ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Littlefingeur
Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2019

demande de whiteliste  Empty demande de whiteliste

Dim 19 Mai - 3:30
Présentation HRP : je suis Ezekiel jes 17 ans je suis en ST2S médecine je vie a paris dans le 5 Eme et je veux rejoindre le serveur cars il minteresse énormément jaime les histoire les films etc sur le  moyenne age et jaime le RP ce qui est parfait de ce faite je serais ravie d’être accepter aux sains de cette communautés Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations  

Âge réel : 17 ans

Pseudo : Littlefingeur



Présentation RP : Baelish Littlefingeur est issu d'un minuscule village pauvre dans le Duché d'Aelor

Âge RP : 26 ans

Nom RP : baelish

Prénom RP :  Littlefingeur

Région d'origine :  AT si possible ou si non bha magnisme

Métier souhaité : brigands

Cité souhaitée : Duché d'Aelor