ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Littlefingeur
Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2019

demande de whiteliste  Empty demande de whiteliste

Dim 19 Mai - 3:30
Présentation HRP : je suis Ezekiel jes 17 ans je suis en ST2S médecine je vie a paris dans le 5 Eme et je veux rejoindre le serveur cars il minteresse énormément jaime les histoire les films etc sur le  moyenne age et jaime le RP ce qui est parfait de ce faite je serais ravie d’être accepter aux sains de cette communautés Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations  

Âge réel : 17 ans

Pseudo : Littlefingeur



Présentation RP : Baelish Littlefingeur est issu d'un minuscule village pauvre dans le Duché d'Aelor

Âge RP : 26 ans

Nom RP : baelish

Prénom RP :  Littlefingeur

Région d'origine :  AT si possible ou si non bha magnisme

Métier souhaité : brigands

Cité souhaitée : Duché d'Aelor

Histoire RP petit Littlefingeur a aites abandonner a une secte de magnisme est ce fesais maltraites a la moindre maladresse part c'est religieux il a donque jamais connus l'amoure maternelle pour diminues ça rage il tuez des petit animaux quant il en avez l'occasion. il aites souvent attouches  sexuellement part un moine un jours quant il grandi a l'age de 11 il décide de sanfuirs il a trouvas une famille qui veux bien le nourrire dans un petit village aux duche D'aelor il fait donque du va est viens entre la capitale pour mendies et recoltes assez dargent pour continuez a être loges est manger suffisamment peut a peut en grandissant  il commence a voler en pickpoket dans les grande allés de la capitale puis a montez des escroquerie et arnaque de tout pièce Manipulateur hors pair, opposé fichement à a tout normalites et lois publique, il vole aux riche pas pour donnez aux pauvre mes pour gardes pour lui très ambitieux est discrets personne ne le croîts capable de crime a sont village  il fait croire à tout le monde qu'il est quelqu'un de bien pieux est quil trahirais pour rien aux monde mes il est en rien vrais il trahirais a moindre profits pour ça personne il a pas d'amis et fait croire a tout le monde quil est pacifique amicale alors que sont seule bute et dobtenire le plus de pouvoirs possible ( a l'age de 17 ans il est et revenue avec 5 de c'est Amie brigands pour tuez tout les moine est soeur qui avez dans sont ancienne secte magnisme )

veuillez m'excuser pour les faute est de ne pas en prendre compte merci


Dernière édition par charithakis le Sam 25 Mai - 12:43, édité 1 fois (Raison : pas de couleur svp)
Izuka_
Izuka_
Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 21

demande de whiteliste  Empty Re: demande de whiteliste

Dim 19 Mai - 20:32
Pas mal de grosse incohérences dans ton histoire et pas mal de faute d'orthographe à corriger. Ensuite, tu ne peux pas venir du Duché d'Aelor du fait que tu dois prendre un bateau pour pouvoir accéder sur les Terres de Valient.

Bonne soirée
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

demande de whiteliste  Empty Relance

Ven 31 Mai - 21:12
N'oublie pas de re faire ta candidature pour nous rejoindre Smile
Contenu sponsorisé

demande de whiteliste  Empty Re: demande de whiteliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum