ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean354
Invité

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Sam 28 Déc - 15:50
Bonjour, bonsoir
Voici ma candidature pour rejoindre le serveur Valient RP.

Présentation HRP

Âge réel :  14 ans

Pseudo Minecraft :  jean354

Description :  Je m'appelle Jean, je suis un jeune garçon belge de 14 ans.
J'aime la musique, la lecture et la nature. Je joue de la guitare et j'apprends le solfège.
J'ai découvert le serveur sur le discord : Roleplay Community . J'apprécie les serveurs minecraft rôleplay et je préfère encore plus quand ils sont au thème médiéval.
Je joue à minecraft depuis 2015.

Discord : Jean354 🇧🇪#1818

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  52 ans

Nom prénom de votre personnage : Prot Kardyn

Région d'origine de votre personnage :  Trinidis

Métier souhaité :  Prêtre ( Magnant )

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Prot est né à Asigau, dans l'Empire de Trinidis. Il est fils unique. Son père, Akre, était un soldat haut-placé dans l'Empire de l'Ouest.
Sa mère, Esta, aidait son frère à gérer une taverne non loin de sa chaumière.
Un jour, alors que son père était partit en guerre, sa mère alla aider son frère dans la taverne. Elle devait fermer la taverne en fin de soirée. Cependant, elle n'arrivait pas à convaincre un ivrogne de sortir. Il ne restait plus qu'elle et lui dans la taverne, l'homme sorta alors un poignard et transperça le coeur d'Esta. Avait-il des comtes à rendre avec la mère de Prot ? A-t-il fait ça parce qu'il était saoul ? Personne ne su jamais le fin mot de l'histoire.