ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean354
Invité

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Sam 28 Déc - 15:50
Bonjour, bonsoir
Voici ma candidature pour rejoindre le serveur Valient RP.

Présentation HRP

Âge réel :  14 ans

Pseudo Minecraft :  jean354

Description :  Je m'appelle Jean, je suis un jeune garçon belge de 14 ans.
J'aime la musique, la lecture et la nature. Je joue de la guitare et j'apprends le solfège.
J'ai découvert le serveur sur le discord : Roleplay Community . J'apprécie les serveurs minecraft rôleplay et je préfère encore plus quand ils sont au thème médiéval.
Je joue à minecraft depuis 2015.

Discord : Jean354 🇧🇪#1818

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  52 ans

Nom prénom de votre personnage : Prot Kardyn

Région d'origine de votre personnage :  Trinidis

Métier souhaité :  Prêtre ( Magnant )

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Prot est né à Asigau, dans l'Empire de Trinidis. Il est fils unique. Son père, Akre, était un soldat haut-placé dans l'Empire de l'Ouest.
Sa mère, Esta, aidait son frère à gérer une taverne non loin de sa chaumière.
Un jour, alors que son père était partit en guerre, sa mère alla aider son frère dans la taverne. Elle devait fermer la taverne en fin de soirée. Cependant, elle n'arrivait pas à convaincre un ivrogne de sortir. Il ne restait plus qu'elle et lui dans la taverne, l'homme sorta alors un poignard et transperça le coeur d'Esta. Avait-il des comtes à rendre avec la mère de Prot ? A-t-il fait ça parce qu'il était saoul ? Personne ne su jamais le fin mot de l'histoire.
Lorsque Prot et son père apprirent la nouvelle, ils étaient anéantis. Esta était leur source de motivation chaque jour, leur source de bonheur quotidienne. Mais elle n'était plus, et personne ne pourrait changer le cours des choses. Prot avait 15 ans lors de cette tragédie.
Peu de temps plus tard, Akre ( le père de Prot ) était mort dans un combat sanglant contre des brigants lors de sa garde nocturne.
Prot ne savait plus vers qui se tourner, pas un membre de sa famille ne voulait de lui. Personne. Il décida alors de chercher refuge dans le temple d'Asigau. C'était la première fois qu'il entrait dans ce genre de bâtiment. Aucun de ses parents n'était croyant. Il y rencontra le magnant Aidir, un vieil homme aux cheveux gris avec de magnifiques yeux bleux azur et un grand sourire. Le vieil homme était très amical, toujours à l'écoute et souriant. Il hébergea Prot et lui raconta toute la Genèse, les histoires de la création. Il lui parla d'Aubin et de Desables. Il arrivait à le captiver. Chaque jour, ils récitèrent des prières ensembles. Prot assista aux offices et à chaque célébrations.
Plus le temps avança, plus Prot grandissait. Aidir aussi, mais il s'approchait de plus en plus de la fin.
Le ' tuteur ' de Prot décéda de vieillesse dans son sommeil, une nuit d'été. Prot avait 25 ans et avait organisé une grande célébration lors de ces funérailles. Il considérait Aidir comme un père. Il décida alors de devenir Magnant et de célébrer tous les offices qu'Aidir faisait habituellement. Il resta pendant 27 ans le magnant du temple d'Asigau.
Malheureusement, des barbares envahirent un jour la ville d'Asigau. Prot devait fuir et abandonner le temple, son temple. Il n'eut le temps que de prendre les vêtements de son prédécesseur, les vêtements des célébrations, et une plume ; le seul souvenir qu'il avait d'Aidir.
Le Roi avait prévu une embarcation pour les civils de la ville. Tous montèrent à bord d'un grand navire appelé le " Meraldar " . Ils partirent tous de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient. Un long voyage, plein de péripéties...

Merci de votre lecture.
Jean354
Jean354
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Belgique

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Sam 28 Déc - 15:55
Oups, j'avais écrit ma candidature sur un compte invité.
Si vous en avez besoin, voici mon compte du forum Smile
Jean354
Jean354
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Belgique

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Dim 29 Déc - 11:21
Bonjour, bonsoir
Voici ma candidature MODIFIÉE pour rejoindre le serveur Valient RP.

Présentation HRP

Âge réel :  14 ans

Pseudo Minecraft :  jean354

Description :  Je m'appelle Jean, je suis un jeune garçon belge de 14 ans.
J'aime la musique, la lecture et la nature. Je joue de la guitare et j'apprends le solfège.
J'ai découvert le serveur sur le discord : Roleplay Community . J'apprécie les serveurs minecraft rôleplay et je préfère encore plus quand ils sont au thème médiéval.
Je joue à minecraft depuis 2015.

Discord : Jean354 🇧🇪#1818

Présentation RP :

Âge de votre personnage :  52 ans

Nom prénom de votre personnage : Prot Kardyn

Région d'origine de votre personnage :  Trinidis

Métier souhaité :  Prêtre ( Magnant )

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Prot est né à Asigau, dans l'Empire de Trinidis. Il est fils unique. Son père, Akre, était un soldat haut-placé dans l'Empire de l'Ouest.
Sa mère, Esta, aidait son frère à gérer une taverne non loin de sa chaumière.
Un jour, alors que son père était partit en guerre, sa mère alla aider son frère dans la taverne. Elle devait fermer la taverne en fin de soirée. Cependant, elle n'arrivait pas à convaincre un ivrogne de sortir. Il ne restait plus qu'elle et lui dans la taverne, l'homme sorta alors un poignard et transperça le coeur d'Esta. Avait-il des comtes à rendre avec la mère de Prot ? A-t-il fait ça parce qu'il était saoul ? Personne ne su jamais le fin mot de l'histoire.
Lorsque Prot et son père apprirent la nouvelle, ils étaient anéantis. Esta était leur source de motivation chaque jour, leur source de bonheur quotidienne. Mais elle n'était plus, et personne ne pourrait changer le cours des choses. Prot avait 15 ans lors de cette tragédie.
Peu de temps plus tard, Akre ( le père de Prot ) était mort dans un combat sanglant contre des brigants lors de sa garde nocturne.
Prot ne savait plus vers qui se tourner, pas un membre de sa famille ne voulait de lui. Personne. Il décida alors de chercher refuge dans le temple d'Asigau. C'était la première fois qu'il entrait dans ce genre de bâtiment. Aucun de ses parents n'était croyant. Il y rencontra le magnant Aidir, un vieil homme aux cheveux gris avec de magnifiques yeux bleux azur et un grand sourire. Le vieil homme était très amical, toujours à l'écoute et souriant. Il hébergea Prot et lui raconta toute la Genèse, les histoires de la création. Il lui parla d'Aubin et de Desables. Il arrivait à le captiver. Chaque jour, ils récitèrent des prières ensembles. Prot assista aux offices et à chaque célébrations.
Plus le temps avança, plus Prot grandissait. Aidir aussi, mais il s'approchait de plus en plus de la fin.
Le ' tuteur ' de Prot décéda de vieillesse dans son sommeil, une nuit d'été. Prot avait 25 ans et avait organisé une grande célébration lors de ces funérailles. Il considérait Aidir comme un père. Il décida alors de devenir Magnant et de célébrer tous les offices qu'Aidir faisait habituellement. Il resta pendant 27 ans le magnant du temple d'Asigau.
Un jour, Prot décida de découvrir de nouvelles terres, il avait soif d'aventure ! Il voulait convertir d'autres peuples, d'autres adultes, d'autres enfants. Il embarqua alors à Masserdam ( en Trinidis ), sur le ' Meraldar '. Il allait enfin pouvoir découvrir d'autres Magnants, d'autres terres, d'autres coutumes. Il décida de faire tout cela, en mémoire d'Aidir...

Merci de votre lecture.
avatar
Izokia
Invité

Demande d'adhésion Empty candidature pour rejoindre le serveur

Dim 29 Déc - 15:31
bonjour , bonsoir

je voudrait bien rejoindre le serveur

Description: Je m'appelle Jonas, jai 13 ans je vis en france dans le sud
jaime la nature les jeux video , velos.

Mon discord:
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Dim 29 Déc - 15:34
Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum