais ils lui ont fait un cadeau, il lui ont donné un cheval pour la route et quelques vivres. Mon personnage dit au revoir au soldats et les remercia pour tous et lui repris sa route avec un cheval qu'il nomma Chance, deux jours plus tard mon personnage arriva a Masserdam en en Trinidis ou il pris le Meraldar, un fameux trois mat fin comme un oiseau il embarqua avec lui Chance et pris la mer en direction de Valient.
avatar
DonoSisko25
Invité

Demande d'inscription Empty Oublie dans la candidature

Ven 27 Déc - 21:40
Bonjour j ai oublié de mettre mon pseudo discord dans la candidature : Dono25 #3117
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Ven 27 Déc - 23:27
région d'origine a modifier
avatar
DonoSisko25
Invité

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription (refaite pour erreur)

Ven 27 Déc - 23:34
Présentation HRP

DISCORD : Dono25 #3117

Âge réel : 14 ans et demi

Pseudo Minecraft : DonoSisko25

Description : J'aime le roleplay et plus particulièrement quand il est réaliste

Présentation RP :Un vrai dur a cuire, aime les les tavernes et parier son argent , il ne faut pas le chercher car il s’énerve très vite. Il aime les chevaux.

Âge de votre personnage : 25

Nom prénom de votre personnage : William Sisko

Région d'origine de votre personnage : région d'Italie

Métier souhaité : Eleveur

Cité souhaitée : Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Pour des raisons de guerres civils qui éclatèrent a Trinidis, le personnage décida de fuir le pays mais elas a cause de la guerre personnes ne peux lui faire quitté le pays c'est donc avec ses propres jambes que mon personnages traversa le pays et vécu une aventure avec ou il subissa le froid, la faim , les guerres , c'est alors qu'ils fut pris dans une embuscade par des ennemis de son pays et il fut emmené dans un fort ou il fut emprisonné pendant plus d'un an, il fut libéré par les soldats Trinidiens qui ont pris d’assaut le fort ou était emprisonné mon personnage, il fut ramener dans son village natale, tous son voyage lui a servis à rien car il est retourné a la case départ. Mais il ne compte pas s’arrêter la et veux toujours fuir Trinidis, il comptait partir dans quelques jours car le village était redevenu paisible mais cela ne dura pas car, un matin quand ils se réveilla le village a été brulé et pillé par les ennemies et malheureusement, il était le seul survivant, il pris quelques affaires et parti directement, il ne savais pas ou il allait mais il voulait juste une chose, quitter cet enfer. Il marcha des jours et des nuits sans s’arrêter , il faisait quelques fois des pauses mais cela ne durait pas plus d'une heure.quelques semaines plus tard arrivée vers un lac , il se posa pour boire un coup, mais cette alors que des brigands se sont mis a l'encercler, heureusement pour lui il avait trouver une epée qui etait sur un cadavre de soldat lors de l'assault de son village, il la sortit et se para pour commencé a se battre, il réussi a tué deux des hommes mais le dernier était effroyable,en un seul coup violent , le brigand metta au sol mon personnage et lui vola toutes ses affaires y compris son épée et partis. Mon personnages resta au sol pendant deux jours entier avant de se réveiller gravement faible, tellement faible et blessé qu'il ne pouvait plus se relever mais un miracle se produisit , des soldats de la garde Trinidienne passait par la avec un chariot et plusieurs chevaux , ils l'ont vu et se sont arrêter mon personnage leur dit alors qu'il devait quitter l’Italie, ils lui ont répondues que je pourrait quitter l’Italie que dans quelques jours quand il serait guéri, les soldats et mon personnage ont fait un camp au bord du lac pour y rester le temps que mon personnage sois guéri, par chance ils avaient du soin qu'il puisse utiliser. Quelque jour plus tard mon personnage était en pleine forme, pour continuer sa route il demanda au soldats si il y avait un port pas loin et les soldats en répondus qu'a deux jours d'ici il y a la ville de Masserdam ou il y a un port mais malheureusement les soldats ne pouvait pas partir avec lui mais ils lui ont fait un cadeau, il lui ont donné un cheval pour la route et quelques vivres. Mon personnage dit au revoir au soldats et les remercia pour tous et lui repris sa route avec un cheval qu'il nomma Chance, deux jours plus tard mon personnage arriva a Masserdam en en Trinidis ou il pris le Meraldar, un fameux trois mat fin comme un oiseau il embarqua avec lui Chance et pris la mer en direction de Valient.
avatar
DonoSisko25
Invité

Demande d'inscription Empty oublie

Ven 27 Déc - 23:35
j ai oublié de remplacer des Italie par Trinidis désolé
avatar
DonoSisko25
Invité

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription (refaite pour erreur)2

Sam 28 Déc - 11:57
Présentation HRP

DISCORD : Dono25 #3117

Âge réel : 14 ans et demi

Pseudo Minecraft : DonoSisko25

Description : J'aime le roleplay et plus particulièrement quand il est réaliste

Présentation RP :Un vrai dur a cuire, aime les les tavernes et parier son argent , il ne faut pas le chercher car il s’énerve très vite. Il aime les chevaux.

Âge de votre personnage : 25

Nom prénom de votre personnage : William Sisko

Région d'origine de votre personnage : région de Trinidis
Métier souhaité : Eleveur

Cité souhaitée : Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Pour des raisons de guerres civils qui éclatèrent a Trinidis, le personnage décida de fuir le pays mais elas a cause de la guerre personnes ne peux lui faire quitté le pays c'est donc avec ses propres jambes que mon personnages traversa le pays et vécu une aventure avec ou il subissa le froid, la faim , les guerres , c'est alors qu'ils fut pris dans une embuscade par des ennemis de son pays et il fut emmené dans un fort ou il fut emprisonné pendant plus d'un an, il fut libéré par les soldats Trinidiens qui ont pris d’assaut le fort ou était emprisonné mon personnage, il fut ramener dans son village natale, tous son voyage lui a servis à rien car il est retourné a la case départ. Mais il ne compte pas s’arrêter la et veux toujours fuir Trinidis, il comptait partir dans quelques jours car le village était redevenu paisible mais cela ne dura pas car, un matin quand ils se réveilla le village a été brûlé et pillé par les ennemies et malheureusement, il était le seul survivant, il pris quelques affaires et parti directement, il ne savais pas ou il allait mais il voulait juste une chose, quitter cet enfer. Il marcha des jours et des nuits sans s’arrêter , il faisait quelques fois des pauses mais cela ne durait pas plus d'une heure.quelques semaines plus tard arrivée vers un lac , il se posa pour boire un coup, mais cette alors que des brigands se sont mis a l'encercler, heureusement pour lui il avait trouver une épée qui était sur un cadavre de soldat lors de l’assaut de son village, il la sortit et se para pour commencé a se battre, il réussi a tué deux des hommes mais le dernier était effroyable,en un seul coup violent , le brigand metta au sol mon personnage et lui vola toutes ses affaires y compris son épée et partis. Mon personnages resta au sol pendant deux jours entier avant de se réveiller gravement faible, tellement faible et blessé qu'il ne pouvait plus se relever mais un miracle se produisit , des soldats de la garde Trinidienne passait par la avec un chariot et plusieurs chevaux , ils l'ont vu et se sont arrêter mon personnage leur dit alors qu'il devait quitter Trinidis, ils lui ont répondues que je pourrait quitter Trinidis que dans quelques jours quand il serait guéri, les soldats et mon personnage ont fait un camp au bord du lac pour y rester le temps que mon personnage sois guéri, par chance ils avaient du soin qu'il puisse utiliser. Quelque jour plus tard mon personnage était en pleine forme, pour continuer sa route il demanda au soldats si il y avait un port pas loin et les soldats en répondus qu'a deux jours d'ici il y a la ville de Masserdam ou il y a un port mais malheureusement les soldats ne pouvait pas partir avec lui mais ils lui ont fait un cadeau, il lui ont donné un cheval pour la route et quelques vivres. Mon personnage dit au revoir au soldats et les remercia pour tous et lui repris sa route avec un cheval qu'il nomma Chance, deux jours plus tard mon personnage arriva a Masserdam  ou il pris le Meraldar, un fameux trois mat fin comme un oiseau il embarqua et pris la mer en direction de Valient.
avatar
DonoSisko25
Invité

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Sam 28 Déc - 14:38
Bonjour suite a plus informations le serveur est complet en Eleveurs et ils manque de soldats donc finalement je change de metier et je souhaite devenir soldat

merci de votre comprehension

au revoir
Contenu sponsorisé

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum